Le con de la semaine

Dans la serie bebes.. mais meilleure fin dans ce cas..

http://www.leparisien.fr/faits-dive...son-bebe-contre-un-mur-04-02-2016-5515753.php

Belfort : ivre, la mère jette son bébé contre un mur

5515753_bebe-cosy_545x460_autocrop.jpg

Une mère a projeté contre un mur et une portière un siège où se trouvait son bébé de cinq mois. (DR.)
Ivre et en colère, une mère de famille de 40 ans a été surprise lundi soir en pleine rue, à Belfort, en train de cogner contre le mur d'une maison et contre la portière de sa voiture un Cosy où se trouvait son bébé, selon l'Est Républicain.
Une riveraine, estomaquée par cette scène de violence, est descendue de son immeuble pour prendre des mains de sa mère le bébé en pleurs avant de prévenir les secours.
Les pompiers ont transporté à l'hôpital le nourrisson de cinq mois pris de vomissements. Les examens médicaux n'ont pas révélé de traumatisme crânien. Les chocs ont sans doute été amortis par la coque du siège pour bébé.

Un taux d'alcoolémie de 1,16 g/l de sang

Pendant ce temps, les policiers ont appréhendé cette mère de 7 enfants. Placée en garde à vue, la femme, habitante de la petite commune voisine de Giromagny, a déclaré qu'elle s'était rendue à Belfort pour s'expliquer avec le père du bébé qui n'a pas reconnu l'enfant. Elle présentait un taux d'alcool de 1,16 g par litre de sang. Son coup de folie s'est déroulé à quelques rues du domicile du géniteur. Elle a nié les coups et juste concédé un grand énervement. Relâchée mardi, elle devra s'expliquer devant le tribunal correctionnel de Belfort fin mars.
C'est en effet abominable , mais 40 ans , 7 enfants et vu le qualificatif " Geniteur " de l'article et le taux d'alcoolemie de la mere , il serait interessant de connaitre les epreuves qu'elle traverse ! Elle est peut etre carrement au bout du rouleau pour commettre un tel acte ...

Ce qui n'enleve bien en aucun cas le cote sordide de cette action , c'est une evidence !
 
C'est en effet abominable , mais 40 ans , 7 enfants et vu le qualificatif " Geniteur " de l'article et le taux d'alcoolemie de la mere , il serait interessant de connaitre les epreuves qu'elle traverse ! Elle est peut etre carrement au bout du rouleau pour comettre un tel acte ...

Ce qui n'enleve bien en aucun cas le cote sordide de cette action , c'est une evidence !
certes, mais j'imagine qu'il y a (heureusement!) beaucoup de gens dans la misère et au bout du rouleau qui ne défoncent pas leur bébé sur les murs.
 
certes, mais j'imagine qu'il y a (heureusement!) beaucoup de gens dans la misère et au bout du rouleau qui ne défoncent pas leur bébé sur les murs.
Le nombre d'enfants martyrises dans le silence et la complicite des proches est epouvantable ! Ce qui est revele au grand jour le plus souvent est du a l'enfant dans le coma voir decede , et la plus de possibilite de le cacher , ou de constats de sevices corporels des instituteurs et institutrices ou autre assistantes sociales, ou bien comme dans ce cas un flagrant delit ...
Mais souvent dans les familles c'est l'Omerta ...
 
Le nombre d'enfants martyrises dans le silence et la complicite des proches est epouvantable ! Ce qui est revele au grand jour le plus souvent est du a l'enfant dans le coma , et la plus de possibilite de le cacher , ou de constats de sevices corporels des instituteurs et institutrices ou autre assistantes sociales, ou bien comme dans ce cas un flagrant delit ...
Mais souvent dans les familles c'est l'Omerta ...
j'ai bien peur que vous n'ayez raison...
 
certes, mais j'imagine qu'il y a (heureusement!) beaucoup de gens dans la misère et au bout du rouleau qui ne défoncent pas leur bébé sur les murs.

