Le con de la semaine

Manu Degois

Membre Bronze
25 Août 2021
385
46
35
Le Kevin de l’armée chinoise qui a oublié de diffuser un NOTAM...

Un Boeing 777 obligé de changer de cap... pour s'éloigner d'un tir de missile lancé par un sous-marin chinois​

Un pilote de Cathay Pacific a filmé le tir d'un missile lancé par un sous-marin chinois. Cependant, avant d'avoir filmé le tir, le contrôleur aérien de la zone a sommé le Boeing 777 de changer de cap afin de sortir de la zone de tir. Il semblerait qu'aucun NOTAM n'ait été émis concernant le tir d'un missile.
[...]

S'il se fut agi d'un sous-marin americain, qu'est-ce qu'on aurait pas entendu....

Un Kevin.. Cest gentiment dit.

Pautal

Demi-dieu
23 Déc 2006
977
306
108
Shanghai
Et d'aillieur le missile n'as pas ete identifier, ni le sous marin . donc tous reste supposition. Hormis le journaliste qui savait de quel nationalité était le sous-marin. Faut poser la question au contrôleur aérien...

Dgibe

Dieu créateur
13 Mai 2016
2 701
1 150
158
39
Chengdu
Et d'aillieur le missile n'as pas ete identifier, ni le sous marin . donc tous reste supposition. Hormis le journaliste qui savait de quel nationalité était le sous-marin. Faut poser la question au contrôleur aérien...
alors que l'avion survolait la mer de Chine du Sud

N’aillant pas entendu de cri d’orfraie de la part de la Chine, je pense qu’on peut en déduire sans trop de risques la nationalité du missile.

Pautal

Demi-dieu
23 Déc 2006
977
306
108
Shanghai
alors que l'avion survolait la mer de Chine du Sud

N’aillant pas entendu de cri d’orfraie de la part de la Chine, je pense qu’on peut en déduire sans trop de risques la nationalité du missile.
Effectivement on peux en déduire, je suis d'accord avec toi, mais en aucun cas je n'accepte qu'un journaleux s'arroge le droit de me dire que ce qu'il pense est la verite , il doit rapporter des faits point barre.

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
6 226
10 289
188
35
Shanghai
Ben c'est cool, perso je trouve ca tres bien.
Quel interet de jouer les ayatollah au point de supprimer integralement le thermique pour des vehicules qui de toutes facons feront tres peu de kilometrage dans leur vie? Les moteurs recents sont de fantastiques pieces d'ingenierie, ce serait dommage d'arreter completement leur production la ou ce n'est pas necessaire de le faire.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
10 613
4 443
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
10 613
4 443
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com

DameLaura

Nouveau Membre
05 Août 2022
10
0
3
30

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 594
6 034
188
Right Behind You

On se souviendra que l'OMS avait souhaiter changer le nom de la maladie pour eviter de stigmatiser certaines populations humaines. C'etait sous estime massivement la betise de la population humaine en elle meme qui du coup stigmatise les singes... Non mais putain.. 🤦