Le jeu à la con qui a prit 5 minutes de ma vie....

En cliquant à chaque fois sur la 1ère réponse, on obtient le Soudan :
Voyager au Soudan en dehors de Khartoum, Omdurman et du Nord est dangereux. Mais contemplez là où le Nil Bleu et le Nil Blanc convergent entre Khartoum et Omdurman. Le souk d’Omdurman est à faire.

Et en choisissant le dernier choix, on a droit à Madagascar :
L'éloignement de Madagascar du continent a permis le développement d'une variété incroyable de plantes et d'animaux — notamment de lémuriens. Antananarivo, la capitale, ne dispose pas vraiment d'infrastructures touristiques; c'est probablement cela qui fait le charme de "Tana"!
 
Et bien nous serons trois... Parfait. Ca s agrandit :)
Non on ne sera pas trois, mais tout plein d'armés près à se battre pour ces écueils, même pas des îles...faut pas amener le pastis y a pas d'eau potable.
un jeu de carte, peut être...les cannes à pêche, oui! c'est ça, les cannes à pêche, faudra bien tuer le temps...
 
Dernière édition:
Non on ne sera pas trois, mais tout plein d'armés près à se battre pour ces écueils, même pas des îles...faut pas amener le pastis y a pas d'eau potable.
un jeu de carte, peut être...les cannes à pêche,ou c'est ça, les cannes à pêche, faudra bien tuer le temps...
T inquiètes, tout est a construire... Pas de repos. De l aventure, du rêve... Et des guerres pour défendre notre liberté! (Ca, vu les disputes actuelles sur zone, ça ne devrait pas manquer)
 
Sinon je suis tombé sur Japon; j’hésite encore entre ça et l'Afghanistan...
 
p'tain, je viens de perdre 10 minutes à lire vos réponses... + 1 pour poster ceci. Ne comptez pas sur moi pour en perdre 5 de plus à faire ce test :) Merci à l'OP...
 
p'tain, je viens de perdre 10 minutes à lire vos réponses... + 1 pour poster ceci. Ne comptez pas sur moi pour en perdre 5 de plus à faire ce test :) Merci à l'OP...

Tu me diras, on sait que tu vas tomber en Bretagne, pas la peine de faire le test (Peut être St Pierre et Miquelon) :)
 
Singapour pour moi. Je suis pas contre. Par contre, la variété des résultats me paraît suspecte: Taiwan, Chine, Corée du Sud, Somalie, Egypte, Iles Spratsky, Lituanie, France, Chine, Bolivie, Singapour, Vietnam, Chypre, Argentine, Mongolie... Comme l'impression que les résultats sont aléatoires...