Je ne connais pas le cas de cette mere, mais quand mes enfants etaient petits, ils me poussaient parfois vraiment a bout (bebe qui pleure pendant des heures, que tu n'arrives pas a calmer.. etc) - Tous les parents sont passes par la. La grande majorite, heureusemnent, gere cela tres bien.. Mais quelqu'un qui est deja en etat de detresse (mentale, emotionelle.. etc), qui n'obtient pas de support (c'est encore un autre debat - comment venir en aide aux meres en detresse) .. et la, des malheurs arrivent.

Comme le dit Lafoy, cela n'excuse pas le comportement, mais ca peut apporter un debut d'explication (sans savoir si cela s'applique a cette mere en l'occurence)
 
Je ne connais pas le cas de cette mere, mais quand mes enfants etaient petits, ils me poussaient parfois vraiment a bout (bebe qui pleure pendant des heures, que tu n'arrives pas a calmer.. etc) - Tous les parents sont passes par la. La grande majorite, heureusemnent, gere cela tres bien.. Mais quelqu'un qui est deja en etat de detresse (mentale, emotionelle.. etc), qui n'obtient pas de support (c'est encore un autre debat - comment venir en aide aux meres en detresse) .. et la, des malheurs arrivent.

Comme le dit Lafoy, cela n'excuse pas le comportement, mais ca peut apporter un debut d'explication (sans savoir si cela s'applique a cette mere en l'occurence)
je te comprends, et ce d'autant plus que moi aussi je suis passé par ces moments de crise où on a cette pulsion incontrôlée de jeter le bébé par la fenêtre, et je me doute bien que si j'avais moi même été dans une misère sociale et affective totale, j'aurais pu peut-être moi aussi commettre l'irréparable.

Mais, comme tu le dis toi même, il y a une différence entre une "explication" et une "excuse"
 
elle a déjà 7 enfants donc elle sait gérer ou alors il faut l'empêcher de se reproduire :mad:. Je ne dirais qu'une chose: qu'elle soit mise en taule
 
Je pense que nous sommes tous d'accord là dessus
j'espère bien :)
Ce qui me fait halluciner, c'est qu'elle a eu 6 enfants!! Il ne faudrait pas savoir ce qui s'est passé avec eux, sinon c'est carrément la peine de mort :mad:
 
Ce Russe a joué sa fille de 10 ans aux cartes…et a perdu

Lorsque l’argent nous manque mais qu’on est certain de gagner une partie de cartes, on est prêt à tout parier. Alexander Bachurin jouait un face-à-face contre Sergey Ponomarev. Le premier n’avait plus assez d’argent et proposa au second de jouer sa fille, âgée de 10 ans, pour pimenter la partie. Malheureusement, il perdit et s’en alla, sans penser à aller protéger sa fille, estimant certainement que Sergey n’allait pas la récupérer.

Le kidnappeur est à gauche et le père à droite

Pourtant, le lendemain, la fillette se rendit à l’école dans son village de Volochaevka, à l’est de la Russie et vit un automobiliste s’arrêter et l’embarquer de force avec lui. Un de ses camarades, témoin de la scène, prévint immédiatement ses professeurs qui appelèrent la Police. Deux jours plus tard, la petite fut retrouvée et elle raconta qu’elle avait été séquestrée toute une nuit dans une chambre d’hôtel. Saine et sauve, elle fut ramenée à son papa tandis que les policiers ont arrêté le ravisseur qui leur a avoué « je l’ai gagné à un jeu de cartes. »

Normal en Russie…



Source : http://www.jdubuzz.com/2016/01/28/russe-fille-cartes/
 
Ce Russe a joué sa fille de 10 ans aux cartes…et a perdu

Lorsque l’argent nous manque mais qu’on est certain de gagner une partie de cartes, on est prêt à tout parier. Alexander Bachurin jouait un face-à-face contre Sergey Ponomarev. Le premier n’avait plus assez d’argent et proposa au second de jouer sa fille, âgée de 10 ans, pour pimenter la partie. Malheureusement, il perdit et s’en alla, sans penser à aller protéger sa fille, estimant certainement que Sergey n’allait pas la récupérer.

