Le con de la semaine

Le con dans l histoire, c est la Fifa et son hypocrisie et un degré moindre Muller qui a oublie d ou il venait, ou encore a oublie de discuter avec son sélectionneur/dirigeants, mais certainement pas le ou les dirigeants de San Marin.

Celui qui avait compris autrement était bien classé pour la semaine prochaine ... ;)
 
10. Cela a servi à me faire comprendre que même si vous portez les plus beaux équipements Adidas, au fond, vous êtes toujours ceux qui mettent des chaussettes blanches sous leurs sandales.

Celle-la de raison est vraiment magique, j'ai vraiment bien rigole haha.
Sinon Thomas Muller est un bon joueur de foot mais faudrait qu'il se serve de son cerveau la prochaine fois.
Je peux vraiment pas blairer les joueurs de foot qui petent plus haut que leur cul sous pretexte que ceux sont des stars.
Il semblerait que l'allemand soit arrogant comme nous mais lui porte des chaussettes sous ses sandales.
 
Sinon Thomas Muller est un bon joueur de foot mais faudrait qu'il se serve de son cerveau la prochaine fois.
.
Ça doit être a force de jouer avec Ribery :grin:
 
4. Cela a servi à confirmer que vous les Allemands, vous ne changerez jamais, alors que l’histoire vous a appris qu’agresser les autres n’était pas toujours garantie de victoire.
Définitivement ma préférée.
Le point Godwin en pleine guéguerre de foot, c'est magique.
 
4. Cela a servi à confirmer que vous les Allemands, vous ne changerez jamais, alors que l’histoire vous a appris qu’agresser les autres n’était pas toujours garantie de victoire.
Rien que pour celle là, je dirais que le "con" dans l'histoire c'est clairement la Fédé de San Marin. Plus minable que ça, c'est dur.
C'est même assez incroyable que les médias n'aient pas relevé cette phrase de merde

(et puis c'est pas comme si San Marin avait été gouverné par un gouvernement fasciste pendant 20 ans)
 
Chacun pourra interpréter comme il le veut mais rien n indique qu il fait référence a l Histoire en générale. Question football, pas plus tard que l Euro, les allemands ont fait preuve d arrogance, essentiellement les médias. On peut parler de la coupe du monde 2006 aussi ou encore la finale cdm 86. Parfois aussi, on le retrouve dans leur jeu.
 
Chacun pourra interpréter comme il le veut .
Euh, vue la phrase, je ne vois même pas comment on pourrait interpréter ça autrement que comme référence à l'histoire (je cite: "...l'histoire vous a appris qu'agresser les autres....")
Question football, pas plus tard que l Euro, les allemands ont fait preuve d arrogance, essentiellement les médias. On peut parler de la coupe du monde 2006 aussi ou encore la finale cdm 86. Parfois aussi, on le retrouve dans leur jeu.
La je ne vois même pas de quoi tu veux parler: La coupe du monde 2006 a été celle où l'équipe d'Allemagne a été la plus "humble" depuis bien longtemps, avec de nombreuses déclarations de son entraineur (Klinsmann, un des types les plus modestes qui soit) et des médias comme quoi la Manschaft n'avait pas l'étoffe d'un vainqueur de Mondial et était là pour apprendre et se développer.
Pour ce qui est du jeu "arrogant" de l'Allemagne, tu n'as pas du voir beaucoup de matchs au cours des 12 dernières années, c'est à dire depuis que Klinsmann puis Löw ont pris les commandes. De l'avis général, le jeu des Allemands est considéré comme l'un des plus ouverts, offensifs et attrayant (on a même souvent reproché à Löw de trop miser sur le beau jeu au détriment de sa défense).
Et lors de la dernière coupe du monde, les réactions des joueurs et du staff allemands après le 7-1 contre le Brésil ont été unanimement saluées (à commencer par les Brésiliens eux mêmes) comme étant super fair play et pleines de respect (https://en.wikipedia.org/wiki/Brazil_v_Germany_(2014_FIFA_World_Cup)#Reactions)
 
Dernière édition:
Euh, vue la phrase, je ne vois même pas comment on pourrait interpréter ça autrement que comme référence à l'histoire (je cite: "...l'histoire vous a appris qu'agresser les autres....")

La je ne vois même pas de quoi tu veux parler: La coupe du monde 2006 a été celle où l'équipe d'Allemagne a été la plus "humble" depuis bien longtemps, avec de nombreuses déclarations de son entraineur (Klinsmann, un des types les plus modestes qui soit) et des médias comme quoi la Manschaft n'avait pas l'étoffe d'un vainqueur de Mondial et était là pour apprendre et se développer.
Pour ce qui est du jeu "arrogant" de l'Allemagne, tu n'as pas du voir beaucoup de matchs au cours des 12 dernières années, c'est à dire depuis que Klinsmann puis Löw ont pris les commandes. De l'avis général, le jeu des Allemands est considéré comme l'un des plus ouverts, offensifs et attrayant (on a même souvent reproché à Löw de trop miser sur le beau jeu au détriment de sa défense).
Et lors de la dernière coupe du monde, les réactions des joueurs et du staff allemands après le 7-1 contre le Brésil ont été unanimement saluées (à commencer par les Brésiliens eux mêmes) comme étant super fair play et pleines de respect (https://en.wikipedia.org/wiki/Brazil_v_Germany_(2014_FIFA_World_Cup)#Reactions)
Tu mixes tout... Je ne parle pas de jeu, jeu que j adore et depuis tres longtemps, football qui a ete rénové dans les annees 2000's, eux au moins l ont fait. Mais parfois, nul n est parfait et il y a des choses déplaisantes parfois. Je parlai plus dans des médias, d ailleurs je l ecris "essentiellement dans les medias" Si j avais insiter sur le jeu et comportement de joueurs, j aurai cite Harald Schumacher :)

Concernant ta première phrase, y a une personne du foot qui répond a une autre personne du foot... Pourquoi vouloir sortir du foot ?
 
Tu mixes tout... Je ne parle pas de jeu, jeu que j adore et depuis tres longtemps, football qui a ete rénové dans les annees 2000's, eux au moins l ont fait. Mais parfois, nul n est parfait et il y a des choses déplaisantes parfois. Je parlai plus dans des médias, d ailleurs je l ecris "essentiellement dans les medias" Si j avais insiter sur le jeu et comportement de joueurs, j aurai cite Harald Schumacher :)
OK, fair enough (mais pour la coupe du monde 2006, et même 2014, je n'ai pas souvenir que les medias allemands aient été particulièrement "arrogants"...Bon, d'un autre côté j'ai pas trop lu la Bild Zeitung non plus)
Concernant ta première phrase, y a une personne du foot qui répond a une autre personne du foot... Pourquoi vouloir sortir du foot ?
Euh, quand l'une des 2 personnes va chercher des insultes qui font une référence à peine voilée à la 2ème guerre mondiale, je dirais que cette personne se place elle même en dehors du cadre footbolistique.
 
Euh, quand l'une des 2 personnes va chercher des insultes qui font une référence à peine voilée à la 2ème guerre mondiale, je dirais que cette personne se place elle même en dehors du cadre footbolistique.
Mais ou cela est écrit qu il fait référence a la seconde guerre mondiale ? Nous sommes bien dans l interprétation d une phrase qui encourage a différentes interprétations. Le mieux serait de contacter cette personne pour savoir ce qu il a voulu dire exactement.
 
Mais ou cela est écrit qu il fait référence a la seconde guerre mondiale ? Nous sommes bien dans l interprétation d une phrase qui encourage a différentes interprétations. Le mieux serait de contacter cette personne pour savoir ce qu il a voulu dire exactement.
oh, Pandix, allez, quand même, quand le type écrit, texto: "l’histoire vous a appris qu’agresser les autres", il y a très très peu de doutes possibles sur ce à quoi il fait référence (c'est lui même qui choisit de parler de l'histoire).
Mais si tu veux on peut lui demander si par "histoire" et "agressions" il voulait vraiment faire référence à "l'histoire" et aux "agressions"
 
