Le coût d'un petit coli DHL

loli12

Membre Bronze
21 Août 2012
4
0
21
Bonjour,

Par exemple un coli de 0,5KG combien ça coûte via DHL j'aimerai avoir un petit renseignement la dessus

merci bien
 
Par exemple un coli de 0,5KG combien ça coûte via DHL j'aimerai avoir un petit renseignement la dessus

Bonjour,
Pour envoyer d’où et vers où ?
Il y a quelques mois j'avais trouver mon bonheur sur le site de DHL directement :p
 
Si vraiment le faire en ligne c'est encore trop compliqué, tu peux les appeler (400 810 8000) et ils se feront un plaisir de te répondre.

Sinon DHL c'est bien, efficace, mais ça reste quand même super cher. Déplace toi plutôt chez Chinapost pour faire un devis par EMS (express) ou ChinaPost (environ 2 semaines)
 
Non, c'est pas du tout une bonne idée de contacter directement DHL,ils sont hors prix. Faut passer par des agents qui ont des réductions très intéressantes. 40% à 60% du prix appliqués dans leurs agences. Envoyez moi votre adresse email que je vous envoie le tableau des prix par destinations et la réduction actuelle.
 
Sinon, si tu n'es pas pressée, que ton objet n'a pas de valeur, tu peux toujours l'attacher à un ballon d’hélium avec un petit carton ou tu indiques l'adresse.

Un jour le ballon retombera et la personne qui l'aura reçu chez elle pourra l'expédier à ta place !
Peut être même que ce sera directement chez ton destinataire !!

Et en plus, ça coute moins cher ;)
 
Ok merci pour vos réponse bon au tourne au tour de 20 euros les frais de transport c'est correct ?
 
C'est un très bon prix par DHL.
Pour connaitre les prix de la concurrence, tu peux utiliser Lien retiré

Personnellement je préfère utiliser International Small package(Air), qui est plus lent (10 ~ 15 jours) mais qui permet d'éviter les taxes assez courantes chez DHL.
 
Dernière édition: