LE FROMAGER de PEKIN

inner-mongolia

Membre Bronze
13 Mai 2009
7
0
26
Bonjour ....LE FROMAGER de PEKIN

Il produit, pour l’instant, du bleu, de la brousse, du fromage blanc et du Gris de Pékin , une pate molle à croute fleurie (très proche du camenbert), grace à un matériel importé de France, dans des locaux tout neufs à la propreté rigoureuse.

5A-6,Xindi market, Longteng St.HuiLongGuan,Beijing. tel: 135 2001 6860

Lien retiré
Lien retiré
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour l'info! :)
 
je recommande, c'est vraiment très bon !
 
On ne vous a pas attendu pour decouvrir l'eau chaude. Ne polluez pas un espace , surtout quant on n'a rien à dire.

J'ai beau cherché un intérêt à cette réponse, un sens profond et caché... Néant.

Le monsieur dit : "J'aime bien son fromage", et tu réponds : "Casse-toi pauv'con !"...

Et bien, au risque de m'en prendre aussi, je le clame haut et fort : "Moi aussi, j'aime bien le fromager de Pékin !"

Et toc !
 
On ne vous a pas attendu pour decouvrir l'eau chaude. Ne polluez pas un espace , surtout quant on n'a rien à dire.
Ca, non seulement c'est inutile mais c'est malpoli (insultant plutôt).
 
Mon reportage sur le fromager de Pékin

Bonjour à tous,

Trouverez mon reportage sur le Fromager de Pékin dans mon magazine online en 3D.
pages 6-7-8



Si vous avez des remarques, n'hésitez pas!

Merci et bonne lecture.
Jean-Luc Adam
 
On commence à la connaitre son histoire! Mais c'est ce genre d'initiatives qui en plus ont du gout, qu'il faut appuyer!!! Du gout tout simplement et pour un prix raisonnable.