Le con de la semaine

Qui a prétendu dit que le mot "paysan" serait péjoratif? Surement pas moi, tu as inventé ça tout seul.

C'est marcou qui prétend qu'"on ne peut pas dire autrement sans les dénigrer". Et je réponds que si, on peut dire autrement en ne les dénigrant pas plus, pas moins.

Et on peut aussi dire "personne n'ayant pas reçu d'instruction", le problème n’étant pas le nom que l'on donne mais l'intention qu'on y met. Prétendre que le mot "Arabe" est raciste, ce n'est pas simplement faux, c'est aussi parfaitement stupide. Par contre, on peut tout a fait tenir des propos racistes en utilisant le mot "Arabe". Si tout ce que tu dis / entends lié au mot "Arabe" est raciste, alors le problème ne vient pas du mot en lui-même.
je vais me coucher et dormir, je te répondrais demain.

Bonne nuit.
 
Oops ...

Lien Dailymotion

 
Le con de la semaine.

C'est le laoban du labo gouv avec qui j'ai eu pas mal de soucis.
Toujours avec le sourire, après s'être fait virer avec mon client allemand qui avait fait le déplacement exprès, on en reparle le lendemain.
Tapotage, misunderstanding etc.

Bon, on reprend le boulot et le gars vient nous parler. Un labo avec plein de gaz partout. Et là, ni une ni deux, il sort sa cigarette tranquille et m'en propose ainsi qu'à mes clients. Bref...
A la fin, il balance son mégot par terre en plein milieu du labo donc, et en sortant un bon gros glaviot bien sonore dans la poubelle du labo. Ouais, le con de la semaine.
Pire, il vient nous voir (qui a dit gonfler) toutes les demie-heures. Et au milieu d'un speech inintéressant sur le temps, les enfants bla bla bla, il se touche les couilles.
Mon client allemand me regarde avec de grands yeux d'un air de dire... "Was ist das?"
Il le refait 3, 4 fois... Bref, c'est le con de la semaine, et c'est juste un échantillon de son oeuvre de 3 jours INTERMINABLES avec lui sur notre dos. Mais c'est vrai que les roubignoles, c'était limite.
 
Le con de la semaine: Cocorico

Un footballeur amateur a été condamné à deux mois de prison avec sursis et à rembourser 12 300€ à son employeur, ce jeudi, devant le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc.
Il commence par simuler des problèmes de santé. Ça marche. Son médecin lui prescrit un premier arrêt de travail le 3 juin 2014, qu’il renouvellera durant plusieurs mois. Seulement, son employeur a des doutes sur la réalité de son entorse cervicale.

Un dimanche de décembre, il débarque sur un terrain de football. Et surprise : il découvre que son salarié participe à un match au niveau départemental. Et c’est lui qui porte le brassard de capitaine ! Quand ce dernier aperçoit son patron dans le public, il quitte précipitamment le terrain, sans passer par les vestiaires.
http://www.ouest-france.fr/justice-...-maladie-son-patron-le-fait-condamner-3694468


Il aurait pu continuer a jouer... le mal etait fait :)
Par contre, les deux mois de sursis, c est pas un peu abuse...
Surtout en proportion aux anarques en tout genre qu on peut voir a droite ou a gauche :) (N est ce pas monsieur Balkany)
Enfin, n est il pas vrai que le systeme judiciaire francais n est que 37 eme sur 43 en Europe selon une etude de 2014.
 
Con double d un pourri:
"C'est ce qu'on appelle un goujat. Un Chinois, qui a gagné 4,6 millions de yuans au loto (630 000 euros) en février, est sommé par la justice de donner à son ex-épouse une partie du pactole qu'il avait empoché seul, selon le South China Morning Post (en anglais). Il avait dissimulé la bonne nouvelle à sa compagne et avait obtenu le divorce."

http://www.francetvinfo.fr/monde/as...t-divorce-pour-garder-le-pactole_1089541.html

Ca me fait penser à cette blague:
Un homme demande à sa femme :
Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto ....??
Sa femme lui dit : Je prendrais la moitié de tes gains et je te quitterais ahahahaaah.....!!
L'homme lui dit : Bah j'ai gagné 10 euros, tiens voilà 5 euros, dégages.....!!

:arf::arf:
 
Ca me fait penser à cette blague:
Un homme demande à sa femme :
Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto ....??
Sa femme lui dit : Je prendrais la moitié de tes gains et je te quitterais ahahahaaah.....!!
L'homme lui dit : Bah j'ai gagné 10 euros, tiens voilà 5 euros, dégages.....!!

:arf::arf:
Il y a celle là aussi:

Un homme rentre à la maison.
"Chérie, fais tes valises, j'ai touché les 6 numéros du loto!"
"Super, des vacances! On va où?"
"Moi je pars aux Seychelles, et toi tu retournes chez ta mère!"
 
Il y a celle là aussi:

Un homme rentre à la maison.
"Chérie, fais tes valises, j'ai touché les 6 numéros du loto!"
"Super, des vacances! On va où?"
"Moi je pars aux Seychelles, et toi tu retournes chez ta mère!"

j'avais une autre version:
Un homme rentre à la maison.
"Chérie, fais tes valises, j'ai touché les 6 numéros du loto!"
"Super, des vacances! Les valises, été ou hiver??"
"les deux, tu te casses!!"
:grin::grin:
 
Par contre, les deux mois de sursis, c est pas un peu abuse...
Ce n'est pas abusé. Il a été condamné conformément à la loi (et j'imagine que la loi prévoyait même la possibilité de sanctions plus sévères....)

Ce qui est effectivement abusé, c'est que d'autres (Balkany et compagnie....) ne soient pas condamnés.
 
Ce n'est pas abusé. Il a été condamné conformément à la loi (et j'imagine que la loi prévoyait même la possibilité de sanctions plus sévères....)

Ce qui est effectivement abusé, c'est que d'autres (Balkany et compagnie....) ne soient pas condamnés.

exactement, règles identiques pour toutes et tous.
 
Con double d un pourri:
"C'est ce qu'on appelle un goujat. Un Chinois, qui a gagné 4,6 millions de yuans au loto (630 000 euros) en février, est sommé par la justice de donner à son ex-épouse une partie du pactole qu'il avait empoché seul, selon le South China Morning Post (en anglais). Il avait dissimulé la bonne nouvelle à sa compagne et avait obtenu le divorce."

http://www.francetvinfo.fr/monde/as...t-divorce-pour-garder-le-pactole_1089541.html
On a delà parlé de cette histoire. La procédure de divorce était déjà lancée qd il a gagné.
 
Ce n'est pas abusé. Il a été condamné conformément à la loi (et j'imagine que la loi prévoyait même la possibilité de sanctions plus sévères....)

Ce qui est effectivement abusé, c'est que d'autres (Balkany et compagnie....) ne soient pas condamnés.
C est abuse en comparaison avec d autres affaires, dans le systeme judiciaire en France qui est en queue de peloton sur le plan Europeen.

Apres ce cas seul, dans un systeme judiciaire parfait ou hors contexte national... Je ne sais pas si c est abuse ou pas, ne connaissant pas l affaire: Recidive, pas recidive, rapport de l employe au patron, rapport de l employe dans l entreprise, harcellement ou pas...
 
C est abuse en comparaison avec d autres affaires, ....
Tu es en train de justifier, ou tout au moins excuser, un comportement fautif, sous prétexte que d'autres font pire.

Donc le gars qui tire le sac d'une petite vieille ne devrait pas être puni, sous prétexte que d'autres ont tiré des bagnoles sans se faire prendre?

Comme on dit, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...:grin:
 
Tu es en train de justifier, ou tout au moins excuser, un comportement fautif, sous prétexte que d'autres font pire.

Donc le gars qui tire le sac d'une petite vieille ne devrait pas être puni, sous prétexte que d'autres ont tiré des bagnoles sans se faire prendre?

Comme on dit, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...:grin:
Du tout. Je demande la meme traitement judiciaire pour tous.
La justice doit etre a la hauteur de ce qu elle est ! On fait avec et on assume ses incoherences et on fait en sorte de bonifier le systeme.
Je ne vois pas pourquoi certains paieraient pour d autres. C est a la justice de se remettre en question et faire en sorte de limiter les abus justement.
 
Du tout. Je demande la meme traitement judiciaire pour tous.
Je pense qu'on est d'accord.
L'abus est que d'autres "délinquants" ne soient pas traités avec la même rigueur......
 
ca me rappelle egalement m'etre senti assez con encore une fois auparavant...
la, c'etait avec Easy Jet un Paris Naples... au depart de Orly je crois(me rappelle plus)

bref je pense tres malin de payer le petit supplement au check-in qui me permettrait d'etre dans les premiers a embarquer dans l'avion les places etant en libre acces...
sauf qu'on m'avait pas dit que le transit jusqu'a l'avion allait se faire par bus...
j'etait en effet le premier a entrer dans le bus et a peu pres le dernier a entrer dans l'avion!

Au moins tu as eu une place dans le bus :D
Mais oui c'est abusé, il devrait clairement y avoir deux bus, comme quand il y a un bus "business / première" et un ou deux bus "bétaillère".
 
Continuons la série :

Le 19 septembre, sur le vol HU7917 qui relie Lanzhou à Taipei, une femme a ouvert la sortie de secours alors que l'appareil était au roulage. Elle pensait "ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air frais"....

http://50skyshades.com/news/airlines/passenger-detained-for-opening-emergency-door-during-taxiing
Lien retiré

Alors, oui, oui, bien sûr cela n'arrive pas qu'en Chine....

C'est l'occasion de rappeler que Mitt Romney, candidat à la Présidence du pays le plus puissant du monde, s'est publiquement offusqué du fait qu'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres dans les avions....
J'avoue qu'en comparaison c'est un peu mesquin de se moquer de cette brave Chinoise.

https://www.washingtonpost.com/blog...fdf30be-068c-11e2-a10c-fa5a255a9258_blog.html

(Mitt Romney aurait pu se poser la même question concernant les sous-marins....)
 
Continuons la série :

Le 19 septembre, sur le vol HU7917 qui relie Lanzhou à Taipei, une femme a ouvert la sortie de secours alors que l'appareil était au roulage. Elle pensait "ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air frais"....

http://50skyshades.com/news/airlines/passenger-detained-for-opening-emergency-door-during-taxiing
Lien retiré

Alors, oui, oui, bien sûr cela n'arrive pas qu'en Chine....

C'est l'occasion de rappeler que Mitt Romney, candidat à la Présidence du pays le plus puissant du monde, s'est publiquement offusqué du fait qu'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres dans les avions....
J'avoue qu'en comparaison c'est un peu mesquin de se moquer de cette brave Chinoise.

https://www.washingtonpost.com/blog...fdf30be-068c-11e2-a10c-fa5a255a9258_blog.html

(Mitt Romney aurait pu se poser la même question concernant les sous-marins....)

Ben tu sais en France on a une femme politique qui a sortie:
Faut que les vols de téléphones portables Apple cessent, avant quand les Apple n'existaient pas il ni avait de vols de ce genre.