Le fil des conversations bloque a l'affichage

J'ai le meme probleme aussi. Ca met toujours du temps a s'afficher mais aujourd'hui c'est particulierement long
 
Bloquez aqicn.org avec adblock plus

Ca serait trop dommage de ne plus pouvoir se delecter en regardant l'AQI de Beijing.
De plus je peux pas installer adblock plus sur mon PC de bureau, c'est interdit et je risque de me faire gronder apres. Je suppose que je ne suis probablement pas le seul dans ce cas.
 
Chiffre révélateur ...

Capture d’écran 2014-02-26 à 14.20.18.png
 
Ca serait trop dommage de ne plus pouvoir se delecter en regardant l'AQI de Beijing.
De plus je peux pas installer adblock plus sur mon PC de bureau, c'est interdit et je risque de me faire gronder apres. Je suppose que je ne suis probablement pas le seul dans ce cas.

Au pire tu rajoutes la ligne
127.0.0.1 aqicn.org
dans le fichier HOSTS ( C:\Windows\System32\drivers\etc )
mais bon apres tu n'auras plus acces au site du tout (sauf via VPN).
C'est juste une solution temporaire. Sur le forum c'est un simple widget, donc on depend de leur serveur.
 
Au pire tu rajoutes la ligne
127.0.0.1 aqicn.org
dans le fichier HOSTS ( C:\Windows\System32\drivers\etc )
mais bon apres tu n'auras plus acces au site du tout (sauf via VPN).
C'est juste une solution temporaire. Sur le forum c'est un simple widget, donc on depend de leur serveur.

Pareil, pas acces a ces endroits recules de mon disque dur...
Le forum ne peut pas charger ce widget en dernier? (question comme ca, je sais pas si techniquement ca implique des difficultes)
 
Pareil, pas acces a ces endroits recules de mon disque dur...
Le forum ne peut pas charger ce widget en dernier? (question comme ca, je sais pas si techniquement ca implique des difficultes)

J'ai fait une petite modif, pas sur que ca change grand chose...a tester (ca va dependre aussi du navigateur).
 
J'ai fait une petite modif, pas sur que ca change grand chose...a tester (ca va dependre aussi du navigateur).

Ca a l'air deja nettement mieux, merci!
 
de mon cote que l' aqi de shangai , sans vpn
 
d'ailleurs il est a 50 et vert ( seulement ? ) c'est louche
 
cela s'affiche a la vitesse de l'eclair maintenant... cachez cet AQI que je ne saurais voir!
 
ben maintenant plus d'aqi du tout , remarques c'est mieux qu'un gros mensonge , aqi vert a 50 a SH , j'y crois pas !!!!