Le con de la semaine

woah l'aut' comment il se la pète le manda
(joli récit by the way)
indeed (pour le recit!) precis , concis, taille a la machette comme du Celine Andain...
 
Soissons: contrôlé sans permis le matin, il se présente ivre l'après-midi à la gendarmerie

Stéphane Massé

Il existe un proverbe qui dit « tendre le bâton pour se faire battre ». Ce Soissonnais d’une trentaine d’années en est la parfaite illustration...

Vendredi dernier, il se fait contrôler par les motards de la brigade de Soissons alors qu’il circule en ayant oublié de mettre sa ceinture de sécurité. Ce qui est risqué du point de vue légal, mais aussi du point de vue de la santé en cas d’accident.

Lors du contrôle, l’homme ne peut présenter son permis de conduire qu’il possède mais qu’il a oublié chez lui. Les gendarmes l’invitent donc à venir le plus rapidement possible à la brigade de la sous-préfecture pour présenter le sésame.

Parole tenue car vendredi en début d’après-midi, l’homme se rend avenue de Laon. Sauf que cette démarche, qui pouvait lui éviter une amende, va se transformer en deuxième infraction.

Le gendarme, qui contrôle l’authenticité du permis, constate que le porteur du papier rose semble être un peu « fatigué » et surtout qu’il diffuse une haleine qui incite le militaire à procéder à un contrôle d’alcoolémie.

Et là, pas de surprise puisque le taux est bien supérieur à la limite autorisée. L’homme présente un taux de près de 2 grammes d’alcool dans le sang. Il n’est donc pas reparti avec sa voiture et était hier, en attente de la décision du ministère public.
 
Le con, parfois, c'est la justice... mais la, ils ont fait tres fort...

Egypte: Un enfant de quatre ans condamné par erreur à perpétuité pour meurtre
JUSTICE Le jeune garçon avait été condamné par un tribunal militaire pour avoir participé à des émeutes meurtrières...

Ahmed Mansour Karni n’a pas le profil d’un meurtrier. Pourtant, ce garçonnet âgé de quatre ans a été condamné la semaine dernière en Egypte par un tribunal militaire à la prison à vie, a révélé le quotidien égyptien Daily News Egypt.
Il est notamment accusé « d’assassinat » et de « troubles à l’ordre public » dans le cadre d’émeutes menées par les partisans des Frères musulmans dans la province de Fayoum en 2014.Quelque 115 autres personnes étaient accusées des mêmes faits dans cette affaire.
Accusé de meurtre alors qu’il n’avait que deux ans
Au moment de ces émeutes, l’enfant n’avait pourtant que deux ans. Mais cela n’a pourtant pas empêché la justice égyptienne de le condamner. L’avocat de la famille du garçonnet a présenté un acte de naissance du petit Ahmed au juge, mais cela n’a rien changé à la sentence. « C’est la preuve que le juge du tribunal militaire en charge de l’affaire n’avait même pas lu le dossier », a déclaré l’avocat Faisal al-Sayed.
Cette condamnation farfelue a provoqué un tollé en Egypte. Le porte-parole de l’armée égyptienne a été contraint de s’expliquer et a reconnu sur Facebook que la condamnation du jeune garçon était une erreur de procédure. Ahmed Mansour Karni ayant été confondu avec un jeune homme de 16 ans qui portait le même nom que lui.
Depuis le renversement du président Morsi en 2013, le système judiciaire égyptien fait fréquemment l’objet de critiques.
 
Le mec en Thaïlande je le connais. Je suis sorti ac sa soeur en primaire. Annissa Mameche. C'est une famille qui n'a rien mais rien a voir avec le trafic de stup. C'est sa copine qui lui avait tout payé et il a été renversé par une voiture. Faudrait arrêter de dire n'importe quoi.
Mais bon faut pas en attendre trop de racistes déséquilibrés qui se prennent pr les rois de SH et HK.
 

Fichiers joints

  • upload_2016-2-24_10-4-32.png
    upload_2016-2-24_10-4-32.png
    84,1 KB · Vues: 10
Je relève même pas.
Quand bien même, il serait dealer, il mériterait de crever?
Le cannabis ingérer ou vaporiser n'a aucune incidence sur la santé sur un adulte avec le cerveau qui a totalement fini son développement lié au développement. C'est la combustion qui présente des risques cancérigène. Et la "coupe" engendrée par la prohibition (que vous soutenez pour la plupart).

Au contraire de l'alcool et du tabac que vs prenez à longueur d'année.
En suivant votre raisonnement, tous ceux qui travaillent chez carrouf méritent de crever. Ce sont les plus gros dealers de France. Alcool, tabac, soda, mal bouffe, pesticides.

Bon après c'est qu'un arabe, il vaut quoi à vos yeux? Un demi citoyen peut être... Même pas, ses cousines sont voilées... Sûrement des partisanes de l'EI?

Et vous bien sur, vous mettez systématiquement votre ceinture en Chine, un casque et des chaussures hautes qd vous prenez le scooter... Même en France, quand vous faites du vélo, vous mettez un casque, un gilet jaune, des réflecteurs et des lampes. Ah non? Bah c'est obligatoire...

Bref, en vrai, jmen fous de lui, on vient de la même ville, même quartier, j'ai connu sa sœur... Osef, mais votre bêtise, il faut quand même qu'un jour, vous en soyez conscient. Et je prie pour qu'un jour, vous soyez dans la même merde.
 
C'est toi qui devrait arrêter de boire, il y a eut 5 posts sur ce pilote de scooter, et je n'y ai pas participer.
Les gens sont passé à autres choses depuis, seulement toi reviens dessus.
Et je peux faire ça pendant mille ans. Tant que tu me réponds. J'ai rien de mieux a faire jsuis dans le bus pour Saint Petersbourg.
J'ai passé la frontière russe avec le passeport de mon frère. Sont aussi forts que les chinois.
 
C'est une famille qui n'a rien mais rien a voir avec le trafic de stup. C'est sa copine qui lui avait tout payé

Vraiment ?

Tourcoing : Sofiane Mameche, toujours dans un état critique en Thaïlande, est recherché par la police belge

Si le sort du jeune Tourquennois est particulièrement incertain, on a appris ces derniers jours que le jeune homme avait à de nombreuses reprises eu maille à partir avec la justice.
En 2013 et 2014, il avait notamment été impliqué dans des affaires de trafic de stupéfiants ou vol avec violences, à Tourcoing. Plus récemment, le jeune homme avait été interpellé dans le cadre d’une enquête sur un trafic de voitures impliquant une douzaine d’individus. Dans ce dossier, Sofiane Mameche est suspecté d’escroquerie en bande organisée. L’affaire est toujours en cours. Surtout, le jeune Tourquennois est actuellement recherché par les autorités belges dans le cadre d’un trafic de drogue. Une de ses connaissances a d’ailleurs été arrêtée mardi matin, à Bruxelles, alors qu’elle était sur le point de s’envoler à Doha (Qatar) pour ensuite rejoindre la Thaïlande.
 
Mon monde s'écroule. Je me meurs.
Bon sinon arrête de chercher, je ne la connais pas. Je suis de Roubaix, pas de Tourcoing. ;)
 
Mon monde s'écroule. Je me meurs.
Bon sinon arrête de chercher, je ne la connais pas. Je suis de Roubaix, pas de Tourcoing. ;)
Le mec en Thaïlande je le connais. Je suis sorti ac sa soeur en primaire. Annissa Mameche. C'est une famille qui n'a rien mais rien a voir avec le trafic de stup. C'est sa copine qui lui avait tout payé et il a été renversé par une voiture. Faudrait arrêter de dire n'importe quoi.
Mais bon faut pas en attendre trop de racistes déséquilibrés qui se prennent pr les rois de SH et HK.
:lol: