Le con de la semaine

"Le viol accidentel" :hum:
"«C'est pas moi, c'est ma bite», aurait aussi pu dire Ehsan Abdulaziz. Ce promoteur immobilier est actuellement jugé en Angleterre pour le viol d'une femme de 18 ans. Mais il nie tout, et use d'arguments pour le moins scandaleux puisqu'il a notamment affirmé qu'il avait perdu l'équilibre, le pénis érection, et accidentellement pénétré la plaignante. D'accord, Ehsan."
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-d...ces-millionnaire-accuse-londres-trebuche.html
 
"Le viol accidentel" :hum:
"«C'est pas moi, c'est ma bite», aurait aussi pu dire Ehsan Abdulaziz. Ce promoteur immobilier est actuellement jugé en Angleterre pour le viol d'une femme de 18 ans. Mais il nie tout, et use d'arguments pour le moins scandaleux puisqu'il a notamment affirmé qu'il avait perdu l'équilibre, le pénis érection, et accidentellement pénétré la plaignante. D'accord, Ehsan."
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-d...ces-millionnaire-accuse-londres-trebuche.html
Moi je le crois.
Ca m'est arrivé aussi. Mais j'avais glissé sur une chèvre, sur de l'herbe humide.

Et ce genre d'accident arrive plus souvent que l'on ne le pense:
10185863_1_600_551.jpg
 
Dernière édition:
"Le viol accidentel" :hum:
"«C'est pas moi, c'est ma bite», aurait aussi pu dire Ehsan Abdulaziz. Ce promoteur immobilier est actuellement jugé en Angleterre pour le viol d'une femme de 18 ans. Mais il nie tout, et use d'arguments pour le moins scandaleux puisqu'il a notamment affirmé qu'il avait perdu l'équilibre, le pénis érection, et accidentellement pénétré la plaignante. D'accord, Ehsan."
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-d...ces-millionnaire-accuse-londres-trebuche.html

Ouais, et meme qu'apres il s'est releve et il a re-perdu l'equilibre encore et encore.

Surement un probleme de semelles orthopediques.
 
"Le viol accidentel" :hum:
"«C'est pas moi, c'est ma bite», aurait aussi pu dire Ehsan Abdulaziz. Ce promoteur immobilier est actuellement jugé en Angleterre pour le viol d'une femme de 18 ans. Mais il nie tout, et use d'arguments pour le moins scandaleux puisqu'il a notamment affirmé qu'il avait perdu l'équilibre, le pénis érection, et accidentellement pénétré la plaignante. D'accord, Ehsan."
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-d...ces-millionnaire-accuse-londres-trebuche.html
Et pis d'abord ça peut pas être un viol.
Un viol c'est quand on est pas d'accord.
Mais il était d'accord, lui !!!
:dead:
 
Et pis d'abord ça peut pas être un viol.
Un viol c'est quand on est pas d'accord.
Mais il était d'accord, lui !!!
:dead:
C'est fou le nombre de nanas qui ne savent pas ce qu'elles veulent...
En fait, elle a accepté d'aller chez lui... et le lendemain elle s'est dit bon c'est pas le mec qu'il me faut... je vais lui prendre quelques millions vu qu'il est riche...
Après le mec c'est pas forcément une flèche en terme de discour avec la presse... mais j'aime bien la théorie de l'accident... tout comme elle est accidentellement aller chez lui aussi...
Et la copine qui s'en mele... tip top tout ca ! :D
 
Bonjour,

Con Francaouis (Concorico!)
Un dealer "Petit Poucet" sème sa drogue... et attire la police jusqu'à lui
http://www.lepoint.fr/insolite/un-d...-police-jusqu-a-lui-16-12-2015-2003209_48.php

"Un jeune dealer marseillais, en émule du Petit Poucet, a attiré jusqu'à lui les policiers qu'il fuyait en semant involontairement derrière lui des barrettes de cannabis... jusqu'à l'appartement où il s'était réfugié. [...]"

Paix,
 
"Le viol accidentel" :hum:
"«C'est pas moi, c'est ma bite», aurait aussi pu dire Ehsan Abdulaziz. Ce promoteur immobilier est actuellement jugé en Angleterre pour le viol d'une femme de 18 ans. Mais il nie tout, et use d'arguments pour le moins scandaleux puisqu'il a notamment affirmé qu'il avait perdu l'équilibre, le pénis érection, et accidentellement pénétré la plaignante. D'accord, Ehsan."
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-d...ces-millionnaire-accuse-londres-trebuche.html


Et il s'en est sorti...

Sa défense semblait bien faible face aux accusations, mais Ehsan Abdulaziz est parvenu à convaincre le jury qu’il était innocent. Mardi, les charges retenues contre lui ont été abandonnées. Accusé du viol d’une jeune femme de 18 ans, il avait expliqué avoir peut-être «introduit son pénis dans le vagin» de l’adolescent par accident. Pour expliquer les traces ADN retrouvées sur elle, il avait ensuite expliqué qu’il avait des résidus de sperme sur les mains parce qu’il venait d’avoir une relation sexuelle avec une autre jeune femme, et que ses mains ont ensuite touché l’entre-jambes de la victime présumée.

La suite ici: http://www.parismatch.com/Actu/Fait...oir-penetre-par-accident-une-ado-882645#CS1-6
 
Moralite: Plus tu prends les gens pour des cons, plus les chances de reussite sont grandes.
(On peut le verifier un peu partout dans nos societes, de la politique a la consommation en passant donc par la justice)

La propagande est bien basée sur ça...
 
Et le con de la semaine pourrait etre... mon proprio !

D'abord, ca commence soft, du style on compare des purificateurs d'air, et il me dit, malgre mes arguments, qu'aucun n'est parfait (la reponse qui me 'plait').
Ensuite, ca derive grave. On parlait de l'isolation de la maison.

Moi : je sens un courant d'air de la fenetre quand il vente dehors. Lui : Mais tu sais, l'air passe par les murs aussi.
Je vous passe toutes les derivations possibles, pour ne pas admettre que la fenetre avait un probleme.

Moi : tu vois, si j'arrete le purificateur, et j'ai fait de nombreux tests, le nombre de particules PM va augmenter progressivement (mon mesureur de particules surveillait tout). Lui : l'augmentation est due principalement au brassage de l'air et de la poussiere du fait de nos mouvements (je precise au passage que je fais le menage, et au passage y'a une ayi aussi).
Le proprio n'a jamais voulu admettre que l'isolation etait moyenne dans son appart. Par contre, en voyant le nombre de particules augmenter assez drastiquement, il s'est empresse d'ouvrir la fenetre pour me demontrer que 'tu vois la, la pollution rentre'.
Mon raisonnement logique (base sur des chiffres concrets et des mesures) s'est heurté au mur de 'je noie le poisson dans l'eau'.
Il faut dire que remplacer des fenetres, ca coute de la thune.

Bref, le con c'est moi finalement, parce qu'il m'a pris pour un con ?
A t-il assez d'empathie pour s'en rendre compte, ou est-il con lui meme ?
On est tous le con de quelqu'un !
 
Et le con de la semaine pourrait etre... mon proprio !

D'abord, ca commence soft, du style on compare des purificateurs d'air, et il me dit, malgre mes arguments, qu'aucun n'est parfait (la reponse qui me 'plait').

Il a raison la dessus, a part pour les vraiment haut de gamme genre Blueair (qui ne sont pas "parfaits" mais qui sont suffisamment efficaces).


Moi : je sens un courant d'air de la fenetre quand il vente dehors. Lui : Mais tu sais, l'air passe par les murs aussi.
Je vous passe toutes les derivations possibles, pour ne pas admettre que la fenetre avait un probleme.

Je suppose qu'il parlait du froid qui passe effectivement par les murs, meme s'ils sont etanches a l'air, auquel cas il a raison.
S'il parle reellement d'air qui passe par le mur, alors il est effectivement debile.

Moi : tu vois, si j'arrete le purificateur, et j'ai fait de nombreux tests, le nombre de particules PM va augmenter progressivement (mon mesureur de particules surveillait tout). Lui : l'augmentation est due principalement au brassage de l'air et de la poussiere du fait de nos mouvements (je precise au passage que je fais le menage, et au passage y'a une ayi aussi).

Il a raison sur ce point, chacun de nos mouvements genere une grande quantite de particules, a cause des frottements des vetements. Faire le menage n'y change rien, meme si ca aide un peu.

Le proprio n'a jamais voulu admettre que l'isolation etait moyenne dans son appart. Par contre, en voyant le nombre de particules augmenter assez drastiquement, il s'est empresse d'ouvrir la fenetre pour me demontrer que 'tu vois la, la pollution rentre'.
Mon raisonnement logique (base sur des chiffres concrets et des mesures) s'est heurté au mur de 'je noie le poisson dans l'eau'.
Il faut dire que remplacer des fenetres, ca coute de la thune.

Pas besoin de changer les fenetres, juste refaire leur isolation en changeant les joints.
M'enfin je connais pas la qualite de tes fenetres a la base, c'est peut etre vraiment de la daube. Faut eviter les fenetres coulissantes qui sont impossibles a etancheifier.
 
Et le con de la semaine pourrait etre... mon proprio !

D'abord, ca commence soft, du style on compare des purificateurs d'air, et il me dit, malgre mes arguments, qu'aucun n'est parfait (la reponse qui me 'plait').
Ensuite, ca derive grave. On parlait de l'isolation de la maison.

Moi : je sens un courant d'air de la fenetre quand il vente dehors. Lui : Mais tu sais, l'air passe par les murs aussi.
Je vous passe toutes les derivations possibles, pour ne pas admettre que la fenetre avait un probleme.

Moi : tu vois, si j'arrete le purificateur, et j'ai fait de nombreux tests, le nombre de particules PM va augmenter progressivement (mon mesureur de particules surveillait tout). Lui : l'augmentation est due principalement au brassage de l'air et de la poussiere du fait de nos mouvements (je precise au passage que je fais le menage, et au passage y'a une ayi aussi).
Le proprio n'a jamais voulu admettre que l'isolation etait moyenne dans son appart. Par contre, en voyant le nombre de particules augmenter assez drastiquement, il s'est empresse d'ouvrir la fenetre pour me demontrer que 'tu vois la, la pollution rentre'.
Mon raisonnement logique (base sur des chiffres concrets et des mesures) s'est heurté au mur de 'je noie le poisson dans l'eau'.
Il faut dire que remplacer des fenetres, ca coute de la thune.

Bref, le con c'est moi finalement, parce qu'il m'a pris pour un con ?
A t-il assez d'empathie pour s'en rendre compte, ou est-il con lui meme ?
On est tous le con de quelqu'un !

Essayer de faire admettre a un proprio que son appart est mal isoler , quel idée aussi ^^. C'est peine perdu, comme essayer de leur faire admettre qu'ils t'ont voler ta caution.
 
...comme essayer de leur faire admettre qu'ils t'ont voler ta caution.
Ce n'est pas du vol. La caution est à EUX !
La preuve, tu la leur a donnée... et donner, c'est donner, REPRENDRE c'est voler! :grin:
 
Ce n'est pas du vol. La caution est à EUX !
La preuve, tu la leur a donnée... et donner, c'est donner, REPRENDRE c'est voler! :grin:

On pourrait faire un bêtisier de toutes les justifications foireuses pour pas rendre la caution...
Un trou (invisible) dans le mur, ou une écaille de peinture ou...

Un pote à moi a eu un truc du style: je vous ai laissé 3 briques de lait que vous m'avez pas remplacé (!!)
Du coup, mon pote était tellement excédé qu'en plein cagnard à Canton (août), il est parti deux semaines en avance mais en renversant plein de lait sur le matelas et partout ailleurs. J'aurais bien aimé voir la tête du proprio à son retour...
 
Mais en fait Dui, tu as raison, et il a raison aussi.
Le truc, c'est quel est le facteur principal expliquant un phenomene, selon moi.

Pour les fenetres, ce sont des trucs d'il y a 20 ans, tu sens l'air comme pas possible.

Pour les mouvements generant des particules, j'ai fait ce test auparavant et il y a effectivement une difference sensible (mesures avec un Dylos)
Cependant, le test 'ultime', c'est quand j'eteinds les purificateurs d'air, et que je compare jours de faible pollution, et jours de forte pollution.
Y'a pas photo : les particules entrent effectivement (et parfois assez rapidement) a l'interieur (sans que je bouge et sans courant d'air).
C'est justement des fenetres coulissantes. Tu m'as appris quelque chose. C'est toi l'expert de la filtration de particules je crois, j'ai lu quelques-uns de tes posts sur ton purificateur DIY.

Il a raison la dessus, a part pour les vraiment haut de gamme genre Blueair (qui ne sont pas "parfaits" mais qui sont suffisamment efficaces).




Je suppose qu'il parlait du froid qui passe effectivement par les murs, meme s'ils sont etanches a l'air, auquel cas il a raison.
S'il parle reellement d'air qui passe par le mur, alors il est effectivement debile.



Il a raison sur ce point, chacun de nos mouvements genere une grande quantite de particules, a cause des frottements des vetements. Faire le menage n'y change rien, meme si ca aide un peu.



Pas besoin de changer les fenetres, juste refaire leur isolation en changeant les joints.
M'enfin je connais pas la qualite de tes fenetres a la base, c'est peut etre vraiment de la daube. Faut eviter les fenetres coulissantes qui sont impossibles a etancheifier.
 
Mais en fait Dui, tu as raison, et il a raison aussi.
Le truc, c'est quel est le facteur principal expliquant un phenomene, selon moi.

Pour les fenetres, ce sont des trucs d'il y a 20 ans, tu sens l'air comme pas possible.

Pour les mouvements generant des particules, j'ai fait ce test auparavant et il y a effectivement une difference sensible (mesures avec un Dylos)
Cependant, le test 'ultime', c'est quand j'eteinds les purificateurs d'air, et que je compare jours de faible pollution, et jours de forte pollution.
Y'a pas photo : les particules entrent effectivement (et parfois assez rapidement) a l'interieur (sans que je bouge et sans courant d'air).
C'est justement des fenetres coulissantes. Tu m'as appris quelque chose. C'est toi l'expert de la filtration de particules je crois, j'ai lu quelques-uns de tes posts sur ton purificateur DIY.

"Expert" c'est un bien grand mot, plutot juste un bidouilleur amateur :D

Bien sur, tu connais bien mieux que moi ta situation, donc si tu penses que tes fenetres sont a l'origine des mesures de particules que tu obtiens tu as certainement raison. D'autant plus que j'ai deja eu ce probleme donc je sais que c'est tout a fait possible :)

A mon avis tu vas avoir du mal a motiver ton proprietaire pour changer tes fenetres, surtout s'il y en a plusieurs... Ce n'est pas le genre de choses dans lesquelles les chinois jugent utile d'investir la plupart du temps, d'autre part il est possible que les regles de copropriete (si tu vis dans une residence) soient contraignantes et imposent l'utilisation d'un seul modele pour l'ensemble des batiments du complexe.
Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage pour le convaincre, ca risque d'etre difficile... :D
 
A mon avis tu vas avoir du mal a motiver ton proprietaire pour changer tes fenetres, surtout s'il y en a plusieurs...

Ce raisonnement fonctionne également pour les voitures ...

Le type s'achète une très belle (et chère) Mercédes ou autre ... Regardez un peu l'état des pneus ...

Bien souvent, ils les usent vraiment jusqu'à la limite voir plus ...

Dans un cas, pour l'appartement, ils ne vivent pas dedans, donc on pourrait comprendre qu'ils s'en foutent indirectement, mais dans le cas de leur véhicule, c'est quand même leur propre sécurité qui est en jeu ...
 
Ce raisonnement fonctionne également pour les voitures ...

Le type s'achète une très belle (et chère) Mercédes ou autre ... Regardez un peu l'état des pneus ...

Bien souvent, ils les usent vraiment jusqu'à la limite voir plus ...

Dans un cas, pour l'appartement, ils ne vivent pas dedans, donc on pourrait comprendre qu'ils s'en foutent indirectement, mais dans le cas de leur véhicule, c'est quand même leur propre sécurité qui est en jeu ...

Et la boîte... J'en connais qui font tout avec un seul rapport la 3ème et roule ma poule. C'est pour ça que les boîte auto sont si pratiques.
Par contre, pour s'occuper de l'intérieur et mettre 19 coussins Hello Kitty qui doivent obligatoirement boucher la vue du pare-brise arrière, 25 stickers un peu partout sur la carrosserie, et surtout installer le film anti UV tellement noir que tu vois plus les autres voitures, alors là, ça devient super important...