Le kidnappeur est à gauche et le père à droite

Pourtant, le lendemain, la fillette se rendit à l’école dans son village de Volochaevka, à l’est de la Russie et vit un automobiliste s’arrêter et l’embarquer de force avec lui. Un de ses camarades, témoin de la scène, prévint immédiatement ses professeurs qui appelèrent la Police. Deux jours plus tard, la petite fut retrouvée et elle raconta qu’elle avait été séquestrée toute une nuit dans une chambre d’hôtel. Saine et sauve, elle fut ramenée à son papa tandis que les policiers ont arrêté le ravisseur qui leur a avoué « je l’ai gagné à un jeu de cartes. »

Normal en Russie…



Source : http://www.jdubuzz.com/2016/01/28/russe-fille-cartes/

l'un comme l'autre ne mérite pas plus que le mépris.
 
Ce Russe a joué sa fille de 10 ans aux cartes…et a perdu

Lorsque l’argent nous manque mais qu’on est certain de gagner une partie de cartes, on est prêt à tout parier. Alexander Bachurin jouait un face-à-face contre Sergey Ponomarev. Le premier n’avait plus assez d’argent et proposa au second de jouer sa fille, âgée de 10 ans, pour pimenter la partie. Malheureusement, il perdit et s’en alla, sans penser à aller protéger sa fille, estimant certainement que Sergey n’allait pas la récupérer.

Le kidnappeur est à gauche et le père à droite

Pourtant, le lendemain, la fillette se rendit à l’école dans son village de Volochaevka, à l’est de la Russie et vit un automobiliste s’arrêter et l’embarquer de force avec lui. Un de ses camarades, témoin de la scène, prévint immédiatement ses professeurs qui appelèrent la Police. Deux jours plus tard, la petite fut retrouvée et elle raconta qu’elle avait été séquestrée toute une nuit dans une chambre d’hôtel. Saine et sauve, elle fut ramenée à son papa tandis que les policiers ont arrêté le ravisseur qui leur a avoué « je l’ai gagné à un jeu de cartes. »

Normal en Russie…



Source : http://www.jdubuzz.com/2016/01/28/russe-fille-cartes/
Purée, c'est vraiment la semaine des parents responsables...
 
Purée, c'est vraiment la semaine des parents responsables...

Oui et encore j'ai pas mis la news sur le papa qui frappe son bébé de 6 mois parce qu’il voulais jouer à la console tranquille accusant le chien lorsque sa femme et revenue , seulement l'enfant et mort de ses blessures .

source : Lien retiré

Il y à vraiment des personnes qui ne mérite pas d’être parents .
 
Ce Russe a joué sa fille de 10 ans aux cartes…et a perdu

Lorsque l’argent nous manque mais qu’on est certain de gagner une partie de cartes, on est prêt à tout parier. Alexander Bachurin jouait un face-à-face contre Sergey Ponomarev. Le premier n’avait plus assez d’argent et proposa au second de jouer sa fille, âgée de 10 ans, pour pimenter la partie. Malheureusement, il perdit et s’en alla, sans penser à aller protéger sa fille, estimant certainement que Sergey n’allait pas la récupérer.

Le kidnappeur est à gauche et le père à droite

Pourtant, le lendemain, la fillette se rendit à l’école dans son village de Volochaevka, à l’est de la Russie et vit un automobiliste s’arrêter et l’embarquer de force avec lui. Un de ses camarades, témoin de la scène, prévint immédiatement ses professeurs qui appelèrent la Police. Deux jours plus tard, la petite fut retrouvée et elle raconta qu’elle avait été séquestrée toute une nuit dans une chambre d’hôtel. Saine et sauve, elle fut ramenée à son papa tandis que les policiers ont arrêté le ravisseur qui leur a avoué « je l’ai gagné à un jeu de cartes. »

Normal en Russie…



Source : http://www.jdubuzz.com/2016/01/28/russe-fille-cartes/
comme quoi il n'y a pas qu'en Chine que les enfants sont un business :mad:

ça me fout les boules sévère :mad::mad::mad:
 
Ça date de début janvier.