oh, Pandix, allez, quand même, quand le type écrit, texto: "l’histoire vous a appris qu’agresser les autres", il y a très très peu de doutes possibles sur ce à quoi il fait référence (c'est lui même qui choisit de parler de l'histoire).
Mais si tu veux on peut lui demander si par "histoire" et "agressions" il voulait vraiment faire référence à "l'histoire" et aux "agressions"
Ben ecoute, je ne sais pas mais quand je lis ses 10 trucs et reference que cela entraine :
1 ; référence/parle/sujet de foot
2; foot
3; foot;
5; foot
6; foot
7; foot
8; foot
9; foot
10; foot

Grande chance que la 4 reste au foot.
 
Mais ou cela est écrit qu il fait référence a la seconde guerre mondiale ? Nous sommes bien dans l interprétation d une phrase qui encourage a différentes interprétations. Le mieux serait de contacter cette personne pour savoir ce qu il a voulu dire exactement.

4. E’ servita a confermare che voi tedeschi non cambierete mai e che la storia non vi ha insegnato ancora che “prepotenza” non è sempre garanzia di vittoria.

C'est pourtant clair il me semble : Le service maritime dont il est question n'est pas un camion, c'est une histoire d'ancre mal accrochée, si tu voulais des garanties simples fallait demander à Victoria, maintenant lâche-moi la "prepotenza".

En tout cas, moi je le vois comme ça. C'est mon interprétation.
 
Ben ecoute, je ne sais pas mais quand je lis ses 10 trucs et reference que cela entraine :
1 ; référence/parle/sujet de foot
2; foot
3; foot;
5; foot
6; foot
7; foot
8; foot
9; foot
10; foot

Grande chance que la 4 reste au foot.
Dans ce cas, c'est que les mots "Allemands", "histoire" et "agressions" placés dans une même phrase ont subitement changé de sens et que de nouveaux dictionnaires doivent être écrits en urgence

...Bon, enough on the subject...
 
Bonjour,

Je pense qu'Anthony venant d'Espagne va gagner cette semaine ...

Un article du Global Times http://www.globaltimes.cn/content/1019501.shtml (traduction en Français par Google)

Un enseignant espagnol arrêté pour contrebande de marijuana

Un homme espagnol de 28 ans, qui travaille comme professeur pour un établissement d'enseignement à Shanghai, a été arrêté par des procureurs dans le district de Jing'an pour avoir introduit en contrebande 277 grammes de marijuana dans son estomac.

L'homme a avoué avoir dépensé 1 200 euros (1 275 dollars) pour acheter de la marijuana à un ami en Espagne en octobre. Il a ensuite coupé la drogue en 24 petites pépites et les a enveloppés dans du cellophane pour les avaler plus facilement avant de prendre un vol pour Shanghai.

À son arrivée à Shanghai, il a commencé à se sentir mal. Il a essayé de déféquer la marijuana mais a échoué. Il a eu peur que la drogue ne se coince dans son corps et le tue. Après des jours de souffrance, il n'a pas eu d'autre choix que d'aller à l'hôpital pour un traitement.

"Le médecin a constaté qu'il y avait beaucoup de corps étrangers dans mon estomac, j'avais tellement peur, je savais qu'une fois que le médecin savait, je pourrais être condamné à la prison", at-il dit.

Le médecin soupçonnait le patient espagnol de cacher des drogues dans son estomac et a appelé la police pour enquêter davantage.
 
"Les cons" de la semaine ...

Capture d’écran 2016-11-29 à 11.39.55.png
 

Déclaration du responsable de la patinoire :

« Nous avons été choqués par les réactions car nous savons que la patinoire est très populaire depuis son ouverture il y a deux semaines. Nous avons connu une affluence sans précédent. Nous nous excusons pour cette idée et nous allons fermer la patinoire ce soir. »

Et en plus, il essaye de noyer le poisson !

:ptdr:
 
Déclaration du responsable de la patinoire :



Et en plus, il essaye de noyer le poisson !

:ptdr:

Cette histoire jette un froid... en plus quand on voit comment le responsable patine dans ces propos...