Le domaine de l'eau en Chine ?

• Auteur de la discussion Qoya
  • Date de début
1
Q

Qoya

Nouveau Membre
11 Nov 2017
1
1
19
Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant dans un BTS Gestion et Maîtrise de l'eau, je suis motivé et ce secteur m'intéressent, je compte partir sur au minimum un BAC+3 et pourquoi pas faire un BAC+5.
J'ai une petite préférence pour le domaine de l'agriculture ( irrigation ) et pour l’assainissement.

Du coup je souhaitais savoir si un européen pouvait trouver du travail dans ce domaine en Chine ?
Je vous remercie d'avance et bonne journée

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 547
Ratings
10 593 1
198
常熟,江苏
Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant dans un BTS Gestion et Maîtrise de l'eau, je suis motivé et ce secteur m'intéressent, je compte partir sur au minimum un BAC+3 et pourquoi pas faire un BAC+5.
J'ai une petite préférence pour le domaine de l'agriculture ( irrigation ) et pour l’assainissement.

Du coup je souhaitais savoir si un européen pouvait trouver du travail dans ce domaine en Chine ?
Je vous remercie d'avance et bonne journée
Je connaissais plusieurs personnes qui travaillaient dans ce domaine chez VEOLIA ...

Donc, oui, il y a des débouchés dans ce secteur ... Maintenant, faut aussi voir les distributions des marchés sur ce secteur ....