Le con de la semaine

Encore un modo qui a essayé de voyager à l’oeil.....
Par contre il va falloir calmer un peu les substances illicites, c’est pas compatible avec la fonction :endesaccord:
Sans compter que son âge a largement été sous estimé,... A moins que les auteurs se réfèrent à son âge mental, auquel cas il y a débat...
 
Capture d_cran 2019-04-04 _ 14.35.49.pngCapture d_cran 2019-04-04 _ 14.36.04.pngCapture d_cran 2019-04-04 _ 14.36.15.png
 
En excluant d'office tout racisme de la part de Daniel Bravo, je ne vois pas ce qu'il a voulu dire. Même pour "un blanc" ces stats sont pas mal. Je pense que que la vraie phrase était "... c'est pas mal pour un joueur qui n'a été titulaire que 17 fois". Puis il y a le mot "noir" qui sort d'on ne sait où... Finalement c'est le joueur qui a raison : il a besoin de repos ce Daniel Bravo :)
 
En excluant d'office tout racisme de la part de Daniel Bravo, je ne vois pas ce qu'il a voulu dire. Même pour "un blanc" ces stats sont pas mal. Je pense que que la vraie phrase était "... c'est pas mal pour un joueur qui n'a été titulaire que 17 fois". Puis il y a le mot "noir" qui sort d'on ne sait où... Finalement c'est le joueur qui a raison : il a besoin de repos ce Daniel Bravo :)

t'es pas trop con pour un breton
 
Karma de merde, aurait pu etre un nouveau topic mais sur ce sujet, cela peut convenir :

Un braconnier mort après avoir piétiné été par un éléphant puis finit bouffé par des lions.

...
"Le parc Kruger a diffusé Lien retiré". "Les indications trouvées sur les lieux suggèrent qu’une meute de lions avait dévoré les restes, ne laissant qu’un crâne humain et un pantalon", est-il écrit sur le communiqué.
L'homme tué avait pénétré dans le parc pour braconner des rhinocéros début avril. Ses complices ont été arrêtés."
...

 
C’est pas la colombe qui a fait un excès de vitesse ?
Possible en plus. Toujours chez nos amis outre Rhin:
 
Réagissant au score du Rassemblement national lors des européennes Manon Monmirel, suppléante du député FI Éric Coquerel, a indigné dans un message sur Facebook. Elle a finalement présenté ses excuses. Dans son «post», elle qualifie la France de «pays de fascistes» et propose aux Français d’«aller niquer leurs mères».

Ça dépasse la connerie, ces gens sont des fous, a gerber.