Le coin des photos drôles et insolites

un sac baoma... un sac original donc, puisque baoma est le nom officiel en chine, et que tout le monde sait bien que les armoiries de la Bavière sont les losanges verts et blancs....
 

Fichiers joints

  • upload_2015-6-4_17-57-55.jpeg
    upload_2015-6-4_17-57-55.jpeg
    87 KB · Vues: 41
j'ai retrouvé ma collection perso... c'est parti

la différence entre une péniche et un sous-marin : environ 2kg de graviers !
DSC04018.JPG
 
Dernière édition:
j'ai débuté a changzhou il y a 8 ans dans un groupe chinois...
quand je leur disait qu'ils étaient suicidaires, ils me regardaient sans comprendre.... " ben quoi; y'a une cale à gauche !"

safety first 1st place (1).JPG safety first 1st place.JPG
 
a draxdrax,
continue avec tes photos c'est trop bon :super::super::super:.
Il y a plein de Francois Pignon dans ta ville, la classe mondiale, probablement les meilleurs :grin::grin::grin:.
Tu devrais organiser un "diner de con" un mercredi soir et filmer ou mieux encore, on vient :jumproll:.
 
toujours les mêmes...il faut être attentif pour comprendre l'astuce
allez un indice... dans ce groupe , ils n'ont a priori aucun préjugé contre les ladyboys !

seek the mistake.jpg
 
a draxdrax,
continue avec tes photos c'est trop bon :super::super::super:.
Il y a plein de Francois Pignon dans ta ville, la classe mondiale, probablement les meilleurs :grin::grin::grin:.
Tu devrais organiser un "diner de con" un mercredi soir et filmer ou mieux encore, on vient :jumproll:.
 
et toujours le même groupe lors de la construction des dortoirs... plutôt que de descendre les étages et de remonter de l'autre coté, ils ont mis en place un raccourci pour passer d'un bâtiment à l'autre

trop faigneant pour fair le tour.jpg trop faigneant pour fair le tour (1).jpg
 
il est a kunshan, mais a l'occasion il sera content de venir en boire une avec sa douce et tendre sur shanghai....

:bienvenue: tiens je m’accueille moi-même