Le con de la semaine

Le Kevin de l’armée chinoise qui a oublié de diffuser un NOTAM...

Un Boeing 777 obligé de changer de cap... pour s'éloigner d'un tir de missile lancé par un sous-marin chinois​


Un pilote de Cathay Pacific a filmé le tir d'un missile lancé par un sous-marin chinois. Cependant, avant d'avoir filmé le tir, le contrôleur aérien de la zone a sommé le Boeing 777 de changer de cap afin de sortir de la zone de tir. Il semblerait qu'aucun NOTAM n'ait été émis concernant le tir d'un missile.
[...]

S'il se fut agi d'un sous-marin americain, qu'est-ce qu'on aurait pas entendu....

Un Kevin.. Cest gentiment dit.
 
Et d'aillieur le missile n'as pas ete identifier, ni le sous marin . donc tous reste supposition. Hormis le journaliste qui savait de quel nationalité était le sous-marin. Faut poser la question au contrôleur aérien...
 
Et d'aillieur le missile n'as pas ete identifier, ni le sous marin . donc tous reste supposition. Hormis le journaliste qui savait de quel nationalité était le sous-marin. Faut poser la question au contrôleur aérien...
alors que l'avion survolait la mer de Chine du Sud

N’aillant pas entendu de cri d’orfraie de la part de la Chine, je pense qu’on peut en déduire sans trop de risques la nationalité du missile.
 
alors que l'avion survolait la mer de Chine du Sud

N’aillant pas entendu de cri d’orfraie de la part de la Chine, je pense qu’on peut en déduire sans trop de risques la nationalité du missile.
Effectivement on peux en déduire, je suis d'accord avec toi, mais en aucun cas je n'accepte qu'un journaleux s'arroge le droit de me dire que ce qu'il pense est la verite , il doit rapporter des faits point barre.
 
Ben c'est cool, perso je trouve ca tres bien.
Quel interet de jouer les ayatollah au point de supprimer integralement le thermique pour des vehicules qui de toutes facons feront tres peu de kilometrage dans leur vie? Les moteurs recents sont de fantastiques pieces d'ingenierie, ce serait dommage d'arreter completement leur production la ou ce n'est pas necessaire de le faire.
 

On se souviendra que l'OMS avait souhaiter changer le nom de la maladie pour eviter de stigmatiser certaines populations humaines. C'etait sous estime massivement la betise de la population humaine en elle meme qui du coup stigmatise les singes... Non mais putain.. 🤦
 
J'ai vu ça hier, c'est le pire troll de ces derniers mois hahaha il a peur de rien...et BFMTV non plus

Je vois que les millions qu'on deverse dans la recherche francaise servent a qqchose...
 
pouahahaha visiblement oui, c'est rassurant !

C'est peut-etre pour ca qu'on a pas de vaccin anti-covid made-in-france. Nos chercheurs etaient trop occupes a se faire des blagues a coup de tranches de chorizo.
 

Belle brochette de haineux... quand bien meme le gars a emprunté pour s'acheter un yacht qui lui sert d'outil de travail, ca ne veut pas dire que son biz génère assez de cash pour rembourser ses crédits, vivre avec sa femme et ses 5 enfants et pouvoir en plus payer du personnel...
 
Pas totalement sûr de percevoir l'ironie du message. Rassure-nous ?
 
Son bateau, c'est son outil de production pour vulgarisé.
L'embauche d'un personnel ne se limite pas qu'à son salaire, il faut compter les cotisations & charges, les coûts de annexes (formation, suivi de la paye, compta suivi du salarié (congés, charge de trvail, satisfaction,...).
 
Non mais les gars... Ses "outils de travail" coûtent 100 000€ + entre 500 000 et 1.5 millions d'€. "Outils de travail" dans lesquels il passe ses journées et dont il est propriétaire. "Outils de travail" qui lui procurent une vie luxueuse quotidienne, pour lui et sa famille. Et monsieur n'a pas de thune pour se payer des larbins qui viendraient l'aider à continuer son train de vie luxueux qui de toute évidence ne correspond pas à ses moyens.

J'ai rien contre les millionnaires qui vivent sur un yacht et qui roulent dans les voitures à 100 000€, c'est leur fric et ils font ce qu'ils veulent. En revanche lorsque c'est un clochard qui joue les riches et qui vient chialer derrière que bouhouhou il n'a pas assez d'argent pour vivre comme un riche et même pas pour se payer trois larbins, j'ai absolument aucun respect pour lui. Si t'as pas de thunes tu choisis pas un métier qui te plonge sous une montagne de dettes pendant que tu vies luxueusement, ça me semblait pourtant être là base du bon sens.

Ce type est une merde en plus d'être un con.
 
Lol "c'est ok, c'est sur le compte de sa societe alors ca compte pas vraiment, chat perche"
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois, y en a qui ont vraiment zero sens de l'ethique.

Quand un comportement est hypercapitaliste au point de choquer Wumao on sait qu'il y a quelque chose de vraiment grave. ;)