Le jeu à la con qui a prit 5 minutes de ma vie....

j'ai refait un teste donc voila
Votre pays idéal:

Taiwan
 
Je te laisse choisir ton camp ...

Je prendrai celui qui reste ...

:epee:

Tu risques d'avoir chaud dans un bled comme ça. Sans parler de la flore quasi inexistante... Tu cours à a perte.
Pour équilibrer les chances, il va falloir opter pour un combat naval.

un-orang-outan-fait-du-jet-ski_6232_w560.jpg
 
Revendiquées par les pays suivants : Brunei, République populaire de Chine, République de Chine, Malaisie, Philippines et Viêt Nam.

Les îles n'ont pas d'eau douce et sont par conséquent inhabitables.

Chacun des pays riverains de la Mer de Chine méridionale revendique l'ensemble de l'archipel et les eaux afférentes, et refuse tout plan de partage. La situation est donc particulièrement complexe et tendue, et c'est pourquoi pas moins de cinq États y ont placé des garnisons : environ 1 500 Vietnamiens, 450 Chinois, une centaine de Malaisiens, une vingtaine de Brunéiens et une centaine de Philippins.

C'est chaud comme région.

T'as détruit mon rêve Malyn!
Pour l'eau douce, on peut réussir à dessaler l'eau de mer...
Mais dessouder autant de gens, c'est au dessus des forces de XiaoXiong
 
Revendiquées par les pays suivants : Brunei, République populaire de Chine, République de Chine, Malaisie, Philippines et Viêt Nam.

Les îles n'ont pas d'eau douce et sont par conséquent inhabitables.

Chacun des pays riverains de la Mer de Chine méridionale revendique l'ensemble de l'archipel et les eaux afférentes, et refuse tout plan de partage. La situation est donc particulièrement complexe et tendue, et c'est pourquoi pas moins de cinq États y ont placé des garnisons : environ 1 500 Vietnamiens, 450 Chinois, une centaine de Malaisiens, une vingtaine de Brunéiens et une centaine de Philippins.

C'est chaud comme région.

ça doit être chiant de se laver à la bière.
 
Les îles Spratly... kesséksa???
Parfait.
Ce jeu est très bien en fait... Un peu long mais bien.

Population: 17.40(m)
Avec sa forme en "chile" de piment - 4 300 km de longueur et 175 km de largeur -, le Chili connait des climats très variés, des plages de Viña del Mar aux Andes couvertes de neiges.

Je viens de le refaire avec un très grand sérieux...
Xiong, on sera deux :)

Population: Inhabité
"Les Îles Spratley sont un archipel tropical de 100 petites îles situées en Mer de Chine méridionale. Atterissez à Layang Layang et rendez vous directement sur les sites de plongée, vous ne serez pas déçus."
 
Je viens de le refaire avec un très grand sérieux...
Xiong, on sera deux :)


Toutes les îles sont occupées tu crois ? Y'en a pas une ou on pourrait se cacher? Si on va se poster sur une île dont on revendique la propriété et qu'on refuse tout plan de partage, tu crois que on peut skwatter? lol
 
Salut ,
Je rejoins le charter pour Madagascar , av'c ma p'tite retraite , je vais devenir une sommité. :calimero:
Parait qu'il y a des chinoises là-bas ....:love:
 
Quand je le refais, en choisissant un autre choix pour les questions où j'hésitais, j'obtiens Lituanie... visiblement il me faut un pays près d'un pôle... vu que j'aime l'hiver c'est pas faux...