1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le Fromager de Pékin pour les amateurs de fromaaage !!!!

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Mulan88, 16 Octobre 2012.

1. Mulan88

Mulan88 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'espère que je ne me trompe pas de topic, ou encore que ce topic n'est pas déjà apparu précédement, mais allez, je tente le coup, et mea culpa si c'est un remake !

Je suppose que certains d'entre vous, surtout ceux qui sont établis à Beijing depuis un moment, et les amateurs et nostalgiques de notre bonne vieille bouffe française connaissent déjà "Le fromager de Pékin", une fromagerie qui a été crée il y a 3 ans et demi (et oui déjà) par un jeune chinois qui a fait ses études en France.

Donc cette info est principalement adressée aux nouveaux, à voir ceux que ça intéresse !!!

A bon entendeur (et goûteur) salut !

http://www.lefromagerdepekin.com/introduce_fa.html

Partager cette page