Le con de la semaine


Le nombre de gars qui perdent la vie pour un selfie...
 

Le nombre de gars qui perdent la vie pour un selfie...

La sélection naturelle...
 
Jumping Shoes
1573831446456.png
 
Il voulait prouver que la Terre est plate : "Mad Mike" Hughes meurt dans le crash de sa fusée artisanale


1582519452921.png

La vidéo est sur youtube, je mets pas le lien sinon on va dire que c'est du voyeurisme.
Les parachutes ont craqué dès le décollage donc il est parti en l'air sans rien pour revenir.
 
Il voulait prouver que la Terre est plate : "Mad Mike" Hughes meurt dans le crash de sa fusée artisanale


Voir la pièce jointe 110574

La vidéo est sur youtube, je mets pas le lien sinon on va dire que c'est du voyeurisme.
Les parachutes ont craqué dès le décollage donc il est parti en l'air sans rien pour revenir.
Sa démonstration est tombée à plat !:grin:
 
Trop forts ces Américains :mur:
T inquiètes, ce type d affaires arrive en France... (les vaches, les coqs qui chantent, les chiens qui aboient a la campagne...)
(Ici, nous sommes sur fond de vengeances de la mère biologique des enfants. Ce serait a la justice de la renvoyer chier au moment de la plainte)
 
T inquiètes, ce type d affaires arrive en France... (les vaches, les coqs qui chantent, les chiens qui aboient a la campagne...)
(Ici, nous sommes sur fond de vengeances de la mère biologique des enfants. Ce serait a la justice de la renvoyer chier au moment de la plainte)
Moi j’attends de voir la photo du délit.
C’était peut être une paire horrible, à traumatiser les enfants. ou pas. Le seul moyen : la photo
 
Moi j’attends de voir la photo du délit.
C’était peut être une paire horrible, à traumatiser les enfants. ou pas. Le seul moyen : la photo
Voilà les photos de la nana.... pas besoin de voir l’objet du délit :grin:

FBFE4F90-C477-48C0-A792-3D3C76BC6DCA.jpeg90BE95C1-AB09-4D5A-AB72-00D64A31751E.jpeg
 

Le haut cadre de la justice et les robes noires ont échangé leur point de vue.

Le magistrat a fait valoir que le contraindre à ne pas remplir ses fonctions n'était pas censé être l'un des objectifs de leur manifestation.

0À ce moment, un « cameraman » arrive dans son dos et le magistrat s'aperçoit alors qu'il est filmé. Il pose alors sa main sur l'objectif. L'homme à la caméra devient virulent et tutoie sa cible. Gaspard Glanz ne décline ni son identité ni sa qualité, selon un témoin. Glanz demande au magistrat de retirer sa main de l'objectif, celui-ci répond qu'il ne la retirera que lorsqu'il arrêtera de filmer. C'est alors qu'il assène un coup de tête à celui qui refuse d'être filmé.