Le con de la semaine


WTF !? Le mec qui a inventé ca ou ceux qui ont acheté ca...
Je m’étais toujours demandé ce qu'elles faisaient, en voyant ce genre de photos :

sm.jpg

J'ai enfin compris. Merci Mathieu :grin:
 
Sur les paquets de masques chirurgicaux à usage non défini en Chine il y a écrit à peu près la même chose
FIXED
Si il est écrit que ce masque n'est pas un équipement de protection personnelle (norme EN149 pour les masques) ni un masque chirurgical (norme EN14683), alors à quoi sert-il ? À éviter de gober des moustiques en faisant du vélo ?
 
Dernière édition:
Trump à titre exceptionnel sur ce topic pour ne pas abuser, mais si on s'écoutait il pourrait assurer la permanence ici...
Sûr, Trump c’est pas le con de la semaine ... même pas du mois.... au minimum le con de l’année, de la décennie, voire du siècle ! :langue:
 
Le trophée cette semaine remporté à titre collectif par "Le Supporter" de football... même si ce n'est pas bien de généraliser !
Lien retiré
 
Le trophée cette semaine remporté à titre collectif par "Le Supporter" de football... même si ce n'est pas bien de généraliser !
Lien retiré

Voila pourquoi il est important de respecter les règles de distanciation sociale.
 
Pour revenir aux basiques de ce topic : Une passagère de 29ans saoule essaie d’ouvrir un hublot à 30’000 pieds en fracassant celui ci.

Voir la pièce jointe 112508


Elle est tres conne et ca aurait pu etre dangereux si elle avait ete assise a une porte, mais peter l'insert en acrylique ne presente aucun danger. C'est un element cosmetique. Ils ont d'ailleurs toujours un petit trou pour permettre a la pression de s'equaliser.