Le con de la semaine

Pour revenir aux basiques de ce topic : Une passagère de 29ans saoule essaie d’ouvrir un hublot à 30’000 pieds en fracassant celui ci.
J'ai quelques doutes sur la véracité de cette anecdote :

According to the statement, Ms Li was travelling from Xining in north-western China to eastern Chinese city Yangcheng on May 25 with domestic carrier Loong Air.

1) Si Loong Air effectue bien des vols au départ de Xining, aucun n'est à destination de Yangcheng

Loong.jpg

The cabin crew had to carry out an emergency landing about halfway into the five-hour journey ...

5 heures pour Xining-Yangcheng (960 kms) .... Il y a des trains qui vont plus vite que ça .... :siffle:

5 heures de vol, c'est Urumqi-Guangzhou (3300 kms)

Le con.jpg

The plane safely touched down in Zhengzhou of Henan province.
Pourquoi faire un atterrissage "d'urgence" à Zhengzhou, qui et plus loin que Yangcheng en venant de Xining ? (voir carte ci dessus)

Je passe sur le fait qu'une vitre intérieure de hublot fait 4mm d'épaisseur, et ne doit pas être si facile à casser, et comme indiqué par @Crimson cela ne présente aucun danger.
 
J'ai quelques doutes sur la véracité de cette anecdote :



1) Si Loong Air effectue bien des vols au départ de Xining, aucun n'est à destination de Yangcheng

Voir la pièce jointe 112516



5 heures pour Xining-Yangcheng (960 kms) .... Il y a des trains qui vont plus vite que ça .... :siffle:

5 heures de vol, c'est Urumqi-Guangzhou (3300 kms)

Voir la pièce jointe 112515


Pourquoi faire un atterrissage "d'urgence" à Zhengzhou, qui et plus loin que Yangcheng en venant de Xining ? (voir carte ci dessus)

Je passe sur le fait qu'une vitre intérieure de hublot fait 4mm d'épaisseur, et ne doit pas être si facile à casser, et comme indiqué par @Crimson cela ne présente aucun danger.
Elle est tres conne et ca aurait pu etre dangereux si elle avait ete assise a une porte, mais peter l'insert en acrylique ne presente aucun danger. C'est un element cosmetique. Ils ont d'ailleurs toujours un petit trou pour permettre a la pression de s'equaliser.
Je n’ai pas écrit que c’était dangereux. Juste reporter le lien vers l’article.
 
Je n’ai pas écrit que c’était dangereux. Juste reporter le lien vers l’article.
Je n'ai pas écrit que tu avais écrit que c’était dangereux.
Juste laissé entendre que l'article c’était de la merde .... :langue:
 
Le hublot cassé, c'était en first ou en classe éco ?
 
J'ai quelques doutes sur la véracité de cette anecdote :

1) Si Loong Air effectue bien des vols au départ de Xining, aucun n'est à destination de Yangcheng
Voir la pièce jointe 112516



5 heures pour Xining-Yangcheng (960 kms) .... Il y a des trains qui vont plus vite que ça .... :siffle:

5 heures de vol, c'est Urumqi-Guangzhou (3300 kms)

Voir la pièce jointe 112515


Pourquoi faire un atterrissage "d'urgence" à Zhengzhou, qui et plus loin que Yangcheng en venant de Xining ? (voir carte ci dessus)

Je passe sur le fait qu'une vitre intérieure de hublot fait 4mm d'épaisseur, et ne doit pas être si facile à casser, et comme indiqué par @Crimson cela ne présente aucun danger.

Je pense que tu fais une légère erreur. Corrige-moi si je me trompe.
Xining Caojiabao Airport XNN / Yancheng Nanyang Airport YNZ
D’où l'atterrissage "d'urgence" à Zhengzhou

xin2 2.pngxin1.png
 

Fichiers joints

  • xin2 2.png
    xin2 2.png
    14,8 KB · Vues: 0
Oui, il y a une erreur, mais elle est encore une fois dans l'article, qui indique Yangcheng avec "g" et non Yancheng.

Et ce Yancheng est à 2h55 de vol de Xining, et non 5 heures......
Tu n'as pas compris que cet article c'était le jeu des 7 erreurs...?
 
Je pensais d'abord mettre ça dans le sujet sur le Covid-19, mais c'est plus approprié ici :

Un homme de 30 ans décède après avoir assisté à une « soirée Covid », selon un hôpital du Texas

Un homme de 30 ans qui croyait que le coronavirus était un canular et a assisté à une « soirée Covid » est décédé après avoir été infecté par le virus, selon un hôpital du Texas.
L’homme avait assisté à une réunion avec une personne infectée pour vérifier si le coronavirus était réel, a déclaré le Dr Jane Appleby, médecin-chef de l’hôpital méthodiste de San Antonio, où l’homme est décédé.
Elle n’a pas précisé quand la fête a eu lieu, combien de personnes y ont assisté ni combien de temps après l’événement l’homme a-t-il été hospitalisé avec Covid-19, la maladie causée par le coronavirus. L’homme n’a pas été identifié publiquement.
La prémisse de ces parties est de tester si le virus existe réellement ou d’exposer intentionnellement des personnes au coronavirus dans le but de gagner l’immunité.
Le Dr Appleby a déclaré que l’homme avait dit à son infirmière qu’il avait assisté à une soirée Covid. Juste avant sa mort, elle a déclaré que le patient avait dit à son infirmière: «Je pense que j’ai fait une erreur. Je pensais que c’était un canular, mais ce n’est pas le cas. »
Le Dr Appleby a déclaré qu’elle partageait l’histoire pour avertir les autres, en particulier au Texas, où les cas de coronavirus montaient en flèche.
Suite : https://www.fr24news.com/fr/a/2020/...e-soiree-covid-selon-un-hopital-du-texas.html
 
Hey, il a gagné. Good for him. Bizaremment j’aurai plus vu ça en Floride. Mais j’ai bon espoir que la Floride va relever le défi.
L'histoire ne dit pas s'il avait pris de la chloroquine avant ... ;)