Le con de la semaine

Le camioneur de mes couilles, charge a la chinoise, qui a perdu ca alors que je le doublais sur autoroute (120km/h, SongJiang)...
1640679793933.jpeg

Piece enchassee dans le plancher de la voiture avec une bonne moitie penetrant l'interieur de l'habitacle juste devant la roue, sous le siege arriere... quelques millisecondes de difference c'etait mon par brise et ma gueule ou un pneu eclate qui m'envoyait sous le camion....
Mais putain! arretez les memes sans casques, Faire chier pour une ligne blanche, il y a du monde mais quand est ce que ces guignols vont arreter ces camions charges a l'arrache de rebar.. il n'y a pas assez de cameras?? L'IA ne sait pas reconnaitre des chargements illegaux?
 
CNEWS: Vidéo : sans masque dans l'avion, elle frappe un homme car il ne portait pas son masque.

Record atteint
 
CNEWS: Vidéo : sans masque dans l'avion, elle frappe un homme car il ne portait pas son masque.

Record atteint

Je me dis vraiment d'avoir un stock de bouffe en rotation , car si un jour il y a une vraie épidémie avec morts sur les trottoirs . Les gens vont te mettre des coups de couteaux si tu les approches de trop prêts ... J'en discutais avec un ancien qui a connu gosse la guerre . Il est choqué de voir comment les gens paniquent . On est vraiment devenu en Occident des baltringues . Cela n'aura prit quelques générations , je dirais ça a commencé début années 2000 .

Dans le même genre ...

 
Marianne: Abrutissement généralisé : sommes-nous de plus en plus cons en Occident ?.

C'est sur que l'article est sacrement con
 
L’employé qui comptait sur ses stock options.
En meme temps quand ta boite fait 4 milliards de pertes... tes stocks ca serait normal de devoir s'assoir dessus :)

Capital.fr: VTC : le chinois Didi Chuxing annonce plus de 4 milliards d'euros de pertes trimestrielles.
 
En meme temps quand ta boite fait 4 milliards de pertes... tes stocks ca serait normal de devoir s'assoir dessus :)

Capital.fr: VTC : le chinois Didi Chuxing annonce plus de 4 milliards d'euros de pertes trimestrielles.
Les stocks, et surtout les actions déjà acquises sont une part de la rémunération.
Les pertes gigantesques de la société sont censées être reflétées dans le cours de bourse.
Donc si un employé veut vendre ses actions à un cours très bas, voire les vendre à perte (car il a besoin de liquidité), pourquoi l'en empêcher ?
 
Donc si un employé veut vendre ses actions à un cours très bas, voire les vendre à perte (car il a besoin de liquidité), pourquoi l'en empêcher ?
Parce-que ces actions sont vendues aux employés à tarifs préférentiels contre restrictions. C'est le cas dans tous les grands groupes que je connais, y compris en France, seule la nature et l'étendue des restrictions change d'une boîte à l'autre.
 
Parce-que ces actions sont vendues aux employés à tarifs préférentiels contre restrictions. C'est le cas dans tous les grands groupes que je connais, y compris en France, seule la nature et l'étendue des restrictions change d'une boîte à l'autre.
Sauf que les restrictions sont données avant la vente des actions et comme dit Chris ca fait parti du package et oriente choix de la compagnie ou tu vas travailler.
Là, non seulement ils empêchent la prise des stocks options qu’ils pourraient prendre sans date (on ne parle pas des actions qu’ils ne peuvent pas prendre) mais en plus Didi veut renégocier. Didi risque de rencontrer des difficultés à recruter.

Didi Chuxing has barred current and former employees from selling shares in the company indefinitely, dealing a new blow to staff
 
Sauf que les restrictions sont données avant la vente des actions et comme dit Chris ca fait parti du package et oriente choix de la compagnie ou tu vas travailler.
Là, non seulement ils empêchent la prise des stocks options qu’ils pourraient prendre sans date (on ne parle pas des actions qu’ils ne peuvent pas prendre) mais en plus Didi veut renégocier. Didi risque de rencontrer des difficultés à recruter.

Didi Chuxing has barred current and former employees from selling shares in the company indefinitely, dealing a new blow to staff
Didi n'est pas dieu le père, si ils bloquent les ventes c'est que cette possibilité de blocage faisait vraisemblablement partie du package.
 
Didi n'est pas dieu le père, si ils bloquent les ventes c'est que cette possibilité de blocage faisait vraisemblablement partie du package.
Oui on se doute bien que sinon les autorités US seront saisies et que Didi paira des dommages aux employés à qui il aurait empêché indument de vendre leurs stocks si jamais il a agit de manière illégale avec la loi américaine dont dépendent ces titres.
 
Oui on se doute bien que sinon les autorités US seront saisies et que Didi paira des dommages aux employés à qui il aurait empêché indument de vendre leurs stocks si jamais il a agit de manière illégale avec la loi américaine dont dépendent ces titres.
Vu que les employés sont chinois, que Didi veut quitter le stock market US parce que la Chine leur fait de grosses misères (app enlevées des stores, impossible d’avoir de nouveaux clients, etc.), je pense pouvoir dire sans trop de soucis que cela en touche une de Didi sans faire bouger l’autre.
 

Reality television star Stephanie Matto allegedly made $200,000 selling her farts in a jar to fans in just a matter of weeks. But the foul-smelling business — and the diet that made it possible — came with a significant cost.

The 31-year-old self-proclaimed "fartpreneur," who debuted on "90 Day Fiancé," decided to retire from the lucrative venture recently after she wound up in the hospital experiencing shooting pain in her chest, the Daily Mail reported.

Matto reportedly thought that she was having a heart attack or stroke and believed she could face death at any moment. But after running blood tests and an EKG, doctors informed the reality star that her symptoms were not the result of cardiovascular trauma but excess gas.
 
Il n’ a pas l’air très doué en communication.
Pour justifier son visa en Australie, Djodjo révèle qu’il a été diagnostiqué positif au Covid le 16 décembre. Mais il a participé à une manifestation sans masque le 17 décembre, et a donc parfaitement conscience de ce qu’il faisait.

Pas sûr que cela aide son cas.


Depuis des mois, il joue au « con » et on ne peut éternellement entretenir le suspense …

Dès le départ de la pandémie, il joue à l’inconscient - N’oublions pas qu’il a créé un cluster parmi des joueurs de tête de série l’année dernière lors d’un tournoi qu’il a initié …

Bref, il serait bien que l’Australie qui ne lui pas fait la dispense mais la Fédération australienne, arrête ce guignol et sa comédie une fois et pour toute …