Une passagère chinoise sur un vol de Beijing Capital Airlines reliant Chansha à Sanya a essayé d'ouvrir une issue de secours. Alors que l’équipage essayait de la maîtriser, elle a menacé de se suicider, et deux autres passagers l'ont rejoint dans sa bagarre contre l’équipage. Les trois passagers ont finalement été maîtrisés par l’équipage, puis arrêtés à leur arrivée à Sanya.

Suicidal Passenger Tries to Open Emergency Exit During Mid-Flight

A passenger who attempted to open one of emergency exits mid-flight and two others who joined her in a scuffle with flight attendants have been detained by the police.

A Beijing Capital Airlines (JD) plane was performing flight JD5180 from Changsha in Hunan Province to Sanya in Hainan Province on Monday afternoon when the flight attendants noticed the woman trying to open the emergency door, according to a post by Sina Weibo user @RogerStandy.

When cabin crew stopped the passenger, she threatened to commit suicide on the plane. A scuffle then broke out in which two other passengers joined the woman in fighting the crew.

The woman and two others who joined her in a scuffle were restrained as they fumbled with the controls of an emergency exit door as the plane was performing flight JD5180 from Changsha to Sanya, the source said.
Suite : http://www.chinaaviationdaily.com/news/50/50048.html
 
Ça date de début janvier.

Une passagère chinoise sur un vol de Beijing Capital Airlines reliant Chansha à Sanya a essayé d'ouvrir une issue de secours. Alors que l’équipage essayait de la maîtriser, elle a menacé de se suicider, et deux autres passagers l'ont rejoint dans sa bagarre contre l’équipage. Les trois passagers ont finalement été maîtrisés par l’équipage, puis arrêtés à leur arrivée à Sanya.


Suite : http://www.chinaaviationdaily.com/news/50/50048.html
Bien joue l'equipage.
En esperant qu'elle deguste cette connasse et ses 2 connos de copains. Sans deconner, tu veux te suicider, fais le dans ton coin sans essayer d'emporter un avion avec toi putain de saloperie.
 
Roubaix : Deux braqueurs confondent un Minitel avec un coffre-fort

Les plus vieux d’entre-vous ont certainement eu un Minitel chez eux. Mais ceux nés après la chute du terminal français ne savent peut-être pas à quoi ça ressemble. Et l’histoire insolite de la semaine concerne deux jeunes braqueurs ayant certainement pris un Minitel pour un coffre-fort. Elle nous est rapportée par France 3 Nord Pas-De-Calais.


L’histoire se passe à Roubaix, dans le Nord. Deux braqueurs cagoulés font irruption dans une librairie et menacent les trois personnes présentes, dont le propriétaire, de leur ouvrir la caisse. Devant des difficultés suite au refus du libraire, ils exigent d’aller dans la réserve pour trouver le coffre-fort. Une fois dans la remise, les deux braqueurs s’emparent d’un vieux Minitel qui traînaient là et s’enfuient.

Abasourdi, le propriétaire indique à France 3 que les braqueurs ont peut-être confondu le Minitel avec le coffre tant convoité. Un mépris certainement du à leur jeune âge, selon ce même propriétaire qui indique que les braqueurs devaient avoir 18 ans, tout au plus.

Il est vrai qu’un Minitel fermé est massif, lourd et peut paraître curieux pour quelqu’un qui n’a pas grandi avec le terminal.

Mais quand même !

En tout cas, nos deux braqueurs du dimanche ont du se gratter la tête en découvrant qu’ils n’avait pas là un coffre rempli de billets, mais un terminal inutilisable depuis 2012.

Source : http://www.journaldugeek.com/2016/0...rs-confondent-un-minitel-avec-un-coffre-fort/