1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le jeu du drapeau

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par phitheb, 11 Août 2015.

1. phitheb

phitheb Dieu souverain

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 968 / -32
    Moi aussi!
    Et puis ça aurait été sympa d'avoir un drapeau qui ne nécessite pas 5mn d'analyse pour voir si il ne s'agit pas plutôt de l'Australie

• J'aime J'aime x 1
  2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Idem, je comprends pas comment ils ont pu voter pour garder l'ancien drapeau; marqué de plus de la domination britannique oO

3. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    ET la plaisanterie leur a quand meme coute 26M $

La Nouvelle-Zélande dépense 26 millions de dollars pour garder le même drapeau

0,03% du budget annuel
    Un point de vue loin d'être partagé par les détracteurs de ce référendum qui n'ont eu de cesse de dénoncer le coût de 26 millions NZD de son organisation. Une somme qui représente 0,03% des dépenses publiques annuelles du pays, à 94,3 milliards NZD en 2015 selon le ministère des Finances.

http://www.latribune.fr/economie/in...llars-pour-garder-le-meme-drapeau-559343.html

4. Lillo

Lillo Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +102 / -2
    Putain rendez-nous le kiwi-laser surtout, l'art n'a pas de prix!

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page