Le Google chinois veut enlever le volant aux conducteurs

• Auteur de la discussion Orang Malang
  • Date de début
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 547
Ratings
10 593 1
198
常熟,江苏

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 547
Ratings
10 593 1
198
常熟,江苏
Dans le parking souterrain d'un hotel à Changshu, je croise de plus en plus de voiture avec des cameras embarquées sur le toit ...

Précédemment, c'était des Qoros, mais là, cela semble être une autre marque de voiture ...

Pas plus tard que mercredi soir, deux véhicules bâchées étaient dans le parking de celui-ci, j'ai pu m'en approcher mais pas la relever complètement pour voir ce qu'il en était exactement ...

Un garde est venu alors me dire d'arrêter ...

Fichiers joints

Naxshe

Naxshe

Membre Platinum
05 Jan 2016
787
Ratings
402
78
29
Dans le parking souterrain d'un hotel à Changshu, je croise de plus en plus de voiture avec des cameras embarquées sur le toit ...

Précédemment, c'était des Qoros, mais là, cela semble être une autre marque de voiture ...

Pas plus tard que mercredi soir, deux véhicules bâchées étaient dans le parking de celui-ci, j'ai pu m'en approcher mais pas la relever complètement pour voir ce qu'il en était exactement ...

Un garde est venu alors me dire d'arrêter ...

Voir la pièce jointe 98398

Voir la pièce jointe 98397

Voir la pièce jointe 98396
Apparement ya eu un pépin.

J'espère qu'ils feront venir des experts de la conduite étranger sur ce sujet. Si c'est Wang le technicien qui programme la conduite comme lui il conduirait, ça va être un beau bordel.

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 719
188
anagramme de TEOCALLI
C’est bon le vol au vent

yannick_a_pudong

yannick_a_pudong

Dieu Supérieur
11 Juin 2007
661
Ratings
565
138
Changaï
soundcloud.com
Eux, avec leurs voitures, ils ont le droit de tout photographier partout, mais toi t'as pas le droit de photographier leurs voitures.
La technologie, toujours au service des mêmes, et uniquement.
Plus le futur approche, plus je regrette le passé. La vie privée est devenue un luxe.

N’empêche, si les bagnoles sans chinois conduisent mieux que les bagnoles avec chinois, il va se poser un problème de face.
Faudra que Baidu rajoute un algorithme d'erreur aléatoire, la perfection est parfois mal vue.

lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Peut on qualifier ces voiturettes de golf et d'attractions de Luna park d'automobiles ? J'ai un serieux doute dans ce domaine !:hum:
La banalisation et l'uniformisation de nos modes de vies atteint son paroxysme , ca en devient grotesque !
Ainsi va le monde ...
Bonne journee et agreable weekend a toutes et a tous

youmeiyou

youmeiyou

Dieu souverain
02 Juil 2013
1 202
Ratings
719 1
143
Paris
Il n’y a que moi qui y vois une avancée d’intérêt général fulgurante ? Si toutes les voitures étaient équipées de cette technologie : quasiment plus d’accident, plus besoin de tourner en rond pour trouver un parking, un GPS qui peut indiquer exactement le temps de trajet (qui seront plus courts, étant donné que la vitesse pourrait être sérieusement augmentée car moins de risque). Et surtout, surtout, plus de klaxon !
Enfin, en tant que piéton, on pourra enfin traverser au feu vert. Bref, je n’y vois que du bon, si ce n’est qu’une grande partie des chauffeurs de taxi et de Uber seraient au chômage

Breizh In China

Breizh In China

Alpha & Oméga
05 Nov 2009
3 209
Ratings
1 663
173
Xuijiahui Shanghai
Il n’y a que moi qui y vois une avancée d’intérêt général fulgurante ? Si toutes les voitures étaient équipées de cette technologie : quasiment plus d’accident, plus besoin de tourner en rond pour trouver un parking, un GPS qui peut indiquer exactement le temps de trajet (qui seront plus courts, étant donné que la vitesse pourrait être sérieusement augmentée car moins de risque). Et surtout, surtout, plus de klaxon !
Enfin, en tant que piéton, on pourra enfin traverser au feu vert. Bref, je n’y vois que du bon, si ce n’est qu’une grande partie des chauffeurs de taxi et de Uber seraient au chômage
Pour le piéton, vu que l'algorithme sera basé sur du "tout pour ma gueule" et "face power", je ne me risquerai pas à jouer avec.

