1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le football chinois va très mal

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Nico2005, 22 Août 2008.

1. Nico2005

Nico2005 Membre Silver

Inscrit:
    21 Août 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Le football chinois ne respire pas la forme, contrairement à d'autres sports. De nombreux chinois se plaignent des performances pathétiques de leur équipe nationale.

Pourtant, il semblerait que l'intérêt de certains soit de voir la Chine devenir une place forte du football. Parmi eux, Joseph Blatter, le président de la FIFA lui même.

Je vous invite à lire cet article : Joseph Blatter prodigue ses conseils au football chinois

Ne soyez pas surpris, il vient bien du site indiqué dans ma signature...

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi, j'ai du mal à ouvrir la page. "Délai d'attente dépassé"

3. Nico2005

Nico2005 Membre Silver

Inscrit:
    21 Août 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Apparemment le site est bloqué de Chine, je ne sais pas pourquoi. Il te faut donc un proxy si tu es en Chine.

4. kijijik

kijijik Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2008
    Localité:
    Kingersheim, Haut-Rhin, FR
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne me plains pas, pour moi, l'equipe chinoise football c'est la plus nule du monde.

Joueurs arrogants, pas d'education, pas de manner, n'a pas d'esprit d'équipe. nul nul nul.

Rien a redire.

PS: Je suis chinois.

5. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    ah l'équipe de foot masculine chinoise c'est de la m... comme dirais coffe, même quand je parle de cet équipe à mes collègues chinois, il la détestent,ils préférent encore l'équipe fémine dont je le reconnais est performante

6. 123biwei

123biwei Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  7. Nico2005

Nico2005 Membre Silver

Inscrit:
    21 Août 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    ma femme passe son temps à se plaindre de l'équipe de football hommes, à me parler de leur contre performance... manque de chance, à chaque que j'ai essayé de dire des choses encourageantes, ces blaireaux m'ont donné tort dans la foulée...

Pour les femmes, le niveau est meilleur, mais c'est pas terrible non plus car c'est en baisse constante...

8. Nico2005

Nico2005 Membre Silver

Inscrit:
    21 Août 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page