Le con de la semaine

Mon propos c’est comme si un sudiste te disait que la Lorraine c’est naze parcequ’il est allé une fois à Nancy et qu’il n’a pas aimé.
 
... je revenais de suede, et limite il faisait plus chaud en suede que dans le nord de l'espace....).
Ça y est ?
La prophetie de Jean Gabin s’est réalisée ?

EF859434-0AF7-4B54-BE45-2B96477D8700.jpeg

:ptdr:
 
Mon propos c’est comme si un sudiste te disait que la Lorraine c’est naze parcequ’il est allé une fois à Nancy et qu’il n’a pas aimé.

Totalement impossible.
 
Mon propos c’est comme si un sudiste te disait que la Lorraine c’est naze parcequ’il est allé une fois à Nancy et qu’il n’a pas aimé.
et tu sais quoi, tu aurais bien raison! Nancy c'est tellement naze.

Mais sinon je ne vois pas le lien entre ton propos et le miens en fait.... Je dis juste que j'aime pas le sud, ne mêles pas les cigales à cette histoire, elles n'y sont pour rien, c'est purement subjectif. Et ne fait pas une fixette sur mon profond dégout pour le sud, c'est pas un drame.

j'espère que tu t'en remettras.
 
Du coup j'ai découvert les cigales en Chine.... C'est quand meme assez violent :p

.....

Moi ce qui me saoul avec les cigales, c'est quand j'm'en prends une dans la face en scoot avec la visière relevée. Ca fait mal.
En fait, j’ai cru que tu n’aimais pas les cigales sans en avoir croisé des vraies (pas les imitations made in China).

Après tu peux ne pas aimer le sud, ça ne me dérange pas, mais pareil si tu y es allé au moins une fois.
 
En fait, j’ai cru que tu n’aimais pas les cigales sans en avoir croisé des vraies (pas les imitations made in China).

Après tu peux ne pas aimer le sud, ça ne me dérange pas, mais pareil si tu y es allé au moins une fois.
ah nan, je disais juste que perso, j'ai découvert le cigale en Chine et que je trouvais le bruit relativement violent, mais ça ne me dérange pas.

bah jsuis allé à Rodez. C'est un peu le sud.... :D
 
J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :

Pendant 4 ans, un couple chinois a essayé d'avoir un enfant en se trompant de méthode.

La pauvre jeune femme devait en avoir plein de c.. d’essayer de faire un gamin ! :rolleyes:

:okjesors:
 
J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :

Pendant 4 ans, un couple chinois a essayé d'avoir un enfant en se trompant de méthode.

Bah vu la taille de la population, ça ne m'étonne qu'à moitié. Si on était autant en France je suis certain qu'il y aurait des histoires du même acabit.

Je suis pas mal persuadé que le taux de couillons et plus ou moins le même dans toutes les sociétés. Et comme la Chine et le pays le plus peuplé, il détient aussi le record du nombre d'abrutis.
 
J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :

Pendant 4 ans, un couple chinois a essayé d'avoir un enfant en se trompant de méthode.


Fake news je ne pense pas, j'ai déjà entendu parler d'un cas similaire, mais en France...
 
Le connard de la semaine (con est trop sympa)

https://www.koreus.com/video/voiture-contresens-a1.html
Lien retiré
... "Dans la nuit de samedi à dimanche, un conducteur ivre a pris une bretelle de l’autoroute A1 à contresens sur la commune de Saint-Denis. Un carambolage impliquant quatre véhicules s’est produit sur l’axe principal de l’autoroute." ...
 
J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :

Pendant 4 ans, un couple chinois a essayé d'avoir un enfant en se trompant de méthode.

Si chwpaul veut bien prendre de traduire ?
http://www.onsexprime.fr/Plaisir/Les-pratiques-sexuelles/Les-pratiques-sexuelles#tool
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :

Pendant 4 ans, un couple chinois a essayé d'avoir un enfant en se trompant de méthode.

Mon médecin de famille en France m'a raconté la même sur deux patients à lui. Ça doit pouvoir arriver partout. Mais c'est vrai que l'éducation sexuelle a l'air plus que catastrophique ici, pour la plupart ça se fait à coup de films japonais, et c'est tout. Et quand on voit le rapport qu'ils ont avec le préservatif...