1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le forever 8, pour des smartphones moins chers

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Yuki6à, 8 Mars 2012.

1. Yuki6à

Yuki6à Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai Indoor Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je dois acheter un nouveau téléphone et je voudrais des renseignements sur ce grand magasin proche de shanghai railway station, au nord, avec plein de smartphones moins chers il parait.

Est-ce que quelqu'un y a déjà été?

2. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Forever8, c'est pas un "grand magasin" mais plutôt une petite échoppe dans le mall auquel tu fais reference, d'ailleur ils ont aussi une boutique a Xuijahui dans l'IT mall (celui avec la perle).
    Et service ok, prix affiché sur le site web, bref tout bon (4 smartphones chez eux et aucun soucis)

3. Yuki6à

Yuki6à Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai Indoor Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ok, je pensais que c'etait le magasin en lui même. Donc chez forever8 est ce que ce sont les vrais smartphones ou des fake ? Et comment expliquer ces prix ?

Partager cette page