1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le con de la semaine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par ChrisHK, 17 Janvier 2015.

1. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Pas tres Charlie tout ca.

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 137 / -80
    En effet, c est plus Kiri

3. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 137 / -80
    La suite de l histoire, le cornard est alle voir sa femme pour demander le divorce tout en lui laissant le sexe tranche pour en faire un god. Sympa quand meme. Cocu mais genereux.

• Informatif Informatif x 1
  4. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 980 / -8
    OMG!:oops:

5. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
  6. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 980 / -8
  7. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 980 / -8
  8. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 137 / -80
    • J'aime J'aime x 2
  9. Panda Rebel

Panda Rebel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Portugal, ils vont l'amour en plein jour dans un parc devant leur enfant de 6 ans

Elle est sur lui, à califourchon. Un maillot rayé couvre ses seins, une serviette orange, ses jambes. Le mariage des couleurs n’est pas très heureux, mais ce n’est pas le plus gênant. Cette femme bouge. Et il parait clair que son mouvement est sexuel.

Aux côtés du couple se trouve une petite fille, assise. Elle ne regarde pas les mouvements de sa mère directement, elle semble même les éviter du regard. La mère lui dit parfois deux mots, en la regardant à peine.

Cette vidéo de 11 minutes a été filmée au Portugal, dans un parc de Paredes de Coura au nord du pays par des passants choqués. Elle a beaucoup circulé sur Internet, YouTube et Facebook.

10. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 177 / -39
  11. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 177 / -39
    ".....filmée au Portugal, dans un parc de Paredes de Coura au nord du pays par des passants choqués."

Tellement choqués, qu'ils n'ont pas bougé pendant 11 minutes pour filmer la scène.... sans doute tétanisés....:eek:

Il y a certes des exhibitionnistes d'un coté, mais il y a aussi de sacrés voyeurs de l'autre.... et ce n'est pas plus glorieux!!!:siffle:

• J'aime J'aime x 2
    #811 ChrisHK, 19 Juin 2016
    Dernière édition: 28 Juin 2016
  12. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 980 / -8
    pour le "coup" qui c'est les cons? ceux qui baisent ou les choqués?
    si cela avait été un éjaculateur précoce, auraient-ils été moins choqués?:rolleyes:

13. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Chapeau bas a l'administration francaise:

Extrait d'un article du point....

Les nouveaux programmes de l'école et du collège entreront en vigueur dès la rentrée prochaine. Comme toujours, le ministère de l'Éducation nationale met à la disposition des professeurs des « documents d'accompagnement » qui sont censés expliquer leur contenu et fournir des ressources et des outils pédagogiques.

Un exemple, qui concerne la thématique « se chercher, se construire » étudiée (si l'on ose dire) durant le cycle 4, de la cinquième à la troisième :

« L'expression propose un couple dynamique, témoin d'une tension ontologique propre à chaque individu et sans doute exacerbée à l'adolescence, âge où les possibles s'esquissent tandis que les premiers choix font naître la crainte d'un avenir dilué dans les sables ou à l'inverse pétrifié. »

Que de poésie, entre la dilution dans les sables et la pétrification ! Mais ce n'est pas fini :
    « Les deux verbes à l'infinitif placés en miroir au sein du libellé de l'entrée induisent un geste différent, voire antithétique, sur le monde, qui se double, en raison de la forme pronominale, d'une perspective d'examen de soi, de retour sur son être propre, d'action même portée sur sa personne. ».

Est-ce tout ? Non !
    « La dynamique de l'entrée,
    poursuit le document, réside aussi dans cette logique évolutive de la perception de soi ; la forme pronominale réfléchie des deux verbes signale à cet égard le déplacement qui s'opère entre le sujet percevant et l'objet perçu..."

Ca doit etre chaud pour vos profs de construire des cours avec ce genre de guidelines...

• J'aime J'aime x 6
    • Informatif Informatif x 2
    #813 GuYong, 23 Juin 2016
    Dernière édition: 24 Juin 2016
  14. phitheb

phitheb Dieu créateur

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 969 / -32
    effectivement, dans le genre dire des évidences de la manière la plus compliquée possible, c'est pas mal
    (on dirait un pastiche à la Sokal & Bricmont)

15. Naxshe

Naxshe Membre Silver

Inscrit:
    5 Janvier 2016
    Ratings:
    +131 / -6
    L'effet que ça m'a fait en lisant le second paragraphe ::bomb:

L'effet que ça m'aurait fait en classe : "Fait tourner Prof :rasta:"

• J'aime J'aime x 1
  16. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Triste histoire que nous apprenons aujourd’hui. En Angleterre, un homme dérangé est allé jeter de l’acide sulfurique au visage d’une femme qui a perdu l’usage d’un oeil et arbore des brûlures sévères. L’homme ne semble avoir aucun remord puisqu’il aura posté sur Facebook une photo de la femme, à terre.

insolite-facebook-acide-femme.jpg
    Les réseaux sociaux rendent presque tout possible : du fait de parler à ses amis ou sa famille en voyage lointain jusqu’à animer une émission entière pour le plaisir d’inconnus, ils permettent un partage énorme d’informations à notre sujet.

Il faut aussi avouer qu’ils sont aussi un miroir sur lequel se répercute notre être, en bien comme en mal… Et dans le cas de Billy Midmore, c’est plus de mal que de bien qui en ressort. Celui-ci est actuellement jugé en Angleterre pour un acte sordide.

Celui-ci, accompagné d’un autre homme, a en effet attaqué sauvagement une femme, nommée Carla Whitlock, à la sortie d’un bar de Southampton en lui jetant 200 ml d’acide sulfurique au visage sans la moindre altercation. La femme s’est effondrée à terre, le visage dans les mains.

Les secours ont pu intervenir rapidement, mais les brûlures marqueront son visage à vie et elle a perdu l’usage d’un oeil. Billy Midmore a été interpellé et emprisonné, mais cette affaire a connu un nouveau rebond alors qu’une nouvelle photo est apparue sur son Facebook le montrant fièrement avec son smartphone à la main et une image de la femme à terre.

Problème étant que cette photo a été publiée alors qu’il est toujours en prison, laissant penser qu’il a pu accéder à son smartphone en étant incarcéré. De plus, celui-ci aurait répondu à un questionnaire cherchant à déterminer si « un serial killer se cachait en lui » et aurait ajouté en commentaire « lol j’ai un gros potentiel ».

Source : http://www.phonandroid.com/jette-de-lacide-visage-dune-femme-poste-photo-facebook.html

17. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    heureusement qu'un groupe de sociopsychologopathes ait la main mise sur notre avenir

je suis content de rien y comprendre. ça prouve que je dois être con et qu'ils sont bien à leur place.
    et heureux est l'idiot qui regarde la boule de pétanque quand le sage pointe la lune de marcou.

• J'aime J'aime x 1
  18. odiokla

odiokla Membre Gold

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +196 / -2

19. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Si vous etes sages je vous mettrai le lien vers l'article expliquant comment un mec s'est électrocuté avec la batterie qu'il portait sur lui pour pêcher des poissons dans un étang. Ca s'est passé à Suzhou... dans l'Anhui, faut quand même pas déconner..

20. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 177 / -39
    Oh oui, Tonton Larquen, raconte-nous....:bravo::bravo::bravo:

Partager cette page