Le con de la semaine

«Air Cocaïne»: Christophe Naudin, impliqué dans l'évasion des pilotes, va être extradé

naudin.jpg

VIDÉO - Son épouse et un haut responsable au Caire ont fait savoir que le criminologue français allait être extradé de l'Egypte vers la République dominicaine. Arrêté le 4 février, il est sous le coup d'un mandat d'arrêt international. Ses soutiens interpellent François Hollande.


Il est celui qui avait revendiqué avoir organisé «la partie opérationnelle» de la fuite des deux pilotes. L'Egypte s'apprête à extrader vers la République dominicaine le Français Christophe Naudin, recherché par Saint-Domingue pour son implication dans l'évasion de deux pilotes français condamnés à des peines de prison dans une affaire de trafic de drogue, a indiqué samedi à l'AFP son épouse et un haut responsable au Caire. «Les procédures pour son extradition vont commencer dimanche», a précisé ce responsable. «Nous venons d'être informés de la décision imminente du procureur général du Caire de l'extradition de mon époux en République dominicaine», a indiqué à l'AFP Michèle Naudin.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ans-l-evasion-des-pilotes-va-etre-extrade.php

ps : Il n'est pas mal non plus dans le genre celui la , je ne critique pas son action , mais il faut toujours rester dans l'ombre dans ces situations ! Teleguider c'est tout ...
Alors de la a revendiquer , il faut avoir un sacre grain !

Maintenant ils sont tous en prison ... ;)
 
Bonjour Poochie
Ils veulent jouer les Navy Seal's en exfiltrant des colis d'un pays souverain qui a rendu justice " qu'elle soit juste ou pas, la n'est pas la question ,il existe des voies diplomatiques dans ce domaine ".
Ils perorent ensuite devant la presse en contants leurs exploits comme si ils avaient delivres des otages aux mains de daech , et ils se font caca dessus quand la justice les rattrapent ...

C'est la suite logique des choses ...
 
«Air Cocaïne»: Christophe Naudin, impliqué dans l'évasion des pilotes, va être extradé


VIDÉO - Son épouse et un haut responsable au Caire ont fait savoir que le criminologue français allait être extradé de l'Egypte vers la République dominicaine. Arrêté le 4 février, il est sous le coup d'un mandat d'arrêt international. Ses soutiens interpellent François Hollande.


Il est celui qui avait revendiqué avoir organisé «la partie opérationnelle» de la fuite des deux pilotes. L'Egypte s'apprête à extrader vers la République dominicaine le Français Christophe Naudin, recherché par Saint-Domingue pour son implication dans l'évasion de deux pilotes français condamnés à des peines de prison dans une affaire de trafic de drogue, a indiqué samedi à l'AFP son épouse et un haut responsable au Caire. «Les procédures pour son extradition vont commencer dimanche», a précisé ce responsable. «Nous venons d'être informés de la décision imminente du procureur général du Caire de l'extradition de mon époux en République dominicaine», a indiqué à l'AFP Michèle Naudin.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ans-l-evasion-des-pilotes-va-etre-extrade.php

ps : Il n'est pas mal non plus dans le genre celui la , je ne critique pas son action , mais il faut toujours rester dans l'ombre dans ces situations ! Teleguider c'est tout ...
Alors de la a revendiquer , il faut avoir un sacre grain !

Maintenant ils sont tous en prison ... ;)

revendiquer et voyager dans un pays étranger alors qu'on sait qu'on a le feu au cul.
 
Bonjour Poochie
Ils veulent jouer les Navy Seal's en exfiltrant des colis d'un pays souverain qui a rendu justice " qu'elle soit juste ou pas, la n'est pas la question ,il existe des voies diplomatiques dans ce domaine ".
Ils perorent ensuite devant la presse en contants leurs exploits comme si ils avaient delivres des otages aux mains de daech , et ils se font caca dessus quand la justice les rattrapent ...

C'est la suite logique des choses ...
Quelle curieuse idée effectivement d'aller voyager en Egypte quand un pays a émis contre vous un mandat d'arrêt international.
 
Drancy: la mère a mis son bébé dans la machine à laver après l'avoir frappé à mort

Mise en examen et incarcérée, une jeune femme de 27 ans a avoué avoir mis son bébé de 22 mois dans la machine à laver après l'avoir frappé de rage...

Mise en examen et écrouée pour homicide volontaire sur son bébé de 22 mois jeudi, une femme de 27 ans a avoué avoir mis l'enfant dans la machine à laver. Pendant sa garde à vue, «elle a dit qu'elle avait mis son fils vivant dans la machine, avant de la mettre en marche. Mais le bébé n'est pas mort asphyxié ou noyé, il est décédé des suites de coups», a expliqué une source policière. La jeune femme a également raconté avoir dévêtu l'enfant, prénommé Haroun, avant de le mettre dans la machine, puis l'avoir rhabillé sans expliquer pourquoi.


La suite ici : Lien retiré
 
Une nounou décapite une enfant et brandit sa tête dans les rues de Moscou

Se revendiquant «terroriste», cette femme, originaire d'Asie centrale, a été arrêtée lundi dans le nord-ouest de la capitale russe, rapportent les médias russes.

