Le con de la semaine

une hypothèse sans fondement...:rolleyes: mais peut-être est-il tombe accidentellement sur son verre? on a déjà vu ça!
 
une hypothèse sans fondement...:rolleyes: mais peut-être est-il tombe accidentellement sur son verre? on a déjà vu ça!
Vraiment? On trouve des cas similaires dans les "anales" de la médecine ? :grin:
 
Vraiment? On trouve des cas similaires dans les "anales" de la médecine ? :grin:
surement!... mais également dans les "anales" de la justice:rolleyes: (Ref, le cas du viol accidentel du mec qui trébuche et fait une pénétration involontaire le dard en avant entre les jambes fort opportunément écartées de la jeune femme...)
 
surement!... mais également dans les "anales" de la justice:rolleyes: (Ref, le cas du viol accidentel du mec qui trébuche et fait une pénétration involontaire le dard en avant entre les jambes fort opportunément écartées de la jeune femme...)
Sans oublier le gars qui tombe accidentellement sur la matraque d'un policier ...:rolleyes:
 
La rubrique con de la semaine fait également dans les archives?

Article du 27 août 2016 avec la seule source que j'ai pu trouver qui ressemble à un gros fake
http://www.nouvelordremondial.cc/20...de-porter-plainte-contre-la-mairie-de-cannes/
c'est le con de la semaine de l’année dernière... c'est pas si loin! cette merde va surement resservir l’été prochain... on en redemande:rolleyes:


edit : avais pas vu le post de @ChrisHK , du coup on se demande qui est le con?
 
con ou connard anonyme et zélé... il a largement mérité de figurer ici, même si j'ignore les circonstances ayant motivé sa demande...:eek:


Actualités
SNCF : amputé des 4 membres, Philippe Croizon sommé de prouver son handicap
Par 6Medias,LePoint.fr il y a 23 heures
Lien retiréPolyhandicapé, l'athlète se trouvait à bord d'un TER lorsqu'un contrôleur a exigé de voir sa carte d'invalidité, rapporte France Bleu.
 
con ou connard anonyme et zélé... il a largement mérité de figurer ici, même si j'ignore les circonstances ayant motivé sa demande...:eek:


Actualités
SNCF : amputé des 4 membres, Philippe Croizon sommé de prouver son handicap
Par 6Medias,LePoint.fr il y a 23 heures
Lien retiréPolyhandicapé, l'athlète se trouvait à bord d'un TER lorsqu'un contrôleur a exigé de voir sa carte d'invalidité, rapporte France Bleu.

Apparemment le contrôleur n'a fait qu'appliquer la procédure. Bien qu'il est visible qu'il soit handicapé, il est normal de demander la carte d'invalidité.

Le mec fait son job, peut être un job con, mais il le fait selon les procédures. Linchage médiatique gratuit alors que le gars fait juste son taff...
 
Je connais bien Philippe Croizon, comme à son habitude et son sens de la répartie il a du faire de l'humour puis c'est parti en sucette pour le contrôleur zélé qui s'est retrouvé pris à parti par les autres passagers. Il mérite peut-être pas pour autant de figurer au palmares de la semaine.
 
C'est typiquement français : y'a des règles idiotes, les cons suivent les règles idiotes, le peuple supporte les cons parce qu'ils ont suivi les règles idiotes.
Ce pays est irrécupérable. QI moyen de 97 (estimation haute).

Scoop : les règles ça se contourne.
 
L'explication donnée par la scnf me parait tout à fait crédible : vérifier non pas l'invalidité du gars, mais le pourcentage de réduction de l'accompagnateur.

J'imagine le type avec un document à remplir avec des cases à cocher :
- Bras gauche : _ Oui X Non
- Bras droit : _ Oui X Non
- Jambe gauche : _ Oui X Non
- Jambe droite : _ Oui X Non
- Possède un fauteuil roulant : X Oui _Non
...

Félicitations vous avez entre 12 et 17 points, vous bénéficiez de 93% de taux de réduction.
 
J'vois bien que le mec ait sa carte d'invalidité sur lui, mais genre elle est périmée... et le contrôleur de lui faire:
"ah désolé monsieur, votre document n'est pas valide... il va falloir PAYER!" :hell: Nanméoh..
 
C'est typiquement français : y'a des règles idiotes, les cons suivent les règles idiotes, le peuple supporte les cons parce qu'ils ont suivi les règles idiotes.
Ce pays est irrécupérable. QI moyen de 97 (estimation haute).

Scoop : les règles ça se contourne.

C'est pas une règle idiote. Avec la carte d'invalidité et selon ton niveau d'invalidité tu as des réductions pour la personne qui t'accompagne dans tes déplacement.

C'est pas con qu'un contrôleur demande de contrôler la carte pour en contrôler le pourcentage...

Quand il te manque un bras ou 2 bras + 2 jambes c'est pas le même degré d'handicap, donc la personne qui t'accompagne est nécessaire. C'est normal d'avoir des réductions, c'est normal de contrôler le taux de réduction.