Le con de la semaine

Non mais les gars... Ses "outils de travail" coûtent 100 000€ + entre 500 000 et 1.5 millions d'€. "Outils de travail" dans lesquels il passe ses journées et dont il est propriétaire
Il aurait un hotel, son outil de travail couterait plusieurs millions d'euro dans une grande ville sans avoir rien de glamour... Le gars est dans l'évènementiel et a investit dans ce petit Yacth pour justement proposer un cadre sympa a sa clientèle, je ne vois pas ce que ca a de condamnable... et pourquoi on doit lui tomber dessus quand il répond à un journaliste qui l'interview sur ses difficulté à salarier...
 
J'ai rien contre les millionnaires qui vivent sur un yacht et qui roulent dans les voitures à 100 000€, c'est leur fric et ils font ce qu'ils veulent. En revanche lorsque c'est un clochard qui joue les riches et qui vient chialer derrière que bouhouhou il n'a pas assez d'argent pour vivre comme un riche
Moi j'ai rien contre les premiers mais rien non plus contre ceux qui essayent de se sortir de leur condition et galèrent que ce soit sur un yacht ou dans un garage...

y en a qui ont vraiment zero sens de l'ethique.
Quand un comportement est hypercapitaliste au point de choquer Wumao on sait qu'il y a quelque chose de vraiment grave. ;)
"Honte a ces gueux" d'oser essayer de monter une entreprise dans l'évènementiel autour d'un Yacht pour lequel il s'est endetté. Honte a lui de répondre au journaliste qui l'interview sur les difficultés qu'il rencontre. Jetons lui des pierres... et crachons lui dessus !
Elle est belle ton "éthique" :)
 

Des pilotes d'Ethiopian Airlines s'endorment aux commandes et ratent l'aéroport

C'est une alarme qui les a réveillés, lorsque le pilotage automatique s'est déconnecté.

Extrait : Des pilotes de la compagnie Ethiopian Airlines se sont endormis et ont raté leur atterrissage le 15 août. D'après les informations du New Zealand Herald , les deux pilotes ont entamé leur sieste durant le vol ET343 reliant la capitale du Soudan, Khartoum, à celle de l'Éthiopie, Addis-Abeba. L'avion planait à 11.000 mètres grâce au système de pilote automatique.

Suite de l'article >>>

1661002245857.png
 
Bordel l’histoire du bateau et de la tuture au proprio qu’a pas un sou

Bordel, il est comme moi, avec un bateau et une tuture en plus
 
‘Curious’ worker ignites foam, causes huge warehouse fire in China


Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles de ce "curious worker" qui avait mis le feu à un entrepôt en voulant s'amuser avec les bobines de l'entreprise ?
N'ayant aucune informations sur lui, je ne peux pas retrouver la suite des infos et j'aimerai bien savoir comment ca se passe pour lui ? Est-il en prison ? a-t-il eu un avertissement ? travaille-t-il toujours dans l'entreprise ?

Merci pour toutes informations et bonnes fêtes de fin d'année ;)
 
A Béziers, un détenu s'évade en faisant du stop et monte dans la voiture de policiers en civil

 

«Ils ont réservé ce vol en tant que particuliers, pas en tant que défenseurs du climat. Il faut savoir faire la part des choses», a déclaré un porte-parole de l'alliance Soulèvement de la dernière génération pour défendre leur voyage.

🤡