Extrait:
Glaçante scène ce lundi à proximité d'une station de métro de Moscou. Particulièrement agitée, une femme, toute vêtue de noire a brandi en pleine rue la tête décapitée d'un enfant. «Je déteste la démocratie. Je suis terroriste. Je veux votre mort», aurait-elle crié dans la rue selon la chaîne de télévision russe «360». «Regardez-moi, je suis une kamikaze. Je vais mourir. Dans une seconde, ce sera la fin du monde», aurait-elle encore hurlé avant d'être arrêtée par la police.

Les témoins, qui ont assisté à la scène, sont sous le choc. «C'était vraiment une tête. Elle faisait des allers-retours en criant», raconte une passante à la chaîne de télévision indépendante Dojd. Elle «a sorti la tête de l'enfant d'un paquet et a marché un moment dans la rue en criant», explique un autre témoin cité par l'agence publique RIA Novosti. «Personne ne s'est approché d'elle, tout le monde avait peur.» D'après d'autres témoins, elle aurait crié «Allah Akbar!» au moment de son arrestation.

Suite de l'article >>>

Source : LE FIGARO
 
Une nounou décapite une enfant et brandit sa tête dans les rues de Moscou

Se revendiquant «terroriste», cette femme, originaire d'Asie centrale, a été arrêtée lundi dans le nord-ouest de la capitale russe, rapportent les médias russes.

Extrait:
Glaçante scène ce lundi à proximité d'une station de métro de Moscou. Particulièrement agitée, une femme, toute vêtue de noire a brandi en pleine rue la tête décapitée d'un enfant. «Je déteste la démocratie. Je suis terroriste. Je veux votre mort», aurait-elle crié dans la rue selon la chaîne de télévision russe «360». «Regardez-moi, je suis une kamikaze. Je vais mourir. Dans une seconde, ce sera la fin du monde», aurait-elle encore hurlé avant d'être arrêtée par la police.

Les témoins, qui ont assisté à la scène, sont sous le choc. «C'était vraiment une tête. Elle faisait des allers-retours en criant», raconte une passante à la chaîne de télévision indépendante Dojd. Elle «a sorti la tête de l'enfant d'un paquet et a marché un moment dans la rue en criant», explique un autre témoin cité par l'agence publique RIA Novosti. «Personne ne s'est approché d'elle, tout le monde avait peur.» D'après d'autres témoins, elle aurait crié «Allah Akbar!» au moment de son arrestation.

Suite de l'article >>>

Source : LE FIGARO

Celon l'article c'est plus une femme qui a complétement pété les plombs suite à l'histoire avec son mari et imbibé de drogues, qu'une conne de la semaine... Pauvre gamine par contre :/
 
Heuuu.. ce fut fait a l'insu de mon plein gre, mais je promets de ne plus le faire, monsieur.. Dans ce cas, les cons, c'est qui, deja?

Le patron de Volkswagen veut «apprendre des erreurs du passé»

Le patron de Volkswagen Matthias Müller a appelé lundi à "apprendre des erreurs du passé" après le scandale des moteurs diesel truqués dans lequel le groupe allemand aux douze marques est encore enlisé.
Façonner l'avenir ne peut se faire «que si nous apprenons en même temps des erreurs du passé», a déclaré M. Müller lors d'une soirée organisée par le géant européen à la veille des journées presse du salon de l'automobile de Genève.
«2016 est l'année au cours de laquelle nous comptons résoudre le problème de nos moteurs diesel pour nos clients et réorienter le groupe pour le futur», a-t-il ajouté selon un communiqué.

«Nous nous donnons cette double tâche, avec le respect nécessaire, mais également confiants dans le fait que ce groupe peut et va avec ses marques sortir renforcé de cette phase difficile», a expliqué l'ancien patron de la marque Porsche, arrivé aux commandes du groupe fin septembre pour remplacer le patron démissionnaire Martin Winterkorn.

Matthias Müller fait ainsi profil bas la veille du premier grand salon européen du secteur, alors que le mastodonte est toujours aux prises avec le plus grand scandale de sa longue histoire.

Démasqué par les autorités américaines, Volkswagen a avoué en septembre dernier avoir truqué le moteur de 11 millions de voitures diesel dans le monde pour les faire passer pour moins polluantes qu'elles ne le sont.

En Europe, la remise aux normes des véhicules concernés a déjà commencé, mais pas aux Etats-Unis, où le groupe, maison mère de 12 marques différentes parmi lesquelles Seat, Audi ou Skoda, est toujours en négociations avec les autorités sur les modalités de correction du trucage. En parallèle, le département américain de la Justice et l'agence de l'Environnement (EPA) ont saisi la justice contre le constructeur allemand, qui pourrait théoriquement se voir imposer des dizaines de milliards de dollars de pénalités.
 
A Chinese kid carved his name on the wall of the 3000 year old Luxor Temple in Egypt
aGx8p1Z_700b.jpg