Le coin des photos drôles et insolites

33-insolite-16-mini.jpg
 
Avant que lafoy explique !!
Lien retiré Lien retiré

C'est quand meme pl
Bonsoir Vetinari

Dans un cas similaire le pire que j'ai vu c'est le transbordement d'un chargement complet de pneus de semi remorques montes sur jantes (135 kg unite ) , le client avait absolument voulu acheter lui meme les pneus et jantes en direct chez le fabricant a petaouchnok , et comme on ne voulait pas que le client connaisse le lieu de fabrication on organise un transport intermediaire , j'arrive avec un camions et 5 gars , camion cul a cul , au bout d'un moment je me dit ca va pas vite o_O , les pneus etaient en piles pour gagner de la place , et les gars les portaient a 3 d'un camion a l'autre en suant comme des boeufs , pas un avait eu l'idee de mettre le pneu en position verticale pour le faire rouler !! :D

Dialogues entendus * Un ouvrier: " Il est intelligent le Chef "
Un deuxieme ouvrier: " Ben oui c'est pour ca qu'il est Chef "
Un troisieme ouvrier : " Il est beau le Chef "


J'ai des photos je vais les rechercher ..

* En chinois je pense avoir compris ca !! ;)

DSCN3055.JPG
DSCN3057.JPG
 
Avant que lafoy explique !!
Lien retiré Lien retiré

C'est quand meme pl


Voir la pièce jointe 42593
Voir la pièce jointe 42594
Le schmilblick est: un objet noir fait de caoutchouc, qui peut rouler...mais pour qu'il roule il faut le poser sur la tranche...
Quand on vois le sourire qu'ils font lorsqu'ils ont découvert que c'est plus pratique de les faire rouler....je crois qu'il sont près à re-décharger d'autres camions...ils avaient peut être peur de les salir ???
 
Bon Noel approche ..et le voila de retour parmi nous ..!!!

o-CHINESE-CROSS-570.jpg


...pour ceux qui ne connaissent pas c`est Li Binyuan artiste un peu décalé sur Beijing
La photo date de Mai 2013..a Wangjing

Lien retiré
 
Je le connaissais de nom mais pas dans cette tenue :D

Là, Marcou, tu es battu ... Va falloir mettre un petit côté artistique à tes prochaines photos du genre ...
 
Bonsoir vetinari

Ce sourire n'est pas mal non plus !!

Voir la pièce jointe 42619
le probleme c'est que avant ton intervention tout le monde travaillait... a trois sur un pneu! maintenant avec la division du travail que tu as instaure, un seul homme par pneu suffit. conclusion tu en as foutu deux au chomage... c'est comme ca que ca a commence en France et avant aux USA... faut faire gaffe!
 
Je le connaissais de nom mais pas dans cette tenue :D

Là, Marcou, tu es battu ... Va falloir mettre un petit côté artistique à tes prochaines photos du genre ...
DSC00470.JPG
j'ai des réserve, sur une plage de HK
 
Oh mon dieu, mais que fait la police!
 
Je pense que Marcou risque de prendre une LUNE de miel forcé si la lune se montre un peu trop :grin::grin::grin::grin::grin: