Le con de la semaine

Pour le gouvernement...
"Lutte anti-requins"...Tant que l'on verra encore le partage de l'océan avec ses résidents quotidiens comme une lutte anti "nuisibles", nous ne sommes pas prêts de retrouver de l'harmonie, que ce soit avec la nature ou entre nous.

Le gouvernement double les fonds pour la lutte anti-requins à La Réunion
http://www.europe1.fr/societe/le-go...ur-la-lutte-anti-requins-a-la-reunion-3576743
 
Pour le gouvernement...
"Lutte anti-requins"...Tant que l'on verra encore le partage de l'océan avec ses résidents quotidiens comme une lutte anti "nuisibles", nous ne sommes pas prêts de retrouver de l'harmonie, que ce soit avec la nature ou entre nous.

Le gouvernement double les fonds pour la lutte anti-requins à La Réunion
http://www.europe1.fr/societe/le-go...ur-la-lutte-anti-requins-a-la-reunion-3576743

La solution est pourtant simple : il suffit d'envoyer @mowk et @Pogus pour convertir les requins au veganisme ...
Problem solved ! :grin:

https://www.bonjourchine.com/threads/sondage-vegane-ou-pas-vegane.145120/
 
La solution est pourtant simple : il suffit d'envoyer @mowk et @Pogus pour convertir les requins au veganisme ...
Problem solved ! :grin:

https://www.bonjourchine.com/threads/sondage-vegane-ou-pas-vegane.145120/

Serieux vous saoulez avec ca, je vois pas ce que ca vient faire ici. Les gars ont rien demande et se font taper dessus tranquille et t'en rajoute une couche ici. En quoi ca te derange ? Tu n'as probablement jamais croise ces membres et ne les croiseras probablement jamais...
 
Serieux vous saoulez avec ca, je vois pas ce que ca vient faire ici. Les gars ont rien demande et se font taper dessus tranquille et t'en rajoute une couche ici. En quoi ca te derange ? Tu n'as probablement jamais croise ces membres et ne les croiseras probablement jamais...
Va faire un tour sur le groupe Wechat BJC.
Il ne se passe pas 3 jours sans qu'il y ait des dizaines de messages vegan qui traitent les autres de mangeurs de cadavres, d’assassins, de carnistes, de meurtriers,...
Qui saoule qui ?
OK pour leur foutre la paix, mais qu'on nous la foute aussi !

IMG_3037.PNG

IMG_3038.PNG

IMG_3039.PNG
 
Serieux vous saoulez avec ca, je vois pas ce que ca vient faire ici. Les gars ont rien demande et se font taper dessus tranquille et t'en rajoute une couche ici. En quoi ca te derange ? Tu n'as probablement jamais croise ces membres et ne les croiseras probablement jamais...
Qu'est ce que cela vient faire ici, paix et harmonie, pas besoin de régler cela ici. Les MP sont fait pour cela.
Va faire un tour sur le groupe Wechat BJC.
Il ne se passe pas 3 jours sans qu'il y ait des dizaines de messages vegan qui traitent les autres de mangeurs de cadavres, d’assassins, de carnistes, de meurtriers,...
Qui saoule qui ?
OK pour leur foutre la paix, mais qu'on nous la foute aussi !

Voir la pièce jointe 99999

Voir la pièce jointe 99998

Voir la pièce jointe 99997
La tu es dans le thème du thread.
 
ils avaient longuement parlé à la télé l'année dernière du mec qui s'était fait prendre en photo par une caméra de police en train de tripoter les seins de la meuf dans le siège passager
il avait eu une amende de je sais plus combien et - 3 points parce qu'il était pas concentré sur la route
 
Cette modèle Taïwanaise risque jusqu’à 7 ans de prison pour s’etre fait toucher les seins en vidéo en lieux publiques à Hong Kong.
Perso je ne vois pas de quoi s’offusquer...

Si en plus elle est vegan, je comprends un peu mieux
 
Le con (notre systeme qui nous prouve une fois plus qu il est très délicat de gagner de l argent par son travail, ses compétences et/ou son courage. N est pas du bon cote qui veut.)
Travailler plus pour... :hum:... ah oui, etre racketté plus


Un boulanger de Lusigny-sur-Barse a été sanctionné en février dernier pour avoir trop travaillé l'été passé. Il a écopé d'une amende de 3.000 euros pour avoir ouvert tous les jours, raconte TF1.
...
http://www.bfmtv.com/police-justice...amende-pour-avoir-trop-travaille-1394627.html
 
Le con (notre systeme qui nous prouve une fois plus qu il est très délicat de gagner de l argent par son travail, ses compétences et/ou son courage. N est pas du bon cote qui veut.)
Travailler plus pour... :hum:... ah oui, etre racketté plus


Un boulanger de Lusigny-sur-Barse a été sanctionné en février dernier pour avoir trop travaillé l'été passé. Il a écopé d'une amende de 3.000 euros pour avoir ouvert tous les jours, raconte TF1.
...
http://www.bfmtv.com/police-justice...amende-pour-avoir-trop-travaille-1394627.html
Ca me fait penser à mon cousin qui vient de se faire redresser par le fisc de 1500€. Ces derniers estimant qu'il ne louait pas assez cher son appartement dans la cité HLM de la ville.
 
Ca me fait penser à mon cousin qui vient de se faire redresser par le fisc de 1500€. Ces derniers estimant qu'il ne louait pas assez cher son appartement dans la cité HLM de la ville.
what, what, what??? en plus d'un plafond, il y aurait un plancher pour les loyers?
 
what, what, what??? en plus d'un plafond, il y aurait un plancher pour les loyers?
Oui selon le fisc.....Mon cousin avait fait le choix de ne pas appliquer les augmentations de loyer suivant l'évolution de l'indice de construction préférant conserver ce locataire sérieux avec lequel il a de très bon rapports. Il sont remontés sur les trois dernières années pour calculer leur manque à gagner. Bilan il est dans l'obligation de réévaluer son loyer de 550 à 700€ sinon il est prévenu qu'il sera de nouveau sanctionné.
Comme je lui ai dit, il serait dès lors assez logique qu'ils en fassent de même avec ledit locataire. Situation ubuesque que je n'avais jamais vu en 18 ans d'immobilier. Le pire dans l'histoire c'est que leur loyer théorique ne correspond à rien de réel dans un quartier sensible et en déliquescence ou déjà trouver un locataire avec un bon profil relève de l'exploit. Des logements vides et invendables il y en a par paquet de 20 dans chaque tour juste de l'autre côté de la rue...
 
Les deux cons de la semaine, dans le foot:

On jouait la 81e minute lorsque les deux joueurs se sont désintéressés de l'action en cours pour s'invectiver. Sur les images de beIN Sport, Polomat, l'ancien Stéphanois, semble réagir à une remarque, il revient sur ses pas et donne un coup de tête à Barreto, lequel répond par un coup de poing.

Aussitôt séparés par un joueur de... QRM, puis par un membre du staff auxerrois jailli du banc, l'un et l'autre ont été expulsés par l'arbitre, Monsieur Mokhtari. Le duo peut s'attendre non seulement à une suspension en commission de discipline mais également à une probable sanction interne : le club, «meurtri», a fait savoir en fin de soirée Lien retiré qu'ils seraient «convoqués dès la semaine prochaine en vue d'une procédure disciplinaire».
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Auxerre-bagarre-entre-coequipiers-deux-expulses/884969

 
J ai hésite a le mettre ici car on pourrait en faire sujet et en débattre, mais bon... Facilite du moment de ma part.

Un serveur licencié pour agressivité au Canada se dit "victime de discrimination contre sa culture française"
JUSTICE- Un serveur français licencié par un restaurateur canadien pour agressivité envers ses collègues, a plaidé que son attitude n'était pas due à un quelconque manque de politesse, mais à sa "culture française", selon des documents de cour.

Guillaume Rey, qui travaillait dans un restaurant de la ville de Vancouver, sur la côte pacifique canadienne, a porté plainte devant le tribunal des droits de la personne de Colombie Britannique après avoir été licencié par son employeur, lui reprochant d'avoir été à plusieurs reprises "malpoli, agressif et irrespectueux" envers ses collègues.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/...ation-contre-sa-culture-francaise_a_23395100/
 
J ai hésite a le mettre ici car on pourrait en faire sujet et en débattre, mais bon... Facilite du moment de ma part.

Un serveur licencié pour agressivité au Canada se dit "victime de discrimination contre sa culture française"
JUSTICE- Un serveur français licencié par un restaurateur canadien pour agressivité envers ses collègues, a plaidé que son attitude n'était pas due à un quelconque manque de politesse, mais à sa "culture française", selon des documents de cour.

Guillaume Rey, qui travaillait dans un restaurant de la ville de Vancouver, sur la côte pacifique canadienne, a porté plainte devant le tribunal des droits de la personne de Colombie Britannique après avoir été licencié par son employeur, lui reprochant d'avoir été à plusieurs reprises "malpoli, agressif et irrespectueux" envers ses collègues.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/...ation-contre-sa-culture-francaise_a_23395100/

Bah, on arrive bien à excuser toutes les impolitesses, les incivilités, les grossièretés de nos amis Chinois au nom de la culture.... alors pourquoi ça ne marcherait pas pour les Français ? :rolleyes:
 
Dernière édition:
Bah, on arrive bien à excuser toutes les impolitesses, les incivilités, les grossièretés de nos amis Chinois au nom de la culture.... alors pourquoi ça ne marcherait pas pour les Français ? :rolleyes:
Jamais vu encore un chinois s excuser de son agressivité supposée au nom de la culture chinoise. Peut etre que ça doit exister, je ne sais pas, mais la n est pas le sujet en tout cas, ni pour le "on", ni pour le chinois.