Le con de la semaine

Édouard Philippe confirme la hausse des taxes et l’absence de coup de pouce au smic
liens dans toutes les revues de presses...
Qui c'est qui va être contant, se sont les citrons...

Ah non!! si on commence à mettre le gouvernement français dans ce post on ne va plus s'en sortir. On a trop de champions du monde. :grin::grin:
La dernière que j'ai entendu sur Cnews d'un député LREM: "ne me faites pas dire ce que j'ai dis". :siffle::siffle:


Je ne retrouve pas la vidéo. Pourtant il me semble bien que c'était en seconde partie de punchline du 27/11/2018. Je ne retrouve que la première partie, la seconde n'est pas sur internet
 
Ah non!! si on commence à mettre le gouvernement français dans ce post on ne va plus s'en sortir. On a trop de champions du monde. :grin::grin:
La dernière que j'ai entendu sur Cnews d'un député LREM: "ne me faites pas dire ce que j'ai dis". :siffle::siffle:


Je ne retrouve pas la vidéo. Pourtant il me semble bien que c'était en seconde partie de punchline du 27/11/2018. Je ne retrouve que la première partie, la seconde n'est pas sur internet

Comme l'autre connasse qui voulait faire payer la redevance a tout le monde qu'on ai une télévision ou pas. Foutu progrès !
 
Comme l'autre connasse qui voulait faire payer la redevance a tout le monde qu'on ai une télévision ou pas. Foutu progrès !
c'est Aurore Bergé porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée nationale!!! Une vrai championne!!!

Redevance télé : Aurore Bergé juge « inévitable » son extension à tous les foyers
La contribution à l'audiovisuel public pourrait être étendue en 2020 à tous les foyers, indépendamment de la possession d'un téléviseur.

https://www.lepoint.fr/medias/redev...-a-tous-les-foyers-08-10-2018-2261127_260.php

et pour rire un peu (ou beaucoup)

Un nouveau neurone découvert dans le cerveau d’Aurore Bergé
https://nordpresse.be/nouveau-neurone-decouvert-cerveau-daurore-berger/
 
c'est Aurore Bergé porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée nationale!!! Une vrai championne!!!

Redevance télé : Aurore Bergé juge « inévitable » son extension à tous les foyers
La contribution à l'audiovisuel public pourrait être étendue en 2020 à tous les foyers, indépendamment de la possession d'un téléviseur.

https://www.lepoint.fr/medias/redev...-a-tous-les-foyers-08-10-2018-2261127_260.php

et pour rire un peu (ou beaucoup)

Un nouveau neurone découvert dans le cerveau d’Aurore Bergé
https://nordpresse.be/nouveau-neurone-decouvert-cerveau-daurore-berger/

C'est bien le probleme de la nouvelle génération de personnalité politiques d'aujourd'hui, ils arrivent être encore stupides et incompétents que leurs ainés...
 
On avait déjà vu des erreurs type « essence au lieu du diesel » mais là on atteint un autre niveau. #blonde #tesla #gaz

 
Les 6 cons de la semaine ...

Capture d’écran 2018-12-28 à 19.23.04.png
 
Le "petit con" de la semaine ...

Capture d’écran 2019-01-02 à 18.20.01.png
 
Le gentil con de la semaine :
1548082339281.png
 
Quand une vegan se fait tatouer "BARBECUE" sur la main ...

Ariana Grande, vegan, épinglée pour un tatouage en japonais évoquant un barbecue

La star de la pop s'est faite interpellée sur Instagram après avoir posté la photo d'un de ses tatouages en caractères japonais sur lequel figure une faute embarrassante.
Dommage qu'Ariana Grande, la star américaine de la pop, soit vegan : elle vient de se faire tatouer par accident des caractères japonais qui font référence à un barbecue japonais.

https://www.europe1.fr/people/arian...en-caracteres-japonais-avec-une-faute-3848972
 
Le con, qu une enseigne puisse accepter de vendre cela. Les cons, celles et ceux qui vont l acheter.
1551790727785.png
(Wumao trouve peut etre "l idée" géniale ?)
 
Ca répond a un besoin précis, la branche fait un certain diametre et les gens n'ont pas tous des arabes a proximiter ou le temps pour decouper des branches.
:hum::hum::hum:

:pascompris::claviersms:

:siffle::siffle::siffle:
 
Le con de la semaine est une conne ...

Arabie saoudite : elle oublie son enfant à l'aéroport et force l'avion à faire demi-tour
Une passagère d'un vol saoudien à destination de la Malaisie a contraint le pilote de l'appareil à faire demi-tour, après s'être aperçue de l'oubli de son bébé au terminal de Djeddah.

l n'est jamais trop tard pour bien faire, dit l'adage. Un avion saoudien SV832 en partance pour la Malaisie a dû retourner en Arabie saoudite après qu’une passagère a réalisé qu’elle avait laissé son bébé dans le terminal.

Le Guardian qui rapporte l'affaire, raconte que le pilote, en route vers Kuala Lumpur (Malaisie), a fait la demande inhabituelle de retourner à l’aéroport de Djeddah (Arabie Saoudite) peu après le décollage de l'appareil, lorsque la passagère a dit au personnel de cabine qu’elle avait oublié son enfant.

Une vidéo montrant le pilote qui appelle le contrôle de la circulation aérienne révèle l’échange inhabituel entre lui et les exploitants, demandant la permission de retourner à l’aéroport King Abdulaziz. "Que Dieu soit avec nous. Pouvons-nous revenir ?" demande t-il.
Le scénario, qui semble être une première pour les contrôleurs de la circulation aérienne, a laissé le conducteur perplexe.

L'avion autorisé à faire demi-tour

La séquence, devenue virale avec plus de 50.000 vues sur Youtube, dévoile la conversation singulière entre le pilote et les contrôleurs, qui font face à un problème inédit. "Ce vol demande à revenir", dit l'un d'eux à son collègue. "Une passagère a oublié son bébé dans la salle d’attente, la pauvre", précise t-il. On entend le pilote répéter à l’exploitant de la circulation aérienne : "Je vous l’ai dit, une passagère a laissé son bébé dans l’aérogare et elle refuse de poursuivre le vol."

Après une courte pause, le vol a été autorisé à retourner au hub. "C’est totalement nouveau pour nous" ont ajouté les contrôleurs aériens. Il est rare que des avions fassent demi-tour ou se détournent de leur destination initiale pour autre chose que des raisons techniques ou de santé des passagers, précise le quotidien britannique.

Comme l'affirment plusieurs médias dont The Independent, bien que la mère ait pu retrouver son enfant, aucune autre information n'a été fournie sur les circonstances de l'événement, et les suites de l'affaire.

https://www.rtl.fr/actu/internation...et-force-l-avion-a-faire-demi-tour-7797188622