Le con de la semaine

J'en ai deux... mais c'est un peu les memes..

lIuLT0zl.jpg
 
Je savais pas trop ou le caser... dans "le bon" ou le "con" de la semaine...
finalement je trouve que c'est assez con d'aller provoquer une arène bourrée d’aficionados même si c'est risqué et courageux... mais c'est con!

on peu noter dans l'article que c'est un militant de "Vegan Strike Groupe"... comme quoi les dérives sectaires ne sont jamais très loin(;)@mowk)

http://www.huffingtonpost.fr/2017/0...a_23076558/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680
 
Seine et Marne, Un type qui veut se suicider decide d'encastrer sa bagnole dans une pizzeria..
Bilan: 1 mort (une gamine de 12 ans) et plusieurs blesses (dont le petit frere en etat critique..)

Il y a des suicides assistes qui se perdent..

7cfce79a9ac103aa44a5e69d7d3decd3

https://fr.news.yahoo.com/seine-marne-voiture-fonce-restaurant-195300479.html

"
Selon le parquet de Meaux, l'acte est "délibéré", mais n'a "a priori rien à voir avec un acte terroriste". Les premières déclarations de l'homme interpellé "permettent d'écarter la piste terroriste", a confirmé une source judiciaire.

L'homme, né en 1985, est "inconnu des services de renseignement et de la justice", a précisé Pierre-Henry Brandet. Cet homme, qui conduisait une BMW, a déclaré "avoir tenté de mettre fin a ses jours sans succès, hier (dimanche, ndlr). Il aurait décidé de recommencer de cette manière-là", a déclaré la source judiciaire."
 
Seine et Marne, Un type qui veut se suicider decide d'encastrer sa bagnole dans une pizzeria..
Bilan: 1 mort (une gamine de 12 ans) et plusieurs blesses (dont le petit frere en etat critique..)

Il y a des suicides assistes qui se perdent..

7cfce79a9ac103aa44a5e69d7d3decd3

https://fr.news.yahoo.com/seine-marne-voiture-fonce-restaurant-195300479.html

"
Selon le parquet de Meaux, l'acte est "délibéré", mais n'a "a priori rien à voir avec un acte terroriste". Les premières déclarations de l'homme interpellé "permettent d'écarter la piste terroriste", a confirmé une source judiciaire.

L'homme, né en 1985, est "inconnu des services de renseignement et de la justice", a précisé Pierre-Henry Brandet. Cet homme, qui conduisait une BMW, a déclaré "avoir tenté de mettre fin a ses jours sans succès, hier (dimanche, ndlr). Il aurait décidé de recommencer de cette manière-là", a déclaré la source judiciaire."

Peine adéquate : Prison, sous camisole, a perpétuité. Comme ça pas de suicide, et la pire vie possible. C'est Justice.
 
Wow.. semaine chargee..

Le mari ne repond au tel, elle "simule" la pendaison du gosse...

Lien retiré

An unhinged wife filmed herself hanging her 1-year-old son — all because her husband wouldn’t pick up the phone. Nauremon Jampasert, 28, picked up her son, Theeradej Saisupan in their Bangkok apartment Friday afternoon with a black rope tied around his neck, The Sun reported. She then tugged on the rope, swinging the tot in the air in front of her phone as he shrieked in pain before letting go and throwing the boy onto a bed. “You see, Joe,” she said in front of the camera, according to The Sun. “You care about people a lot. This is your son. This is a rope.” “Look at it,” she continued. “It’s not dead. I didn’t kill it yet. Look at it. I will take it [to] go to die somewhere. You have to wait


Lien retiré
 
Wow.. semaine chargee..

Le mari ne repond au tel, elle "simule" la pendaison du gosse...

Lien retiré

An unhinged wife filmed herself hanging her 1-year-old son — all because her husband wouldn’t pick up the phone. Nauremon Jampasert, 28, picked up her son, Theeradej Saisupan in their Bangkok apartment Friday afternoon with a black rope tied around his neck, The Sun reported. She then tugged on the rope, swinging the tot in the air in front of her phone as he shrieked in pain before letting go and throwing the boy onto a bed. “You see, Joe,” she said in front of the camera, according to The Sun. “You care about people a lot. This is your son. This is a rope.” “Look at it,” she continued. “It’s not dead. I didn’t kill it yet. Look at it. I will take it [to] go to die somewhere. You have to wait


Lien retiré

'tain la connerie humaine...
 
Seine et Marne, Un type qui veut se suicider decide d'encastrer sa bagnole dans une pizzeria..
Bilan: 1 mort (une gamine de 12 ans) et plusieurs blesses (dont le petit frere en etat critique..)

Il y a des suicides assistes qui se perdent..

7cfce79a9ac103aa44a5e69d7d3decd3

https://fr.news.yahoo.com/seine-marne-voiture-fonce-restaurant-195300479.html

"
Selon le parquet de Meaux, l'acte est "délibéré", mais n'a "a priori rien à voir avec un acte terroriste". Les premières déclarations de l'homme interpellé "permettent d'écarter la piste terroriste", a confirmé une source judiciaire.

L'homme, né en 1985, est "inconnu des services de renseignement et de la justice", a précisé Pierre-Henry Brandet. Cet homme, qui conduisait une BMW, a déclaré "avoir tenté de mettre fin a ses jours sans succès, hier (dimanche, ndlr). Il aurait décidé de recommencer de cette manière-là", a déclaré la source judiciaire."


Si tu veux te suicider, tu vas te jeter dans la mer et tu ne causes aucun dégâts à autrui. Condoléances aux familles de ses enfants, ces enfants étaient malheureusement au mauvais moment, au mauvais endroit.
 
Wow.. semaine chargee..

Le mari ne repond au tel, elle "simule" la pendaison du gosse...

Lien retiré

An unhinged wife filmed herself hanging her 1-year-old son — all because her husband wouldn’t pick up the phone. Nauremon Jampasert, 28, picked up her son, Theeradej Saisupan in their Bangkok apartment Friday afternoon with a black rope tied around his neck, The Sun reported. She then tugged on the rope, swinging the tot in the air in front of her phone as he shrieked in pain before letting go and throwing the boy onto a bed. “You see, Joe,” she said in front of the camera, according to The Sun. “You care about people a lot. This is your son. This is a rope.” “Look at it,” she continued. “It’s not dead. I didn’t kill it yet. Look at it. I will take it [to] go to die somewhere. You have to wait


Lien retiré

Sérieusement, il faudrait instaurer un permis de parental.
Des gens comme ça ne devraient pas avoir le droit de procréer.
Oui je sais, c'est moralement répréhensible. Mais!!!! La connerie est là et certains sont incapables de bien faire leur boulot de parents. Donc, pour éviter les drames...

Je m'attends à une levée de boucliers. Mais, m'enfous. Ma meilleure amie a eu énormément de problèmes pour avoir un gamin, et quand elle a essayé l'adoption, elle a eu à passer des entretiens psycho déstabilisant et limite insultant... Donc, ce genre de profilage existe déjà au niveau adoption. Ce ne sont pas les moyens qui manquent...
 
Je savais pas trop ou le caser... dans "le bon" ou le "con" de la semaine...
finalement je trouve que c'est assez con d'aller provoquer une arène bourrée d’aficionados même si c'est risqué et courageux... mais c'est con!

on peu noter dans l'article que c'est un militant de "Vegan Strike Groupe"... comme quoi les dérives sectaires ne sont jamais très loin(;)@mowk)

http://www.huffingtonpost.fr/2017/0...a_23076558/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680
Ben les gars ont voulu faire parler d'eux et dénoncer les corridas en France. Visiblement il a réussi son coup puisqu'il a eu son article et en prime fait passer les fans de souffrance bovine pour des brutes qui apprécient également le spectacle de violence sur les humains...

Je cite: "Mais il a rapidement été stoppé dans son élan: après avoir été plaqué au sol et frappé par des coups de pieds, celui-ci a été expulsé, sous les applaudissements du public."

Donc, oui c'est courageux et c'est mission accomplie.. (merci d'avoir relayé cette info :) )
 
Donc, oui c'est courageux et c'est mission accomplie.. (merci d'avoir relayé cette info :) )
You're welcome...
j'avais bien note que c’était courageux mais également sectaire et prosélyte (culpabilisation des aficionados)
je maintiens que c’était un peu con même si je ne suis pas "fan de souffrance bovine"... a ce propos, bravo pour le raccourci!
 
Un certain D T qui se mate l éclipse du soleil sans protection...
20953554_10155710080571108_8191225876392099782_n.jpg
 
On en tient une pas mal là :

Haute-Savoie : elle met le feu à sa voiture en jetant son mégot par la fenêtre
Lien retiré
franceinfo
Franceinfo23 août 2017
13143989.jpg.cf.jpg

Haute-Savoie : elle met le feu à sa voiture en jetant son mégot par la fenêtre


Une conductrice de 41 ans s'est grièvement blessée, mercredi 23 août dans l'après-midi sur l'A41, près d'Annecy (Haute-Savoie), après avoir jeté son mégot par la fenêtre, selon
France Bleu Pays de Savoie. À cause de l'appel d'air, le mégot est revenu dans l'habitacle pour retomber sur la banquette arrière.

https://fr.news.yahoo.com/haute-savoie-met-feu-à-voiture-jetant-mégot-182212579.html
 
On arrive en surface là :

Des Américains se sont mis de la crème solaire dans les yeux pour regarder l'éclipse
31/08/2017 à 17h43
A défaut de lunettes de protection adéquates, des Américains mal informés se sont mis de la crème solaire sur les globes oculaires pour regarder l'éclipse du 21 août.


On ne le répètera jamais assez: éclipse ou pas, il ne faut jamais regarder directement le soleil, sous peine de subir de graves lésions aux yeux. Mais il ne faut pas non plus se tartiner les globes oculaires de crème solaire: c’est douloureux et inutile.

La consigne peut sembler évidente, mais plusieurs personnes se sont pourtant présentées dans un centre médical californien après s’être volontairement mis de la crème solaire dans les yeux, faute de lunettes de protection pour regarder l’éclipse le lundi 21 août.

“Un de mes collègues m’a raconté qu’hier, plusieurs patients sont venus à la clinique souffrant de s’être mis de la crème solaire dans les yeux. Ils ont été redirigés vers un ophtalmologiste”, racontait ainsi Trish Patterson, une infirmière du Prestige Urgent Care de Redding (Californie), Lien retiré le lendemain de l’éclipse.

En cas d’observation directe du soleil, sans protection, quelques secondes suffisent pour subir des dommages permanents à la rétine. Le président américain a ainsi donné un très mauvais exemplelorsque, devant la Maison Blanche, il a regardé pendant un bref moment l’éclipse sans lunettes adéquates.

http://www.bfmtv.com/international/...les-yeux-pour-regarder-l-eclipse-1246707.html