ChrisHK

ChrisHK

Dieu suprême
27 Déc 2013
11 238
Ratings
8 990 2
168
Hong Kong et Shanghai
J'espère qu'ils feront venir des experts de la conduite étranger sur ce sujet.
SURTOUT PAS :eek::eek::eek:

Un “expert” occidental ne pourra jamais anticiper les réactions erratiques et la conduite en dépit du bon sens de la majorité des Chinois ....
C’est pas de l’intelligence artificielle, c’est de la “bêtise artificielle” qu’il faut mettre dans leur bagnole ... :grin:

Alplob

Alplob

Dieu créateur
21 Avr 2010
1 602
Ratings
1 070 1
158
Xujiahui
Les algorithmes d'intelligence artificielle s'améliore en permanence et ne restent pas figés dans le temps. Ils sauront s'adapter aux profils des conducteurs à proximité.

un GPS qui peut indiquer exactement le temps de trajet (qui seront plus courts, étant donné que la vitesse pourrait être sérieusement augmentée car moins de risque)
Pas sur, une vitesse moindre permet une bien meilleur fluidité du traffic (et moins de pollution). Il y a donc beaucoup de chances pour que les voitures du futur roulent moins vite en fait :)

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 719
188
anagramme de TEOCALLI
Les algorithmes d'intelligence artificielle s'améliore en permanence et ne restent pas figés dans le temps. Ils sauront s'adapter aux profils des conducteurs à proximité.

Pas sur, une vitesse moindre permet une bien meilleur fluidité du traffic (et moins de pollution). Il y a donc beaucoup de chances pour que les voitures du futur roulent moins vite en fait :)
C’est faux ce que tu dis
Les voitures voleront en 2015

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 179
Ratings
1 411
173
Suzhou Wangtayuan
le jour où toutes les bagnoles seront sans conducteur... ok. En attendant il y aura une période transitoire pendant laquelle véhicules avec et sans conducteur cohabiteront sur les routes, trottoirs, pistes cyclables...
J'espère que la voiture sans conducteur aura des caméras dans les 6 directions et des projos assez puissants pour distinguer les ombres en noir et véhicules non-éclairés dans la nuit :)

五毛哥

五毛哥

Dieu créateur
04 Fev 2013
2 391
Ratings
2 400 2
153
Les gars vous êtes un peu à la traine.
Les Tesla sont automatiques sans conducteur (mode autopilot) depuis belle lurette, y'a eu un seul accident mortel jusqu'à maintenant et tout le monde en a parlé y'a 6 mois.
Officiellement, Tesla dit qu'il faut toujours rester derrière le volant, que le mode autopilot est encore en beta. En pratique il fonctionne aussi bien que toute la concurrence.

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 719
188
anagramme de TEOCALLI
Les gars vous êtes un peu à la traine.
Les Tesla sont automatiques sans conducteur (mode autopilot) depuis belle lurette, y'a eu un seul accident mortel jusqu'à maintenant et tout le monde en a parlé y'a 6 mois.
Officiellement, Tesla dit qu'il faut toujours rester derrière le volant, que le mode autopilot est encore en beta. En pratique il fonctionne aussi bien que toute la concurrence.
Merci de préciser le QI de ces gars à la traîne

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 547
Ratings
10 593 1
198
常熟,江苏
Dans le même parking ce soir, j'ai pu voir des modèles non bâchés sur lesquels on voit clairement les deux systèmes en compétition ... ;)

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 547
Ratings
10 593 1
198
常熟,江苏
Finalement, hier soir, ils avaient oublié de mettre les bâches ....