Le con de la semaine

J'ai déjà répondu :
On est bien d'accord que "viol accidentel" n'a aucun sens
comme tout acte sexuel il demande une certaine intentionalité

Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de "lecture sélective"
D accord, donc penetration accidentelle n a aaucun sens, c etait ma question comme formulee deux posts auparavant?
Par conséquent, la defense du type et son argument n ont aucun sens..?

Pour le reste de ton propos... J aimerais avoir ce genre de de discussion de visu... Sais pas pourquoi, sur que certains mots ne seraient pas utilises. (Tu vas me dire que non, blabla...,c est le propre du roquet)

Quand a mes recherches ou jugements, ce n est pas l affaire en elle même mais a mon sens, une phrase avec deux mots qui n ont rien a faire ensemble que je relevais principalement. Après que je l ai fait avec excès, oui, je le reconnais mais on ne peut pas dire que ta réaction fut mesurée et meme elle est allée dans l extrême inverse. Tes arguments manquent de cohérence parfois. Tu te satisfaits d une décision de justice motivée par un argument qui n a pas de sens. Une chose est sure, les avocats de la defense ont du être très efficace pour expliquer cette perpétration accidentelle et lui ont trouvé un sens.
 
Dernière édition:
D accord, donc penetration accidentelle n a aaucun sens, c etait ma question comme forumlee deux posts auparavant?
Par conséquent, la defense du type et son argument n ont aucun sens..?
Heu... C'est moi ou t'as pas lu mon message précédent?
T'en as pas marre de poser 36 fois les mêmes questions reposant sur des suppositions sans jamais amener aucun fait, aucune donnée valable afin d'avoir une base de discussion?
Tiens, c'est la version la plus complète que j'ai trouvée:
http://www.dailymail.co.uk/news/art...-penetrated-18-year-old-tripped-fell-her.html

He said to her: 'The reality is he never put his penis inside you, he never even tried to have sex with you.'

Comment ça, au lieu de te demander comment c'est possible un viol accidentel, tu te demanderas comment c'est possible une fille qui accuse un milliardaire de viol après l'avoir aguiché et avoir été rejetée.

Pour le reste de ton propos... J aimerais avoir ce genre de de discussion de visu... Sais pas pourquoi, sur que certains mots ne seraient pas utilises. (Tu vas me dire que non, blabl...,c est le propre du roquet)
Wouf! Wouf!
(il me semble pas avoir utilisé "certains mots" problématiques, m'enfin)
 
En Russie, il tue son ami à cause d’une dispute sur les différences entre Nvidia et AMD

La Russie. Pays d’environ 146,5 millions d’habitants situé à l’est de l’Europe ayant une superficie de dix-sept millions de kilomètres carrés. Au menu, des paysages idylliques, une nourriture exquise, des habitants chaleureux et de l’alcool à foison. N’oublions pas également les faits divers marquants comme l’histoire qui va vous être contée.
AMDVsNvidia_FD.jpg
À gauche, AMD, à droite, Nvidia


Deux amis d’enfance passaient une soirée agréable à Saransk, une petite ville paisible. Aleksander Trofimov et Evgeny Lyulin buvaient de l’alcool dans leur appartement commun par une des froides soirées d’hiver que propose leur pays. Tous les deux fans d’hardware, ils discutaient processeurs, carte mère et ventirad jusqu’au moment fatidique. Ivres, ils commencent à se charrier l’un et l’autre sur les performances des systèmes de refroidissement équipant les cartes graphiques AMD et Nvidia. Pour Aleksander, AMD est numéro un dans le domaine des solutions performantes pour PC tandis qu’Evgeny affirme que c’est bel et bien Nvidia. Le problème, c’est que cette discussion, qui pourrait paraître amicale, a pris des tournures bien dramatiques.

Pour Aleksander, les propos tenus par Evgeny étaient inacceptables, si bien qu’il a purement et simplement décidé…de l’assassiner. On ne vous racontera pas la suite, dérangeante, où Aleksander a décidé d’emmener son « ami » dans une usine désaffectée, histoire de ne pas se faire attraper. Par contre on peut vous dire que ça a échoué et que son procès vient d’avoir lieu. Il a été reconnu coupable et va purger une peine d’au moins douze années derrière les barreaux.

Source : http://www.jdubuzz.com/2017/02/23/russie-il-tue-son-ami-nvidia-et-amd/
 
En Russie, il tue son ami à cause d’une dispute sur les différences entre Nvidia et AMD

La Russie. Pays d’environ 146,5 millions d’habitants situé à l’est de l’Europe ayant une superficie de dix-sept millions de kilomètres carrés. Au menu, des paysages idylliques, une nourriture exquise, des habitants chaleureux et de l’alcool à foison. N’oublions pas également les faits divers marquants comme l’histoire qui va vous être contée.
Voir la pièce jointe 92954
À gauche, AMD, à droite, Nvidia


Deux amis d’enfance passaient une soirée agréable à Saransk, une petite ville paisible. Aleksander Trofimov et Evgeny Lyulin buvaient de l’alcool dans leur appartement commun par une des froides soirées d’hiver que propose leur pays. Tous les deux fans d’hardware, ils discutaient processeurs, carte mère et ventirad jusqu’au moment fatidique. Ivres, ils commencent à se charrier l’un et l’autre sur les performances des systèmes de refroidissement équipant les cartes graphiques AMD et Nvidia. Pour Aleksander, AMD est numéro un dans le domaine des solutions performantes pour PC tandis qu’Evgeny affirme que c’est bel et bien Nvidia. Le problème, c’est que cette discussion, qui pourrait paraître amicale, a pris des tournures bien dramatiques.

Pour Aleksander, les propos tenus par Evgeny étaient inacceptables, si bien qu’il a purement et simplement décidé…de l’assassiner. On ne vous racontera pas la suite, dérangeante, où Aleksander a décidé d’emmener son « ami » dans une usine désaffectée, histoire de ne pas se faire attraper. Par contre on peut vous dire que ça a échoué et que son procès vient d’avoir lieu. Il a été reconnu coupable et va purger une peine d’au moins douze années derrière les barreaux.

Source : http://www.jdubuzz.com/2017/02/23/russie-il-tue-son-ami-nvidia-et-amd/
Donc Nvidia c'est de la merde.
 
Je le met ici, à moins que les modos décident de le transformer en un topique. Et en écrivant ces mots ça me fait rappeler un autre article aussi pire que se genre, que j'ai vu passé, de la part de l’Israël qui fait des recherches dans l'ADN espérant trouver le gène du sionisme.
Franchement quel horreur.

De déclarations assassines aux mesures discriminatoires il n’est pas étonnant de voir le citoyen lambda se transformer en redoutable adversaire contre ces musulmans tant haïs et méprisés.

Les interdictions et les restrictions à l’encontre des musulmans font désormais partie du quotidien, pourquoi dès lors le pauvre abruti frustré et paumé du fond de sa cambrousse se gênerait-il pour mettre son grain de sel à l’histoire ? « Je veux bien donner mon sang, mais pas aux musulmans, pouvez-vous me garantir ça ? »
Lien retiré
Les Connards de la pire des espèces. et mes mots sont encore retenus.Remarquer que dans le cas inverse il a eut un refus de recevoir du sang pour cause de religion chez les ...(j'ai un trou) et que la personne en ai décédé.
Mon père qui à été médaillé donneur de sang universel à de quoi se retourner dans sa tombe.
 
Dernière édition:

HOLD-UP-HOLD.jpg
 
Australie : Trois adolescents volent une voiture… Et se lancent dans un Facebook Live

L’adolescence est rarement liée à des décisions rationnelles et posées, mais ces trois jeunes hommes se sont démarqués par leur bêtise.
415666-3x2-940x627-640x427.jpg
Délits et réseaux sociaux font rarement bon ménage et trois Australiens ont pu en faire récemment les frais. Le site du Sydney Morning Herald a en effet indiqué que trois adolescents, dont deux de 15 ans et un de 14 ans, ont récemment été arrêtés pour avoir commis plus de 40 infractions.

Une brillante idée…
La plus sérieuse d’entre elles concerne le vol d’un véhicule le 22 février dernier. Ils ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont conduit sans autorisation et ont même voulu fuir la police. Mais ce vol serait peut-être passé inaperçu si ces trois jeunes hommes n’avaient pas décidé de partager leur épopée sur Internet.

En effet, ils se sont servis de Facebook Live pour streamer la balade. Pour utiliser le service, l’adolescent a dû accepter de diffuser un vol en direct sur son profil officiel. Une erreur particulièrement stupide.

Un travail facilité
La police a rapidement remonté cette piste, d’autant plus que nos joyeux lurons sont passés devant le commissariat de police en le mentionnant dans la vidéo. Le porte-parole de la police ne s’en est pas caché.

Les officiers ont évidemment utilisé la vidéo sur les réseaux sociaux pour savoir de qui il s’agissait, et on les a attrapés assez rapidement.

Ils ont donc été arrêtés le jour d’après dans leur quartier de résidence. Les explications qu’ils ont livrées aux autorités n’ont pas dû convaincre grand monde.

Source : http://www.journaldugeek.com/2017/0...-voiture-et-se-lancent-dans-un-facebook-live/
 
Australie : Trois adolescents volent une voiture… Et se lancent dans un Facebook Live

L’adolescence est rarement liée à des décisions rationnelles et posées, mais ces trois jeunes hommes se sont démarqués par leur bêtise.
Voir la pièce jointe 93153
Délits et réseaux sociaux font rarement bon ménage et trois Australiens ont pu en faire récemment les frais. Le site du Sydney Morning Herald a en effet indiqué que trois adolescents, dont deux de 15 ans et un de 14 ans, ont récemment été arrêtés pour avoir commis plus de 40 infractions.

Une brillante idée…
La plus sérieuse d’entre elles concerne le vol d’un véhicule le 22 février dernier. Ils ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont conduit sans autorisation et ont même voulu fuir la police. Mais ce vol serait peut-être passé inaperçu si ces trois jeunes hommes n’avaient pas décidé de partager leur épopée sur Internet.

En effet, ils se sont servis de Facebook Live pour streamer la balade. Pour utiliser le service, l’adolescent a dû accepter de diffuser un vol en direct sur son profil officiel. Une erreur particulièrement stupide.

Un travail facilité
La police a rapidement remonté cette piste, d’autant plus que nos joyeux lurons sont passés devant le commissariat de police en le mentionnant dans la vidéo. Le porte-parole de la police ne s’en est pas caché.

Les officiers ont évidemment utilisé la vidéo sur les réseaux sociaux pour savoir de qui il s’agissait, et on les a attrapés assez rapidement.

Ils ont donc été arrêtés le jour d’après dans leur quartier de résidence. Les explications qu’ils ont livrées aux autorités n’ont pas dû convaincre grand monde.

Source : http://www.journaldugeek.com/2017/0...-voiture-et-se-lancent-dans-un-facebook-live/

ça fait quelques temps qu'on voit plus le wanbat