Le con de la semaine

Dernière édition:
Sept mois après le tollé suscité par les propos anti-avortement de son président, le Syndicat national des gynécologues-obstétriciens (Syngof) est, de nouveau, sous le feu de vives critiques. Pour se « faire entendre » du ministère de la santé et obtenir la satisfaction d’une revendication concernant le fonds de garantie de la profession, le conseil d’administration du principal syndicat de cette spécialité médicale a demandé, dans un e-mail envoyé mardi 12 mars, à environ 2 000 de ses adhérents de se « tenir prêts à arrêter la pratique des IVG ». Autrement dit, de faire une grève des interruptions volontaires de grossesse.

https://www.lemonde.fr/societe/arti...un-syndicat-de-gynecologues_5435643_3224.html
 
En plus de mériter largement de trôner ici en bonne compagnie et si tu le permets, j'aimerais lui réserver une place de choix dans un sujet que j'avais créé il y a un moment sans beaucoup de succès du reste , à mon grand étonnement tant il me semblait que la matière ne manquait pas, bref ! Je me prend celui ci pour l'emmener au purgatoire des enfoirés... Même si certains objecteront peut-être que malgré tout il pourrait par son action sauver beaucoup de bébés...

Lien retiré
 

Un touriste russe a été arrêté à l'aéroport de Denpasar, dans l'île indonésienne de Bali, alors qu'il tentait de quitter le pays avec un orang-outan drogué dans sa valise, a annoncé samedi la police.
Ce touriste de 27 ans, Andreï Zhestkov, a été interpellé au contrôle de sécurité avant d'embarquer dans un avion à destination de la Russie vendredi soir. Les agents ont découvert dans sa valise un orang-outan mâle de deux ans, profondément endormi dans un panier en rotin, ainsi que deux geckos et cinq lézards vivants.