Le coin des photos drôles et insolites

Lien retiré
Voila une idee pour les manifestant de HK ....
200 000 Xis dans la rue, ça aurait de la gueule ! :grin:
 
Le titre de ce fil est “Le coin des photos drôles et insolites”

Peut-être ne le sais-tu pas, mais ce que tu viens de publier ne s’appelle pas véritablement une “photo” (oui, je sais, tu l’a trouvé sur internet, tu l’as sauvegardé, et ça se trouve maintenant dans ton dossier “Photo”, mais ça n’en fait pas, à proprement parler, une photo).

Ce que tu as publié s’appelle en fait un “dessin”, et (comme quoi BJC est quand même bien foutu), il y a un fil exprès fait pour ça: https://www.bonjourchine.com/threads/votre-dessin-du-jour.138479/

:langue:
 
Le titre de ce fil est “Le coin des photos drôles et insolites”

Peut-être ne le sais-tu pas, mais ce que tu viens de publier ne s’appelle pas véritablement une “photo” (oui, je sais, tu l’a trouvé sur internet, tu l’as sauvegardé, et ça se trouve maintenant dans ton dossier “Photo”, mais ça n’en fait pas, à proprement parler, une photo).

Ce que tu as publié s’appelle en fait un “dessin”, et (comme quoi BJC est quand même bien foutu), il y a un fil exprès fait pour ça: https://www.bonjourchine.com/threads/votre-dessin-du-jour.138479/

:langue:
L’autre thread est trop loin, pas vu, pas dans les 50 derniers posts. Il paraît que ce forum est mort et que plus personne ne post ici. Donc j’ai raison, j’ai ma carte UPR
 
Pas une photo, mais une vidéo sur twitter :

En résume :
Lors d’un enterrement en Irlande, samedi 12 octobre, le défunt avait préparé une surprise pour les personnes présentes. En pleine cérémonie, un enregistrement audio dans lequel il demande à sortir de son cercueil s’est lancé, provoquant des fous rires dans l’assistance. L’objectif de cet homme de 62 ans était que chaque personne présente à ses obsèques ait le sourire.
 
1575553105764.png
 
1577015097955.png
 
1581086040044.png
 
1581251917039.png
 
1583426360410.png
 
La ou j'habite... Il refond une grille. Le metre n'a pas ete bien fait mais ca n'a pas l'air de les deranger :grin:

xxx.jpg
 
Il y a aussi Mezidon dans l'Ain (pas dans Le Fion)... Désolé, pas de photo !
Y a mieux encore, dans le Calvados a côté de chez moi il y a Mézidon-Canon, tout ça situé dans un petit pays qu'on appelle le Percy.

Mézidon-Canon dans le Percy, un classique du coin qui faisait toujours marrer mon grand-père.
 
Pas très loin de chez moi, une pizzeria non contente de proposer une pizza géante au durian, trouve le moyen d'ajouter des boules de jellys pour thé dans le fromage dans la croute, qui est rose pour l'occasion.. o_O Le pire c'est qu'ils en font de la pub en gros format à l'extérieur du restaurant.. Il faut être motivé pour allez manger là bas ^^

WechatIMG1421.jpeg