Le con de la semaine

C'est ça le plus étonnant finalement, un relachement ?
'The incident appears to point to a serious breakdown in security at Taizhou airport. China bans the carrying of cigarette lighters and flammable substances, including spirits, aboard all flights.'
Sur Beijing ou Shanghai, ils sont sérieux. Mais sur les lignes intérieures et petits aéroports, c'est du n'importe quoi. Perso, j'suis étonné que cela ne soit pas arrivé avant.
 
Sur Beijing ou Shanghai, ils sont sérieux
desole mais pas vraiment. Au depart de Pudong, j'ai passe des allumettes qui n'etaient meme pas cachees. Juste dans la poche de ma veste :rolleyes:

Et puis on n'est pas pret a me faire croire qu'on peut mettre le feux a un avion avec 3 allumettes (que tu peux planquer tout simplement dans tes chaussures). C'est du pipo!
 
il y a une chance sur 15 000 000 qu'il y ait une bombe a bord de votre avion...
Il y a une chance sur 85 000 000 000 qu'il y en ait deux...
ne prenez aucun risque : amenez votre bombe !
 
Histoire à prendre avec des pincettes.

Un responsable d'une grande surface qui prends la décision de poster des hôtesses en haut des escalators pour dire aux clients de faire attention aux escalators car ils ont un problème ! et le problème arriva

:hell:ATTENTION NE PAS REGARDER LA VIDÉO DU LIEN POUR LES PERSONNES SENSIBLE :hell:
lien

vidéo


Résumé de la vidéo
Une maman de (30 ans) et son fils (3 ans) prennent l'escalator d'une grande surface arrivant en haut les hôtesses disent à la jeune maman de faire attention car celui ci à un problème , et d'un coup les plaques de protection de l'escalator s'écroulent et entraîne la mère de l'enfant dans le mécanisme de l'escalator , la mère à pu sauver de justesse son fils en le donnant à une hôtesse mais la jeune maman à eu moins de chance et c'est faite écrasée dans l'escalator entraînant son décès .

Franchement il aurait était plus simple de mettre un panneau interdisant l’accès à l'escalator surtout que le patron était au courant du souci ! , ou même plutôt que de poster des hôtesses en haut pour dire attention ne vaut t il mieux pas qu'elles soient en bas pour prévenir ! ? mnt les gens demande à qui la faute ? bin honnêtement à celui qui na pas fermé l'escalator sachant qu'il avait un problème .
 
Dernière édition:
Histoire à prendre avec des pincettes.

Un responsable d'une grande surface qui prends la décision de poster des hautesses en haut des escalators pour dire aux clients de faire attention aux escalators car ils ont un problème ! et le problème arriva

:hell:ATTENTION NE PAS REGARDER LA VIDÉO DU LIEN POUR LES PERSONNES SENSIBLE :hell:
lien video


Résumé de la vidéo
Une maman de (30 ans) et son fils (3 ans) prennent l'escalator d'une grande surface arrivant en haut les hautesses disent à la jeune maman de faire attention car celui ci à un problème , et d'un coup les plaques de protection de l'escalator s'écroulent et entraîne la mère de l'enfant dans le mécanisme de l'escalator , la mère à pu sauver de justesse son fils en le donnant à une hautesse mais la jeune maman à eu moins de chance et c'est faite écrasée dans l'escalator entraînant son décès .

Franchement il aurait était plus simple de mettre un panneau interdisant l’accès à l'escalator surtout que le patron était au courant du souci ! , ou même plutôt que de poster des hautesse en haut pour dire attention ne vaut t il mieux pas qu'elles soient en bas pour prévenir ! ? mnt les gens demande à qui la faute ? bin honnêtement à celui qui na pas fermé l'escalator sachant qu'il avait un problème .
C'est incroyable!!! Il n'y a pas de bouton d’arrêt d'urgence?
 
Histoire à prendre avec des pincettes.

Un responsable d'une grande surface qui prends la décision de poster des hautesses en haut des escalators pour dire aux clients de faire attention aux escalators car ils ont un problème ! et le problème arriva

:hell:ATTENTION NE PAS REGARDER LA VIDÉO DU LIEN POUR LES PERSONNES SENSIBLE :hell:
lien video


Résumé de la vidéo
Une maman de (30 ans) et son fils (3 ans) prennent l'escalator d'une grande surface arrivant en haut les hautesses disent à la jeune maman de faire attention car celui ci à un problème , et d'un coup les plaques de protection de l'escalator s'écroulent et entraîne la mère de l'enfant dans le mécanisme de l'escalator , la mère à pu sauver de justesse son fils en le donnant à une hautesse mais la jeune maman à eu moins de chance et c'est faite écrasée dans l'escalator entraînant son décès .

Franchement il aurait était plus simple de mettre un panneau interdisant l’accès à l'escalator surtout que le patron était au courant du souci ! , ou même plutôt que de poster des hautesse en haut pour dire attention ne vaut t il mieux pas qu'elles soient en bas pour prévenir ! ? mnt les gens demande à qui la faute ? bin honnêtement à celui qui na pas fermé l'escalator sachant qu'il avait un problème .

J'ai halluciné quand j'avais vu ça.
 
casse toi.jpg
Si vous suivez un peu l'actualité française vous devez savoir ce qui ce passe sur cette plage...
 
C'est incroyable!!! Il n'y a pas de bouton d’arrêt d'urgence?

Les boutons d'arret d'urgence sont pas hyper faciles d'acces (en general au niveau du bas de la rambarde). Et puis vu la vitesse a laquelle ca s'est produit, a mon avis c'etait impossible de les atteindre...

Ils auraient juste mis des planches au sol ca aurait tout de meme ete plus simple que des hotesses inutiles.
 
Histoire à prendre avec des pincettes.

Un responsable d'une grande surface qui prends la décision de poster des hautesses en haut des escalators pour dire aux clients de faire attention aux escalators car ils ont un problème ! et le problème arriva

:hell:ATTENTION NE PAS REGARDER LA VIDÉO DU LIEN POUR LES PERSONNES SENSIBLE :hell:
lien video


Résumé de la vidéo
Une maman de (30 ans) et son fils (3 ans) prennent l'escalator d'une grande surface arrivant en haut les hautesses disent à la jeune maman de faire attention car celui ci à un problème , et d'un coup les plaques de protection de l'escalator s'écroulent et entraîne la mère de l'enfant dans le mécanisme de l'escalator , la mère à pu sauver de justesse son fils en le donnant à une hautesse mais la jeune maman à eu moins de chance et c'est faite écrasée dans l'escalator entraînant son décès .

Franchement il aurait était plus simple de mettre un panneau interdisant l’accès à l'escalator surtout que le patron était au courant du souci ! , ou même plutôt que de poster des hautesse en haut pour dire attention ne vaut t il mieux pas qu'elles soient en bas pour prévenir ! ? mnt les gens demande à qui la faute ? bin honnêtement à celui qui na pas fermé l'escalator sachant qu'il avait un problème .

putain quel truc de fou quand même...bon des accidents a la con ça arrive partout, mais la de voir a la vitesse a laquelle ca s'est passé, ca fout les boules. La pauvre gamine....
 
Vous prendrez les escalators plus jamais comme avant...

Purée, y en qui doit être jugé... Le responsable du magasin, il doit morfler.

Sinon, petit retour sur le con du vol Shenzhen Airlines. Le vol est bien de Taizhou au Jiangsu, c'est ça?
Un aéroport de merde, maintes fois fermé pour des problèmes (??). Ah Taizhou et les petites bourgades du Su-bei (nord du Yangtsé pour faire court), leur petit charme et leurs petits aéroports.

Perso, quand je dois aller au Jiangsu (une fois par mois environ), j'évite les petites aéroports. Je conseille l'aéroport de Wuxi, il est neuf et propre. Sinon, il reste la solution Hongqiao si tu as le temps (forcément des retards).
Nanjing a été rénové et ne fait plus gare routière, mais bon, il est si loin du centre ville ou de la gare Sud... Bref, Wuxi, c'est pas mal :)
 
Si elles avaient été postées en bas, tu aurais écrit des bassesses ?
J'y avais pensé aussi, mais vu la fin tragique de l'histoire, je n'avais pas osé....;)
 
C'est incroyable!!! Il n'y a pas de bouton d’arrêt d'urgence?

