1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le foot chinois

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 16 Septembre 2013.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Je pense que ça résume bien le niveau ;)

• J'aime J'aime x 4
  2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Aerf c'est pas bon de me faire sourrir au taf de bon matin, un lundi alors que le big boss est en vandrouille :p

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Remettons les choses dans leur contexte (meme si le foot chinois reste pitoyable), il s'agit la si je ne m'abuse des U20 non ?
    De plus l'equipe qui se prend le but de l'espace est l'equipe du Xinjiang si je me rappelle bien, peut etre la pire equipe en Chine.

4. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Ouaip mais j'avais vu un Shanghai Wenzhou avec le fameux Anelka, et il y'avait plein d'actions dans ce style... surtout le gardien qui glisse en dégageant la balle et tout le stade qui se marre! Ca fait un peu bizarre!

5. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    Y'a un site où on peut regarder des lives ?
    Je serais assez curieux de voir ce que cela donne, on m'a vendu un foot chinois avec des "on est pas très techniques mais plus rapide que vous" (ie, "les européens").

6. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Plus rapide que le Barca? :p

7. fanch29

fanch29 Membre Silver

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +55 / -0
    Hmm là on peut difficilement faire pire :D ! C'est comme un condensé de tous les cafouillages techniques que j'ai pu observé sur le terrain depuis 1 an avec ma team (Faut dire qu'on est 4 allemands et 1 français dans l'équipe aussi ;)). Et encore dans la ligue ou je joue je n'ai jamais vu d'actions aussi grotesques, même si j'en ai vue de belles... Là c'est du vidéo gag :D

8. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Et dire qu avec des joueurs de la meme categorie, moitie de l equipe, l equipe de Chine avait gagne 1-0. Ah oui j oublais de le mentionner, contre la France, en 2010. Pas si loin.

Elmanouch, ce qui est le plus inquietant, c est de voir qu un Anelka a marque que 3 buts avec Shenhua face a des defenses pareilles!

• J'aime J'aime x 1
  9. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    En meme temps Anelka, v'la le personnage quoi.. Aucune envie de mouiller le maillot en China (et aillleurs?), il a pris son pognon et basta.

10. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Ouaip! Anelka il est en retraite bien payé à Shanghai pour faire de la figuration.
    Et puis de toute façon impossible dans un sport co de faire une bonne équipe avec un seul bon joueur!

11. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 138 / -35
    Il est sûr qu'en étant plus rapide (que le ballon), pas besoin de faux rebonds ou autre supercherie pour le louper ...

C'est une question de timing ...

12. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tout a fait, je rajoueterai meme que le bon joueur se met souvent au niveau de l equipe. Rien de positif. Pour Anelka, ses coequipers se sont rendu compte qu il n etait meme pas un bon joueur. Le joueur canada dry, il a un parcours d un bon joueur, la popularite d un bon jour, des bases d un bon joueur... Mais ce n est pas un bon joueur.
    Il aura quand meme reussi a etre la cause d une greve dans le vestiaire, en Chine. Chapeau! Enfin, tout n a pas ete perdu pour le club :)

13. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    C'est Llloris et Benzema? ils ont été transféré en Chine?

• J'aime J'aime x 1
  14. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    La télé, c'est pratique aussi.
    Et la curiosité, ça dure pas une mi-temps. Malheureusement.

15. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    CCTV 5, BTV sports ou encore CCTV foot. J'avais la 168 avant CCTV欧洲足球 mais elle a disparu. Sinon va dans les stades, les prix des billets sont pas chers et c'est marrant de voir les chinois se lacher et insulter a tout va.

Partager cette page