Le con de la semaine

Floride : expulsé d'un avion pour avoir porté un string en guise de masque

Extrait : Un passager d'un vol United Airlines qui portait un string rouge sur le visage en guise de masque a été contraint de débarquer avant le décollage à l'aéroport de Fort Lauderdale, en Floride, ont rapporté jeudi 16 décembre des médias locaux. L'homme de 38 ans a expliqué à la chaîne locale NBC2 avoir ainsi voulu démontrer l'«absurdité» de la règle obligeant à porter un masque pour se protéger contre le Covid-19 à bord des avions tout en autorisant les passagers à les retirer pour boire et manger.

 
L'homme de 38 ans a expliqué à la chaîne locale NBC2 avoir ainsi voulu démontrer l'«absurdité» de la règle obligeant à porter un masque pour se protéger contre le Covid-19 à bord des avions tout en autorisant les passagers à les retirer pour boire et mange
ce qui serait absurde c'est qu'on oblige le port du masque pour boire et manger :)
 

Floride : expulsé d'un avion pour avoir porté un string en guise de masque

Extrait : Un passager d'un vol United Airlines qui portait un string rouge sur le visage en guise de masque a été contraint de débarquer avant le décollage à l'aéroport de Fort Lauderdale, en Floride, ont rapporté jeudi 16 décembre des médias locaux. L'homme de 38 ans a expliqué à la chaîne locale NBC2 avoir ainsi voulu démontrer l'«absurdité» de la règle obligeant à porter un masque pour se protéger contre le Covid-19 à bord des avions tout en autorisant les passagers à les retirer pour boire et manger.

On savait bien qu'aux US, le respect des mesures anti-Covid c'était la fête du slip ... :ptdr:
 
Dommage qu’il faut attendre d’être à l’hôpital pour commencer à te recommander le vaccin.

depuis son lit d’hôpital, toujours équipé d’une aide respiratoire. Expliquant (sur France Bleu) qu’il était non-vacciné, «par rapport à des convictions écologiques, par rapport à des convictions de santé naturelle», Francis Palombi a défendu farouchement l’action du gouvernement et martelé (à l’antenne de BFMTV) : «Vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinez-vous ! Je vous le dis avec toutes mes tripes, avec toute ma conviction, je vais devenir et je suis devenu un militant et un pro vaccination à 5 000 %.»
 
Dommage qu’il faut attendre d’être à l’hôpital pour commencer à te recommander le vaccin.

depuis son lit d’hôpital, toujours équipé d’une aide respiratoire. Expliquant (sur France Bleu) qu’il était non-vacciné, «par rapport à des convictions écologiques, par rapport à des convictions de santé naturelle», Francis Palombi a défendu farouchement l’action du gouvernement et martelé (à l’antenne de BFMTV) : «Vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinez-vous ! Je vous le dis avec toutes mes tripes, avec toute ma conviction, je vais devenir et je suis devenu un militant et un pro vaccination à 5 000 %.»
Au lieu d'un discours mytho qu'il paye de sa poche les soins et qu'il dédommage les efforts fait par le personnel hospitalier.
 
Bien dit !
Et qu'on oblige aussi ceux-ci à prendre le package complet, coût compris :
- les sportifs qui se cassent des os, se luxent les muscles ou pire les neuneus qui finissent paraplégiques
- les fumeurs qui ont un cancer du poumon
- les diabétiques qui bouffent du gâteau
- les gens qui montent dans ces armes sur roues que sont les voitures et qui ont des accidents
- j'en passe !

Marrant comme les plus gros défenseurs de la sécurité sociale française sont aussi les plus gros critiques du système américain mais au fond de leur coeur sont parfaitement compatible avec le système américain.

Désolé mais tant que la sécurité sociale existera je vois pas pour quelle raison les non-vaccinés seraient des citoyens de seconde zone au regard de l'hôpital.
 
Bien dit !
Et qu'on oblige aussi ceux-ci à prendre le package complet, coût compris :
- les sportifs qui se cassent des os, se luxent les muscles ou pire les neuneus qui finissent paraplégiques
- les fumeurs qui ont un cancer du poumon
- les diabétiques qui bouffent du gâteau
- les gens qui montent dans ces armes sur roues que sont les voitures et qui ont des accidents
- j'en passe !

Marrant comme les plus gros défenseurs de la sécurité sociale française sont aussi les plus gros critiques du système américain mais au fond de leur coeur sont parfaitement compatible avec le système américain.

Désolé mais tant que la sécurité sociale existera je vois pas pour quelle raison les non-vaccinés seraient des citoyens de seconde zone au regard de l'hôpital.
Tu es le cousin de Guigui?
Ce n'est pas une question de citoyens de seconde zone c'est une question d'assumer et d'être responsable face à une pandémie
La notion de citoyens n'a plus aucun sens d nos jour.
La sécu devrait être revu, et je sais ce que ce sait d'avoir sa propre mutuelle à l'étranger qui autorise ou non certains traitements.
Pour le sport, il y a des complémentaire s (en France) pour être mieux prix en charge.
Mais bon être frachouillard donne le droit a tout.
 
Mouais ok c'est mal ce qu'il a fait c'est certain. Mais je là à le renvoyer pour 2 insultes et un crachat par terre, je trouve ça un peu beaucoup. Surtout qu'il s'est excusé 10 minutes plus tard.
Si on faisait la même chose à Chengdu dès qu'il y a des insultes de proférées, le taux de chômage monterait spectaculairement :D.
C'est surtout pour que l'école conserve une bonne réputation. Pas besoin de mauvaise publicité avec un prof qui insulte des infirmières.
 
Mouais ok c'est mal ce qu'il a fait c'est certain. Mais je là à le renvoyer pour 2 insultes et un crachat par terre, je trouve ça un peu beaucoup. Surtout qu'il s'est excusé 10 minutes plus tard.
Si on faisait la même chose à Chengdu dès qu'il y a des insultes de proférées, le taux de chômage monterait spectaculairement :D.
Je crois que c’est son oeuvre dans son ensemble qui a été appréciée...
A foreign national refused to cooperate during ae COVID-19 test in Xi'an, he called medical worker "疯子"(nut) and "神经病"(psycho) when asked to open his mouth and tip his head back. He also urged the medical worker “你快点”(do it quickly) and tell the medical worker "你是疯子" (You are a nut) after sampling. He then spit on the ground and left without wearing a mask.
Pour que quelqu’un ait filmé la scene c’est que ca a du deja monter dans les tours avant le debut de la video...