Bon, apres avoir pourri mon sujet sur les "VRAIS" restaus italiens...vous me faites mal au coeur avec vos sazeriya et autres fake italian restaurants... le sujet de mon post c'etait "J'ai faim" et c'est devenu du n'importe quoi maintenant...
Je recommence donc un sujet tout propre qui concerne les vrais amateurs de cucina italiana... mama mia! vos appreciations sont les bienvenues...
Je precise: je ne suis pas expat blinde de tunes... je teste quand je peux..
Liste des restos italiens a Sh........Lien retiré
et Lien retiré
et enfin...Lien retiré
Lien retiré
Lino! tu les veux comment les pates?
- Al dente cretino!
Pour ma part:
1) Da marco et La nuova Vita....First place en rapport qualite/prix (prix abordables) Bemol pour le vin Lambrusco de la nuova vita (chaud??!!).
2) Pasta Fresca...cher..tres cher si on prend une boutanche de vino..
3) M&J Xintiandi....bof, rien de special...pizza degueu...pates et Lambrusco OK (lieu de rendez-vous des ritals de SH tous les mercredi soir..
4) tous les Gino et autres conneries a eviter si on veut se faire plaisir...
5) Pizza italia...a jing'an dans le mall du metro....petit restau rapide ou j'ai essaye leur lasagnes (pas degueu) Y a 4 autres shop a sh.
6) mediterraneo pres de jiangsu road.....du nimp de chez nimp...un cadre superbe mais le prix hum hum... le cuistot est meme pas italien...
Prochain test: Le Frankie's et le casanova...et surtout la trattoria isabelle (cadre super et prix abordables...ca change des autres..)
Sinon pour les produits italiens:
1) Metro (magasin) Pudong et Lianhua Lu.....fromages a raper, sauces, salamis, epices...OK..senfter c'est des schleuhs qui fabriquent ca....
2) citysupermarket... cher pour ce que c'est...
Un bon site pour les pates: Lien retiré
A vous les studios....
Sana
Je recommence donc un sujet tout propre qui concerne les vrais amateurs de cucina italiana... mama mia! vos appreciations sont les bienvenues...
Je precise: je ne suis pas expat blinde de tunes... je teste quand je peux..
Liste des restos italiens a Sh........Lien retiré
et Lien retiré
et enfin...Lien retiré
Lien retiré
Lino! tu les veux comment les pates?
- Al dente cretino!
Pour ma part:
1) Da marco et La nuova Vita....First place en rapport qualite/prix (prix abordables) Bemol pour le vin Lambrusco de la nuova vita (chaud??!!).
2) Pasta Fresca...cher..tres cher si on prend une boutanche de vino..
3) M&J Xintiandi....bof, rien de special...pizza degueu...pates et Lambrusco OK (lieu de rendez-vous des ritals de SH tous les mercredi soir..
4) tous les Gino et autres conneries a eviter si on veut se faire plaisir...
5) Pizza italia...a jing'an dans le mall du metro....petit restau rapide ou j'ai essaye leur lasagnes (pas degueu) Y a 4 autres shop a sh.
6) mediterraneo pres de jiangsu road.....du nimp de chez nimp...un cadre superbe mais le prix hum hum... le cuistot est meme pas italien...
Prochain test: Le Frankie's et le casanova...et surtout la trattoria isabelle (cadre super et prix abordables...ca change des autres..)
Sinon pour les produits italiens:
1) Metro (magasin) Pudong et Lianhua Lu.....fromages a raper, sauces, salamis, epices...OK..senfter c'est des schleuhs qui fabriquent ca....
2) citysupermarket... cher pour ce que c'est...
Un bon site pour les pates: Lien retiré
A vous les studios....
Sana
Dernière édition: