Le con de la semaine

Interrogé par la RTBF, un avocat devient la risée du Net

LE SCAN TÉLÉ / VIDÉOS - Après son intervention très remarquée sur l'antenne de la RTBF, Maître Sokol Vljahen est en passe de détrôner Jawad dans le cœur des internautes.
Lien retiré

PUBLICITÉ

On l'appelle déjà le nouveau Jawad sur les réseaux sociaux. Maître Sokol Vljahen, avocat de l'un des suspects inculpés en Belgique dans l'enquête sur les attentats de Paris, fait sensation sur le Net depuis son intervention sur la RTBF mercredi.

Pourquoi des armes de poing ont été retrouvées dans le véhicule de son client Lazez Abraimi? C'est la question posée par un journalistes belge à cet avocat à sa sortie de la chambre du conseil qui venait de prolonger la détention de son client soupçonné d'avoir aidé Salah Abdeslam à se cacher lors de son passage à Bruxelles après les attaques de Paris. Et sa réponse peut paraître étonnante. «Monsieur fait des brocantes», a justifié l'avocat à la télévision publique belge.

La suite ici si vous voulez voir la video : http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-te...vocat-devient-la-risee-du-net.php#xtor=AL-201

Alors lui c'est un bon ! décidément ils nous prennent vraiment pour des cons !

Ca doit être sympa de l'avoir à diner un mercredi soir. Qu'en pense Mr Pignon ??

diner con2.png
 
Un policier vendait des "souvenirs" du MH17

La police néerlandaise a arrêté un policier qui tentait de vendre en ligne des "souvenirs" de l'appareil de Malaysia Airlines abattu en juillet 2014 au-dessus de l'Ukraine.
Une enquête a été ouverte et le policier, arrêté pour malversation, suspendu, a annoncé la police dans un communiqué tard dimanche soir. L'homme a tenté de vendre "un morceau de tissu qu'il a utilisé" sur le site du crash en Ukraine, lorsque des équipes enquêtaient sur les causes du drame, a ajouté le communiqué.
L'enquête internationale avait conclu que le Boeing de Malaysia Airlines, parti d'Amsterdam à destination de Kuala Lumpur, avait été détruit en vol au-dessus de l'est de l'Ukraine par un missile de type BUK de fabrication russe. Les 298 passagers, aux deux-tiers Néerlandais, ont été tués.
Le policier a également tenté de vendre sur le site néerlandais Marktplaats un paquet de mouchoirs de Malaysia Airlines et un autre article qui proviendrait de l'appareil abattu. Marktplaats a déclaré à la télévision néerlandaise NOS que le lien "offensant" avait été retiré de son site. L'homme avait tenté de vendre les articles pour 1.500 euros, les présentant comme "décoration murale" faite à partir d'une veste et d'une casquette données aux enquêteurs, ainsi que les mouchoirs et "une partie de la coque", selon NOS.

La police a indiqué que l'enquête déterminerait si ces articles provenaient bien de l'avion.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...un-policier-vendait-des-souvenirs-du-mh17.php
 
Syrie: Moscou rappelé à l'ordre sur ses cibles

Le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, a déclaré vendredi dernier sur RTL que la France allait fournir à Moscou une carte des forces non-terroristes en Syrie afin que la Russie concentre ses bombardements sur l'organisation de l'Etat islamique (EI). :rolleyes:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...e-moscou-rappele-a-l-ordre-sur-ses-cibles.php

Sacre Lolo quel boute en train j'espere qu'il ne va pas oublier de donner la boussole qui va avec , des fois que les pilotes russes se perdent en route ! Ca me rappelle la pub " Heureusement il y Findus " ....;)
 
Syrie: Moscou rappelé à l'ordre sur ses cibles

Le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, a déclaré vendredi dernier sur RTL que la France allait fournir à Moscou une carte des forces non-terroristes en Syrie afin que la Russie concentre ses bombardements sur l'organisation de l'Etat islamique (EI). :rolleyes:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...e-moscou-rappele-a-l-ordre-sur-ses-cibles.php

Sacre Lolo quel boute en train j'espere qu'il ne va pas oublier de donner la boussole qui va avec , des fois que les pilotes russes se perdent en route ! Ca me rappelle la pub " Heureusement il y Findus " ....;)

fabius, ou le roi de la concentration.
 
Trump veut fermer les USA aux musulmans

Donald Trump, candidat à l'investiture républicaine pour l'élection présidentielle de 2016, s'est dit favorable aujourd'hui à la "fermeture totale" des Etats-Unis à tous les musulmans souhaitant entrer dans le pays jusqu'à que le Congrès "agisse".

Dans un communiqué distribué à la presse, le magnat de l'immobilier assure que des sondages attestent une "haine" des musulmans envers l'Amérique qui pourrait déboucher sur de nouvelles attaques après la tuerie de San Bernardino il y a cinq jours en Californie. "Nous devons déterminer d'où vient cette haine et pourquoi elle existe. Jusqu'à ce que nous soyons en mesure de comprendre ce problème et la dangereuse menace qu'il représente, notre pays ne peut être victime d'horribles attaques par des gens qui ne croient qu'au djihad, et n'ont aucun sentiment de raison ou de respect pour la vie humaine", déclare Donald Trump.

Après les attentats du 13 novembre en France, Donald Trump avait déjà proposé de ficher tous les musulmans vivant aux Etats-Unis, une mesure comparée par ses adversaires aux fichiers de juifs établis par les nazis, et d'"éliminer toutes les familles" des djihadistes. Le milliardaire continue de faire la course en tête parmi les candidats à l'investiture du camp républicain, même si sa cote a fortement chuté ces derniers temps.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...7-trump-ne-veut-plus-de-musulmans-aux-usa.php
 
Trump veut fermer les USA aux musulmans

Donald Trump, candidat à l'investiture républicaine pour l'élection présidentielle de 2016, s'est dit favorable aujourd'hui à la "fermeture totale" des Etats-Unis à tous les musulmans souhaitant entrer dans le pays jusqu'à que le Congrès "agisse".

Dans un communiqué distribué à la presse, le magnat de l'immobilier assure que des sondages attestent une "haine" des musulmans envers l'Amérique qui pourrait déboucher sur de nouvelles attaques après la tuerie de San Bernardino il y a cinq jours en Californie. "Nous devons déterminer d'où vient cette haine et pourquoi elle existe. Jusqu'à ce que nous soyons en mesure de comprendre ce problème et la dangereuse menace qu'il représente, notre pays ne peut être victime d'horribles attaques par des gens qui ne croient qu'au djihad, et n'ont aucun sentiment de raison ou de respect pour la vie humaine", déclare Donald Trump.

Après les attentats du 13 novembre en France, Donald Trump avait déjà proposé de ficher tous les musulmans vivant aux Etats-Unis, une mesure comparée par ses adversaires aux fichiers de juifs établis par les nazis, et d'"éliminer toutes les familles" des djihadistes. Le milliardaire continue de faire la course en tête parmi les candidats à l'investiture du camp républicain, même si sa cote a fortement chuté ces derniers temps.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...7-trump-ne-veut-plus-de-musulmans-aux-usa.php
Sans rire il fait très très très fort. Il essaye d'exploser tous les records de débilité déjà établit? Il a conscience qu'une telle mesure viole plusieurs amendement de sa constitution? Probablement, cette carotte ne cessera jamais de me faire bloquer par son manque d'humanité (même pas un chouillat). C'est un bon gros décadent <3
 
Trump veut fermer les USA aux musulmans

Donald Trump, candidat à l'investiture républicaine pour l'élection présidentielle de 2016, s'est dit favorable aujourd'hui à la "fermeture totale" des Etats-Unis à tous les musulmans souhaitant entrer dans le pays jusqu'à que le Congrès "agisse".

Dans un communiqué distribué à la presse, le magnat de l'immobilier assure que des sondages attestent une "haine" des musulmans envers l'Amérique qui pourrait déboucher sur de nouvelles attaques après la tuerie de San Bernardino il y a cinq jours en Californie. "Nous devons déterminer d'où vient cette haine et pourquoi elle existe. Jusqu'à ce que nous soyons en mesure de comprendre ce problème et la dangereuse menace qu'il représente, notre pays ne peut être victime d'horribles attaques par des gens qui ne croient qu'au djihad, et n'ont aucun sentiment de raison ou de respect pour la vie humaine", déclare Donald Trump.

Après les attentats du 13 novembre en France, Donald Trump avait déjà proposé de ficher tous les musulmans vivant aux Etats-Unis, une mesure comparée par ses adversaires aux fichiers de juifs établis par les nazis, et d'"éliminer toutes les familles" des djihadistes. Le milliardaire continue de faire la course en tête parmi les candidats à l'investiture du camp républicain, même si sa cote a fortement chuté ces derniers temps.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...7-trump-ne-veut-plus-de-musulmans-aux-usa.php

le gars y l'est costaud quand même.
 
Sans rire il fait très très très fort. Il essaye d'exploser tous les records de débilité déjà établit?
J'adore les USA mais sérieux les américains sont pas futefutes... Apres tout on a bien Hollande en France... pas dit que ca passe pas... meme avec des énormités du genre.
 
Sans rire il fait très très très fort. Il essaye d'exploser tous les records de débilité déjà établit? Il a conscience qu'une telle mesure viole plusieurs amendement de sa constitution? Probablement, cette carotte ne cessera jamais de me faire bloquer par son manque d'humanité (même pas un chouillat). C'est un bon gros décadent <3

le gars y l'est costaud quand même.

J'adore les USA mais sérieux les américains sont pas futefutes... Apres tout on a bien Hollande en France... pas dit que ca passe pas... meme avec des énormités du genre.

Je m'étais dit qu'avec Bush et les casseroles mises à jour depuis son départ, que les Américains auraient compris ...

Et surtout que l'on n'attendrait pas à nouveau un tel niveau avant un petit moment ...

Bush était du niveau "gentil benêt" avec option fils de marionnette ...

Avec Trump, on atteint le niveau de conneries volontaires et surtout assumées sans état d'âme ...

"God bless ...." Finalement non, vue le niveau, "God Bless" plus du tout
 
On parle beaucoup de Donald Trump a cause de ses dérapages (in)contrôlés, mais c'est tous les candidats républicains qui sont incompétents et stupides (un peu moins que Donald). C'est limite si c'est pas fait exprès pour laisser le champ totalement libre pour Hilary Clinton.
 
On parle beaucoup de Donald Trump a cause de ses dérapages (in)contrôlés, mais c'est tous les candidats républicains qui sont incompétents et stupides (un peu moins que Donald). C'est limite si c'est pas fait exprès pour laisser le champ totalement libre pour Hilary Clinton.

Ouai sauf que 2 democrates president d'affile, ca ne s'est jamais vu hors cisrconstance tres particulieres (ie: 2nd guerre mondial, et assassinat de Kennedy)
Et qu'une femme+demoncrate+clinton presidente, dans l'amerique profonde.. C'est pas gagne..
Alors ouvrons grand les yeux, parceque ce qui se profile c'est un Trump president.. Et la "on va pas mourir de rire" comme disait la chanson..
 
Ouai sauf que 2 democrates president d'affile, ca ne s'est jamais vu hors cisrconstance tres particulieres (ie: 2nd guerre mondial, et assassinat de Kennedy)
Et qu'une femme+demoncrate+clinton presidente, dans l'amerique profonde.. C'est pas gagne..
Alors ouvrons grand les yeux, parceque ce qui se profile c'est un Trump president.. Et la "on va pas mourir de rire" comme disait la chanson..

Déjà vu la stupidité de Trump, par sur qu'il soit choisi lors la primaire (les Américains ne sont pas si demeurés que ça).
Ils ont élus Bush Jr OK, c’était une grosse connerie (connerie que le monde paye encore aujourd'hui d'ailleurs); son élection pour le second mandat n’était pas claire (triches éventuelles en Floride) et de toute façon, une grosse majorité d’Américains n'en voulait pas.
 
Et qu'une femme+demoncrate+clinton presidente, dans l'amerique profonde.. C'est pas gagne..

Bin ils ont bien elu un black musulman?... ha non, il est pas musulman? vous etes surs... parce que moi, on m'a dit...

Veridique - j'ai rencontre un paquet de ricains (bon, d'accord, des Texans..) qui m'ont asure qu'il l'etait, le black, musulman... ou va le monde, tout de meme..
 
Bin ils ont bien elu un black musulman?... ha non, il est pas musulman? vous etes surs... parce que moi, on m'a dit...

Veridique - j'ai rencontre un paquet de ricains (bon, d'accord, des Texans..) qui m'ont asure qu'il l'etait, le black, musulman... ou va le monde, tout de meme..

y l'est pas musulman ?
 
Bin ils ont bien elu un black musulman?... ha non, il est pas musulman? vous etes surs... parce que moi, on m'a dit...

Veridique - j'ai rencontre un paquet de ricains (bon, d'accord, des Texans..) qui m'ont asure qu'il l'etait, le black, musulman... ou va le monde, tout de meme..

on dit pas black on dit noir (enfin métis dans le cas de Obama). merci.
 
J'ai quand même l'impression que les Républicains choisissent toujours un debilos... Je n'irais pas jusqu'à dire à l'image de leurs électeurs, mais je n'en pense pas moins. Rien que les débats passionnants entre Obama et Romney ça donne une idée. Par moments, j'avais l'impression que c'était un prof qui donnait un cours à un petit gamin, surtout niveau politique étrangère. Sinon, Trump cfait du populisme de bas étage. Et si c'était la bonne méthode pour gagner??? Je reste aussi sceptique sur Hillary. Elle traîne quand même des casseroles ave l'affaire de l'ambassadeur et les emails...
 
"À qui sont ces mystérieux Boeing 747 abandonnés à Kuala Lumpur?"

"L'aéroport principal de Kuala Lumpur a publié une annonce pour le moins insolite dans un journal malaisien. Le propriétaire de trois 747 abandonnés sur son tarmac est prié de se manifester d'ici 2 semaines. A défaut, ses avions seront vendus.
Gros porteurs abandonnés cherche ses propriétaires. Tel pourrait être le titre de la petite annonce postée dans le Star, un journal malaisien, par l'aéroport principal de Kuala Lumpur. Ce dernier y indique être à la recherche du (ou des) propriétaires de trois Boeing 747-200, laissés à l'abandon sur son tarmac..."

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrep...ing-747-abandonnes-a-kuala-lumpur-935229.html
 
Encore un qui nous prends pour des jambons !

Selon le chef de la censure en Chine, il n’y aurait pas vraiment de censure en chine

Ce mercredi, le chef de la censure en Chine a rejeté les critiques selon lesquels il y aurait trop de censure sur le net chinois en expliquant très simplement que l’ordre était nécessaire pour un internet libre. On peut d’ailleurs résumer sa position assez simplement par ses mots :

“La liberté est notre but. L’ordre est ce que nous voulons, …”


Ce qui est amusant, c’est qu’à coté de ces déclarations, la Chine a sûrement un des pare-feu les plus développés de la planète pour “veiller” sur son pays. Les menaces bloquées par ce pare-feu sont d’ailleurs loin d’être des menaces conventionnelles. Selon une étude de l’université d’Harvard, 12 des 100 sites les plus consultés du monde seraient d’ailleurs bloqués par la République Populaire de Chine.

La Chine explique cette situation par le fait que les entreprises qui ne sont pas des “amis” ne soient pas les bienvenues sur le territoire chinois et sur son réseau internet. La Chine ne veut pas que ces entreprises puissent occuper et faire de l’argent sur le marché chinois.

Depuis l’arrivée de Xi Jinping en 2013, les libertés individuelles et la liberté d’expression sur le net ont chuté. Dernière tous ces mots se cache en fait une volonté de la part du gouvernement chinois de contrôler la population.

Des lois abaissant encore un peu les libertés individuelles sont passées en Chine ces derniers mois sous couvert de lutte contre le terrorisme et de sécurité nationale (mais ça, le gouvernement chinois n’est pas le seul à le faire).


Source : http://www.journaldugeek.com/2015/1...l-ny-aurait-pas-vraiment-de-censure-en-chine/