Le Liliming Café: ambiance rétro mixée franco-chinoise, ça vaut le détour!

tsoavi

Apprenti
06 Oct 2011
5
0
9
Je me suis retrouvée là par hasard et il s'avère que c'est un endroit que j'ai vraiment envie de recommander! La déco, la musique et l'agencement sont supers, au rdc une boutique de vetement feminins traditionnels (originaux et colorés!) de la marque Liliming, et surplombant la boutique un peu comme à l'opéra, le café. Style un peu rétro, assez classe, mixte franco-chinois, beaucoup de bois, de vieilles photos et publicités... On s'y sent vraiement bien, l'acceuil est top et on y boit du vrai café expresso!! Au niveau nourriture c'est plutôt à l'occidentale, des plats du jour,... si une bonne pièce du boucher grillée (et non marinée!) vous manque allez-y ça vaut le détour! Et surtout très bon rapport qualité-prix! Moi j'ai adoré, vous me direz ce que vous en pensez!

Liliming café, 222 xiangyang lu, près de fuxing lu, quartier ancienne concession française
 
J'irais surement y faire un tour, mais bon le "par hasard" est bizarre, et oui je vais sur cityweekend et un article vient d'etre "updater" sur liliming cafe + un commentaire en français assez similaire au tient et comme c'est ton premier message sur bonjourchine je me disais .... hum hum étrange, mais simple hasard surement ^^
 
J'irais surement y faire un tour, mais bon le "par hasard" est bizarre, et oui je vais sur cityweekend et un article vient d'etre "updater" sur liliming cafe + un commentaire en français assez similaire au tient et comme c'est ton premier message sur bonjourchine je me disais .... hum hum étrange, mais simple hasard surement ^^

Exactement, simple hasard.
Un patron aurait tout simplement fait de la pub ouvertement, en proposant un petit apéro gratuit (ou digestif) pour tout forumeur BC passant chez lui.
Plus honnête, plus rapide, et on ne se sentirait pas pris pour des cons.
 
C'est vrai que la pub aurait pû être faite plus honnêtement, mais bon... le concept a l'air sympa.

Quid des prix?
 
On sait tous qu'une pub faite par un patron est moins crédible (et forcément plus pris à partie) qu'une pub faite par un passant ^^, mais si c'est un simple hasard :)
 
Mouais, un seul post en plus et pour faire de la pub... mais pourquoi pas, vais aller y faire un tour!!

Caprice mène l'enquête ... Attendons son retour d'expérience ...
 
Salut à tous!
Alors le par hasard (terme mal approprié finalement mais sur le coup c'était vraiment ça!) c'est que celui qui gère est un ami d'un ami (de France) que je suis allée rencontrer à mon arrivée à Shanghai toute seule donc en recherche de copains (on ne se moque pas s'il vous plait), en pensant que c'était un simple bar ou il me donnait rdv voilà et puis surtout sans savoir qu'il le gérait moi je savais juste qu'il était designer!
Et ben du coup j'ai carrément adoré l'endroit et le concept c'est tout simple, et puis bon ben c'est sûr vous me connaissez pas (premier post c'est juste!) mais je suis pas trop du genre à m'embêter à créer des posts si j'ai pas un coup de coeur.
Ca vient juste d'ouvrir, ça se met au point petit à petit, il commence juste à se rendre "trouvable" sur internet et organise une soirée en avril... on en parle nulle part de ce bar donc j'ai bien eu envie d'en parler, juste comme ça par sympathie pour le monsieur mais surtout pour le lieux, sans contre partie mais c'est pas bien, mal placé, pris à partie, ou quoi que ce soit d'autre, autant pour moi je suis sincèrement désolée de ne pas avoir respecté... Je ne sais trop quelle règle... C'est vrai qu'en me relisant ça fait pub gratuite mais bon très sincèrement sur le coup j'ai juste pas réfléchi et c'est simplement le sentiment que j'en ai eu en rentrant chez moi voilà...
Si jamais ça vous interesse quand même voici le nouveau lien facebook et celui de l'évènement qu'il m'a fait tourné aujourd'hui...
Lien retiré
Lien retiré
Voilà je vous adresse mes plus plates excuses si j'ai choqué la morale!!!
 
Salut a tous!

Par curiosité, je viens de passer au Liliming café..
Verdict: Super sympa! café atypique avec le magasin de vetement au rdc! n'hésitez pas a y faire un tour si vous etes dans le coin.. ;-)