Le jour où la Chine commandera

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Le_Point_-_18_Mars_2021.jpg

1Le_Point_-_18_Mars_2021.jpg2Le_Point_-_18_Mars_2021.jpg3Le_Point_-_18_Mars_2021.jpg4Le_Point_-_18_Mars_2021.jpg5Le_Point_-_18_Mars_2021.jpg6Le_Point_-_18_Mars_2021.jpg7Le_Point_-_18_Mars_2021.jpg
 
Apparement les fake news font toujours vendre du papier...
 
A voire. Il suffirait que les USA mettent la Chine sur leur liste noire avec la Coree du Nord et l'Iran pour que ca soit game over. On a vu ce qu'il s'est passe avec Huawei. Et comment les entreprises etrangeres ont quittees l'Iran apres que les USA se soient retires de l'accord nucleaire.
 
A voire. Il suffirait que les USA mettent la Chine sur leur liste noire avec la Coree du Nord et l'Iran pour que ca soit game over. On a vu ce qu'il s'est passe avec Huawei. Et comment les entreprises etrangeres ont quittees l'Iran apres que les USA se soient retires de l'accord nucleaire.​
1616052557029.png
"Salut, j'suis Guillaume , j'suis d'Chine" :dead:
 
Dernière édition:
Apparement les fake news font toujours vendre du papier...
Bonsoir,

le titre est effectivement accrocheur pour vendre , mais en fait je vient de lire l'article et le contenu dément carrement le titre ( a mon avis), et l’interviewe plutôt clairvoyant et dans le vrai, ( toujours selon mon avis)
 
Excellente interview, merci! Cela me donne envie d'acheter le livre. C'est amusant que ce soit un singapourien plus âgé que son propre pays qui explique aux occidentaux l'importance des forces structurelles de l'Histoire et du temps long.