Le Japon en bateau!

Trotte

Membre Silver
02 Juin 2007
54
0
46
Bonjour à tous,
Avec mon copain, on rêve d'aller au Japon, et un ami nous a parlé du bateau qui y va en 24h.
On pense y aller vers Noël ou après, pendant les vacances.
On peut être hébéré par des amis japonais là bas (la classe!skn), mais le gros hic c'est y aller!
Quand je cherche "bateau Shanghai Japon" sur internet je tombe sur des offres hyper chères pour des croisières de luxe, ce qui n'est pas vraiment notre idée...
Savez vous où je peux avoir des renseignements précis (prix, horaires, villes desservies...)?
:helpsos:
Quand bien même ce serait sur un gros chalutier, on s'en fout, ça ne fera qu'ajouter au trip!
Merci d'avance pour toutes vos infos!:chinois:
 
vous savez un truc qui va dans le ciel.... un avion en gros... ca existe!!!!!!
 
Salut Trotte,

Dis moi, tu en es où de tes recherches pour le bateau ? Tu as trouvé une compagnie, des tarifs intéressants?

Tiens moi au courant si possible.
 
j'avais trouvé une compagnie qui allait a Osaka, mais les tarifs restaient un peu chers, je me demande si il n'y a pas le lien dans la discussion...
 
j'avais trouvé une compagnie qui allait a Osaka, mais les tarifs restaient un peu chers, je me demande si il n'y a pas le lien dans la discussion...

salut trotte,

Il y a un autre ferry mais de tianjin a kobe. Je n'ai plus l'adresse du lien. Sinon pour les prix, je ne peux pas te dire si c'est moins cher car ils sont en yen et je n'ai pas fait la conversion.

Moi aussi je voudrait aller visiter le Japon pour pas trop cher.
 
j ai habite 15 ans au japon pour partir en bateau il faudra a peu pres 25 jours si directe grosbateau depart marseille plus de chance bon courage