1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le juste prix en Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Malyn, 19 Janvier 2015.

1. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Hier en zappant avec la télécommande, je suis tombé sur le Juste Prix version chinois (je ne sais plus sur quelle chaine par contre).

Tout y est : l'animateur, les lots, les candidats, les estimations.

Le plus de la version chinois : les laowai.

En effet, celui qui annonce les noms des candidats et un "nerd" étranger. Il blague avec les candidats en chinois. Et les filles qui présentent les lots sont aussi des étrangères assez court vêtu : talon haut, short assez court, le nombril à l'air...

Etrange façon d'employer des laiwai.

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    J'ai jamais vu de jeux d'argent (de ce type la) a la TV; ça existe d'autres comme ça?

Dans une autre émission (le célibataire qui doit séduire une nana dans un panel d'une 20taines), il y a toujours UNE fille (et tjs une seule), comme un quota. Occidentalisation de la Chine avez-vous dit?

Partager cette page