Le con de la semaine

J ai hésite a le mettre ici car on pourrait en faire sujet et en débattre, mais bon... Facilite du moment de ma part.

Un serveur licencié pour agressivité au Canada se dit "victime de discrimination contre sa culture française"
JUSTICE- Un serveur français licencié par un restaurateur canadien pour agressivité envers ses collègues, a plaidé que son attitude n'était pas due à un quelconque manque de politesse, mais à sa "culture française", selon des documents de cour.

Guillaume Rey, qui travaillait dans un restaurant de la ville de Vancouver, sur la côte pacifique canadienne, a porté plainte devant le tribunal des droits de la personne de Colombie Britannique après avoir été licencié par son employeur, lui reprochant d'avoir été à plusieurs reprises "malpoli, agressif et irrespectueux" envers ses collègues.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/...ation-contre-sa-culture-francaise_a_23395100/

Ça aurait pu faire effectivement un bon débat (pour changer de nos éternelles questions sur les chinois). Sans donner d'excuses au Monsieur (on connait pas tous les détails), dans le monde l’hôtellerie restauration en France (je ne sais pas vraiment pour d'autres pays), l’intensité et la dureté du travail qui amène du stress, les gens se parlent mal sur leur lieu de travail. Un serveur a Paris est même impoli et irrespectueux envers les clients... C'est peut être "normal" pour lui mais pas pour les autres.
 
Bah, on arrive bien à excuser toutes les impolitesses, les incivilités, les grossièretés de nos amis Chinois au nom de la culture.... alors pourquoi ça ne marcherait pas pour les Français ? :rolleyes:
ben les chinois (et les français) ça ose tout, c'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnait :arf::arf:
 
J'aime bien cette méthode pour le moins efficace pour augmenter la productivité des agents :

"Des contrôles de stationnement… sans voitures, réalisés autour d’une table dans un bureau. C’est la surprenante méthode, que semble avoir mise en place la société Streeteo à Paris. « C’est un système que l’entreprise a mis en place pour gonfler les chiffres de contrôle », explique Hamidou Sall, ancien chef d’équipe pour Streeteo, qui a démissionné mi-février. Une vidéo tourne sur les réseaux sociaux pour illustrer l’entourloupe, révélée également ce mercredi par « Le Canard enchaîné ».
Pour tenir les objectifs fixés par la Ville de Paris depuis la privatisation du contrôle du stationnement payant, le 1er janvier, Streeteo aurait demandé à des agents d’entrer dans leur PDA (sorte de smartphone qui sert à faire les contrôles) des listes de plaques d’immatriculation. Ces numéros correspondent à des voitures précontrôlées par les véhicules Lapi (lecture automatisée des plaques) de Streeteo, parfois plusieurs jours auparavant."


Source : http://www.leparisien.fr/paris-75/p...roles-de-stationnement-07-03-2018-7594962.php

Bon, ça finit par tourner mal pour les dirigeants innovants de cette entreprise :
http://www.leparisien.fr/paris-75/s...querie-contre-streeteo-02-04-2018-7642263.php
 
j'ai pas lu
c'est qui la meuf tout en bas des messages ?
T'as des problèmes de lecture ???
C'est écrit à coté de la photo : Johanna ...:langue:
 

je prends pas de conseil d'un gars qui sait pas quoter correctement[/QUOTE]

ca va.. J'ai le clavier qui boite.. Faut que je l'emmene au clavieriste..
C'est repare!
 
islander-kid-giving-finger.jpg


C'est le thread du con de la semaine ou bien?
 
ué, mais genre elle est sur BC ?
je veux dire y a moyen qu'elle me cligne des yeux toussa
Elle est sur le forum, mais n’est plus très active.

Mais si tu veux, je peux t’inviter dans le groupe WeChat, et tu pourras tenter ta chance ... :rolleyes: