Le con de la semaine

Combo cette semaine.

Sur une note légère (plus ou moins): https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=Mz...71&idx=2&sn=5d2cd68404c2ce78ee61d68ca4c29d60&



La phrase la plus WTF de la news:
Moments before the crash, the woman had shared a video of herself driving the luxury sports car, saying: "First time driving a Ferrari. This truly is the most amazing feeling."

Sur une note plus morbide:
https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=Mz...271&idx=1&sn=729c8c73590cd474dd4a69041412896e



Ca me laisse sans voix...
Purée, 4'500 CNY la location de la Ferrari ? Pas cher.
 
Le con ou la conne de la semaine?

Cameroon Student Scammed Chinese Girlfriend 7.5M RMB Jailed 14 Y

Recently a Tsinghua University student was sentenced to 14 years in jail for scamming over 7.5 million yuan in funds from his Chinese girlfriend.


A Cameroon national, known as "WeiLi" was found guilty of fraud by the No. 3 People's Middle Court of Beijing and faces a 140,000 yuan fine and 14 years in jail and deportation as part of his punishment.

https://mp.weixin.qq.com/s/Snif9yVFuKYCk15eraMiQg
 
2 pour le prix d'un...

Lien retiré

Deux hommes sont accusés d’avoir infligé de nombreuses plaies à l’animal." data-reactid="22">Deux hommes sont accusés d’avoir infligé de nombreuses plaies à l’animal.


Les deux hommes, condamnés ce lundi par le tribunal correctionnel de Béthune (Pas-de-Calais) à respectivement un an et neuf mois de prison ferme pour avoir tué un chien au couteau, ne doivent plus rigoler. Les faits s’étaient produits début mai. Un chien de race « cane corso » avait été retrouvé mort éviscéré et avec de nombreuses plaies, près d'un terril à Liévin (Pas-de-Calais). F.R., 38 ans, et F.P., 47 ans, tous deux pères de quatre enfants, étaient poursuivis pour « plaies multiples avec instrument tranchant ayant entraîné la mort d'un chien ».
 
Faut voir le bon coté des choses: s'ils se vont renverser par une voiture, ça fera quelques crétins en moins sur Terre. C'est mieux que rien.
Ouais, il y a du potentiel pour quelques Darwin Awards, ... et du boulot en perspective pour les carrossiers!
 
Et allez, un bon...

https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=Mz...703&idx=1&sn=25da0f6e2afc382f03e95f8eb3bd2498

640.jpg

A man recently took his precious off-road vehicle to a riverside for a car wash because he wanted to save 20 Yuan (approx. RM12) by not getting his car washed at a shop. Sadly, the water level suddenly went from 0 to 100, and he couldn’t get his car out in time.



According to Sinchew, this incident happened in Sichuan Province on 25 July 2018. It was understood that he had parked his Land Rover worth over 1,000,000 Yuan in the shallow part of the river. Before he could even start washing his car, the water level suddenly rose rapidly until he had to abandon his expensive car and ran to the delta. Apparently, a nearby dam had just released water which caused a huge surge flowing downstream.
 
j'aime pas le sud, et j'ai toujours voyagé dans le nord (nord de la france, nord de l'europe.... meme quand j'ai fait l'espagne, c'était le nord de l'espagne, je revenais de suede, et limite il faisait plus chaud en suede que dans le nord de l'espagne....). Du coup j'ai découvert les cigales en Chine.... C'est quand meme assez violent :p Mais perso je trouve que leur reaction c'est du même niveau (voir pire) que "les cloches de l'église nous dérangent!"....

Moi ce qui me saoul avec les cigales, c'est quand j'm'en prends une dans la face en scoot avec la visière relevée. Ca fait mal.
 
Dernière édition:
ah wé donc on a pas le droit de dire j'aime pas le sud.
 
j'aime pas le sud, et j'ai toujours voyagé dans le nord (nord de la france, nord de l'europe.... meme quand j'ai fait l'espagne, c'était le nord de l'espagne, je revenais de suede, et limite il faisait plus chaud en suede que dans le nord de l'espace....). Du coup j'ai découvert les cigales en Chine.... C'est quand meme assez violent :p Mais perso je trouve que leur reaction c'est du même niveau (voir pire) que "les cloches de l'église nous dérangent!"....

Moi ce qui me saoul avec les cigales, c'est quand j'm'en prends une dans la face en scoot avec la visière relevée. Ca fait mal.
C’est pas les même en Chine et en France.

Les françaises font crac-crac (eheh) alors que les chinoises font dzzzdzzz.

Et les françaises sont bien plus fortes en camouflage, super difficile d’en voir.
 
Si mais pas de dire que les cigales françaises et chinoises c’est la même chose.
ah wé.... donc t'as vraiment mal dormis.
D'ailleurs en me relisant je ne vois pas ou je dis que c'est la même chose.

bon après je trouve que ce dislike a une connotation raciste envers les cigales chinoises.
 
ah wé.... donc t'as vraiment mal dormis.
D'ailleurs en me relisant je ne vois pas ou je dis que c'est la même chose.

bon après je trouve que ce dislike a une connotation raciste envers les cigales chinoises.
Ben une cigale française, tu ne peux pas t’en prendre en pleine face.

Et le bruit et très différent des chinoises alors c’est difficile de savoir si ça te dérangerait ou non.

Donc tout ce que tu n’aimes pas avec les chinoises, peut-être l’aimerais tu avec les françaises ;)
 
Ben une cigale française, tu ne peux pas t’en prendre en pleine face.

Et le bruit et très différent des chinoises alors c’est difficile de savoir si ça te dérangerait ou non.

Donc tout ce que tu n’aimes pas avec les chinoises, peut-être l’aimerais tu avec les françaises ;)
tu vois ce mépris constant pour les cigales chinoises, ça pousse à faire un raccourci et à détester toutes les cigales. C'est mal ce que tu fais.