Le con de la semaine

Le niveau est élevé, non seulement par la stupidité de l'acte mais aussi par la durée avant de faire appel à de l'aide professionnelle.
Il y en a qui sont idiot sur le moment puis sont ramenés à la dure réalité quand celle-ci leur met une baffe, Tessica est encore un niveau au dessus, je salue sa résilience au bon sens :bravo:
 
Le niveau est élevé, non seulement par la stupidité de l'acte mais aussi par la durée avant de faire appel à de l'aide professionnelle.
Il y en a qui sont idiot sur le moment puis sont ramenés à la dure réalité quand celle-ci leur met une baffe, Tessica est encore un niveau au dessus, je salue sa résilience au bon sens :bravo:
Elle s'est fait appeler Tessica par ses geniteurs, les probabilites qu'elle ai eu acces a une education lui permettant de faire preuve de pragmatisme et de bon sens sont minimes... Sans vouloir tomber de la categorisation sociologique automatique, il etait probable que l'on etait au niveau superieur au Kevin de base...
 
Idéal pour une coupe façon Playmobil !
 
Ah y a du niveau...

Pour continuer sur le thème des "baby shower", une tradition à la con...

Un bon candidat pour le Darwin Awards... :siffle:
L'augmentation de ce nombre d'incidents n'est peut-être pas une mauvaise nouvelle pour l'avenir de l'humanité. :hum:
 
Sauf qu'il est trop tard : il s'est déjà reproduit...

Et oui, les cons se reproduisent sans ca il n'y en aurait plus :mur: C'est comme les homos en fait :grin: (<-la j'entre dans la cinquieme dimension de la dialectique...)
 

Emirati arrested for stealing camel for gift to girlfriend​



Ça reste con...
 

Emirati arrested for stealing camel for gift to girlfriend​



Ça reste con...

Devinette: Comment on reconnait un "highly valuable" chameau d'un autre chameau? Reponse: il a trois bosses :grin:
 
Elle est en train de regarder avec un avocat pour porter plainte car c’est écrit sur le spray de ne pas utiliser sur la peau, yeux , bouche, vêtement. Mais pas d’indication des cheveux. Mais honnêtement, si elle essaie, elle perdra.
En principe Oui, mais la c'est au USA, donc pas sûr.