1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le grand Bazar en preparation ! - Update 8 Janvier

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Floveet, 8 Janvier 2016.

1. Floveet

Floveet Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut a tous !
    Suite a un demenagement dans un appartement plus petit, nous vendons quelques affaires !
    D'autres sont a venir vu que nous sommes en pleine phase de tout mettre dans les cartons et decider de ce qui reste et part :

Imprimante/Scanner Canon (Tres Bon etat - Utilise une fois) : 220 RMB

Mini-Trampoline (Tres Bon etat - Ma soeur l'as utilise deux fois avant de repartir en France) : 100 RMB

Matelas (Bon etat - Utilise pendant 5 mois) : 150 RMB

-----------------

A Venir :
    Vetements Tailles L, M, Chaussures quasi neuve taille 42/43 Homme...
    Dans le cas d'un achat, nous vous montrerons aussi les autres produits a la vente qui n'ont pas encore ete defini comme etant a la vente, ou qui ne seront pas poste d'ici la sur ce thread.

Prix peuvent etre negotiable si vous avez une bonne raison de les negocier ;)

Nous habitons dans le quartier de ChangNing entre les stations YanAn Xi lu et HongQiao Station (Ligne 3/4 et 10).

-----------------

Mon WeChat : Floveet
    Rajoutez dans le message : "Bonjourchine" sinon je n'accepte pas les demandes d'ajouts !

Fichiers attachés:

Partager cette page