Les boutons d'arret d'urgence sont pas hyper faciles d'acces (en general au niveau du bas de la rambarde). Et puis vu la vitesse a laquelle ca s'est produit, a mon avis c'etait impossible de les atteindre...

Ils auraient juste mis des planches au sol ca aurait tout de meme ete plus simple que des hotesses inutiles.

putain quel truc de fou quand même...bon des accidents a la con ça arrive partout, mais la de voir a la vitesse a laquelle ca s'est passé, ca fout les boules. La pauvre gamine....

Même commentaire sur le bouton d'arrêt d'urgence.
Je viens de discuter avec une collègue qui a bossé 10 ans chez OTIS et qui a plus d'infos sur ce cas.
L'escalator en question est de marque chinoise qui a copié le design de Thyssen. Toujours d'après elle, les boutons d'urgence ne fonctionnaient pas dans ce cas bien précis.

Bref, un cas classique...
 
Si elles avaient été postées en bas, tu aurais écrit des bassesses ?

Merci pour votre commentaire moqueur Etoomy (ça m'apprendra à ne pas me relire ^^) , nul n'est irréprochable :) (il est vrai que la faute était énorme merci , je corrige)


Le premier des bons ménages est celui qu'on fait avec sa conscience. Tâchez d'être heureux en dedans. Et avant tout, ne soyez pas sévères pour les fautes d'en face. En attendant que vous soyez irréprochables, soyez indulgents. Poutre, amnistie la paille. Considérez-vous, scrutez-vous, questionnez-vous. Commencez l'interrogatoire par mettre sur le tabouret vos propres perfections. D'un certain mépris de vous-même naîtra la pitié pour autrui.

Victor Hugo
 
Bellemare :

je suis choqué.

Comment peut-on être AUSSI CON ?

Histoire à prendre avec des pincettes.

Un responsable d'une grande surface qui prends la décision de poster des hôtesses en haut des escalators pour dire aux clients de faire attention aux escalators car ils ont un problème ! et le problème arriva

:hell:ATTENTION NE PAS REGARDER LA VIDÉO DU LIEN POUR LES PERSONNES SENSIBLE :hell:
lien

vidéo


Résumé de la vidéo
Une maman de (30 ans) et son fils (3 ans) prennent l'escalator d'une grande surface arrivant en haut les hôtesses disent à la jeune maman de faire attention car celui ci à un problème , et d'un coup les plaques de protection de l'escalator s'écroulent et entraîne la mère de l'enfant dans le mécanisme de l'escalator , la mère à pu sauver de justesse son fils en le donnant à une hôtesse mais la jeune maman à eu moins de chance et c'est faite écrasée dans l'escalator entraînant son décès .

Franchement il aurait était plus simple de mettre un panneau interdisant l’accès à l'escalator surtout que le patron était au courant du souci ! , ou même plutôt que de poster des hôtesses en haut pour dire attention ne vaut t il mieux pas qu'elles soient en bas pour prévenir ! ? mnt les gens demande à qui la faute ? bin honnêtement à celui qui na pas fermé l'escalator sachant qu'il avait un problème .
 
Bellemare :

je suis choqué.

Comment peut-on être AUSSI CON ?
Le fric peut rendre tres con...

Ca me rappelle une histoire que j avais lu et aussi vu sur le forum je crois il y a quelques temps deja...
Le directeur d un supermarche en feu n a pas trouve mieux que fermer les portes du magasin afin que les clients ne s enfuient pas avec des articles, objets, produits... sans passer par la caisse. Resultat, de nombreuses victimes. :( :mur:
 
C'est lamentable ce qu'il c'est passe... Une fois la trape ouverte le systeme aurait du se stopper via un fin de course et CE dans les deux sens - de la trape haut et bas... C'est juste immonde j'ai finalement regarde la video alors que j'avais refuse de voir cette meme video envoye par des proches toute la journee, je suis degoute de l'avoir vue... C'est impensable de voir des videos comme ca franchement les gens... meme si la connerie est grande juste des commentaires suffisent
...