Le con de la semaine

Exactement comme un chinois, comme un américain... bref comme tout le monde.

Sauf quand une éducation nationaliste et schizophrène, vous aveugle, sur vos propres capacités et vos propres tares, et là vous pouvez penser que telle ou telle race, vous est forcément inférieure.
 
Sauf quand une éducation nationaliste et schizophrène, vous aveugle, sur vos propres capacités et vos propres tares, et là vous pouvez penser que telle ou telle race, vous est forcément inférieure.

Comme les Américains.
 
not fair... etre con est une chose mais etre marie avec en est une autre!

pour rappel la duree de vie moyenne pour un pieton sur la bande d'arret d'urgence est de 20 mn
Ca c'est une legende urbaine, jamais compris. Sur l'autoroute tu vois souvent des pietons se faire ecraser?
 
Ca c'est une legende urbaine, jamais compris. Sur l'autoroute tu vois souvent des pietons se faire ecraser?
Euh, sur l'autoroute, tu vois beaucoup de piétons tout court?
 
Euh, sur l'autoroute, tu vois beaucoup de piétons tout court?
En Chine plus oui, dont ceux qui font du stop. Sinon c'est pas rare de voir des gens arretes sur la bande d'arret d'urgence pour une panne ou autre.
Par contre j'en ai jamais vu se faire ecraser.
 
En Chine plus oui, dont ceux qui font du stop. Sinon c'est pas rare de voir des gens arretes sur la bande d'arret d'urgence pour une panne ou autre.
Par contre j'en ai jamais vu se faire ecraser.
C'est sans doute qu'ils restent tous moins de 20mn...
 
Ca c'est une legende urbaine, jamais compris. Sur l'autoroute tu vois souvent des pietons se faire ecraser?
legende ou pas, pour ce qui me concerne, une panne ou un accrochage sur l'autoroute c'est direct derriere la glissiere de securite...
de toute facon lorsque les secours arrivent c'est leur premiere recommandation, pas le choix, allez hop! fissa dans le talus tout le monde! (du vecu sur l'A9 entre Sete et Montpellier)
les 20 mn de moyenne de duree de vie sortent des statistiques de la police ( communiquees a l'epoque par mon ex-epouse... comme elle est assermentee, je l'ai cru!)
 
En Chine plus oui, dont ceux qui font du stop. Sinon c'est pas rare de voir des gens arretes sur la bande d'arret d'urgence pour une panne ou autre.
Par contre j'en ai jamais vu se faire ecraser.
Sous les roues d'un 38t.

Ben justement, en Chine, sur une autoroute près de Shenzhen, j'ai vu un pauvre gars qui s'était fait broyer par un demi-remorque.
 
c'est des statistiques
c'est comme un enfant meurt de la faim toutes les 6 secondes
je pense pas que t'en ais déjà vu en vrai (sauf si t'es allé faire de l'humanitaire dans des pays où il y a la famine)

sinon moi je veux bien croire que ton espérance de vie sur l'autoroute de nuit dans un tournant soit pas bien élevée
 
C'est vraiment des statistiques? Ou juste un chiffre sorti d'un chapeau?

"La grande muraille est visible de la lune" tout le monde sort ca et personne n'a ete verifie.

De nuit dans un tournant tu peux aussi te faire ecraser en ville hein, ca ajoute aux risques, et puis on voit bien que ce chiffre est bidon parce qu'elle a marche 4 heures.
 
en fait c'est 10 secondes, (je me disais bien que j'avais entendu ce chiffre avant)

http://fr.rec.humour.narkive.com/VQdhXury/10-secondes-d-esperance-de-vie-du-pieton-sur-autoroute

mais bon étude du CNRS; je ne comprends pas trop comment ils ont fait leur calculs sans tuer aucun piéton....
je vais voir si je trouve pas un meilleurs lien


je trouve pas de rapport du CNRS sur l'étude
mais bon statistiques, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres; vive l'extrapolation numérique ^^
 
"The only thing you can see from the Moon is a beautiful sphere, mostly white, some blue and patches of yellow, and every once in a while some green vegetation," said Alan Bean, Apollo 12 astronaut. "No man-made object is visible at this scale."

From space you can see a lot of things people have made, Lulla said. Perhaps most visible from low Earth orbit are cities at night. Cities can be seen during the day too, as can major roadways and bridges, airports, dams and reservoirs.


Rien n'est visible de la lune et plein de choses sont visibles de l'espace.
 
"The only thing you can see from the Moon is a beautiful sphere, mostly white, some blue and patches of yellow, and every once in a while some green vegetation," said Alan Bean, Apollo 12 astronaut. "No man-made object is visible at this scale."

From space you can see a lot of things people have made, Lulla said. Perhaps most visible from low Earth orbit are cities at night. Cities can be seen during the day too, as can major roadways and bridges, airports, dams and reservoirs.


Rien n'est visible de la lune et plein de choses sont visibles de l'espace.
En fait, la muraille de Chine n'est même pas visible à l'oeil nu depuis l'espace...Elle doit faire 10m de large au maximum, non? Ce qui fait une taille angulaire de 0.09' vu depuis une orbite basse à 400km (l'ISS)...ce qui fait moins que la limite de résolution de l'oeil humain (1')
 
La question est donc de savoir si de l'espace on voit un piéton qui meurt de faim se faire écraser toutes les dix secondes ou non.
 
En fait, la muraille de Chine n'est même pas visible à l'oeil nu depuis l'espace...Elle doit faire 10m de large au maximum, non? Ce qui fait une taille angulaire de 0.09' vu depuis une orbite basse à 400km (l'ISS)...ce qui fait moins que la limite de résolution de l'oeil humain (1')

Il suffit de tester avec google maps en mode vue satellite (ou avec un autre logiciel du même genre), en zoomant en arrière, c'est à dire en prenant de l'altitude, on perd très rapidement de vue la muraille qui se fond dans le décor.
 
Le con de la semaine c'est lui :

https://www.rumeuresx.com/r/China/comments/4ao29q/weird_ktv_experience_can_anyone_explain/

XD
 
Le con de la semaine c'est lui :

https://www.rumeuresx.com/r/China/comments/4ao29q/weird_ktv_experience_can_anyone_explain/

XD

Son histoire est d'une tristesse absolue... Il aurait pu se renseigner avant (et utiliser Google Translate intelligemment).